Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HART Megan - Tome 1 : Le Choix Interdit

Aller en bas 
+5
Angel
AnZeLe42100
marissa
Karen
Crystal
9 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Empty
MessageSujet: HART Megan - Tome 1 : Le Choix Interdit   HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Icon_minitime1Mer 13 Juil - 20:56


HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Bookcoverfulllechoixint

Le Choix Interdit
Megan Hart


Nouvelle Couverture:
HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Le_cho11
Réédition le 1er mars 2012


Quatrième de couverture:
Héberger un inconnu pendant tout un été ? Anne n'est guère enchantée par cette idée, même s'il s'agit de l'ami d'enfance de James, son mari. Mais lorsque Alex Kennedy s'installe effectivement chez eux, elle mesure soudain à quel point la vie à trois risque d'être difficile. Car elle éprouve immédiatement pour cet homme à la présence envahissante un désir brut, irrépressible, dévastateur. Un désir auquel elle craint de ne pouvoir résister très longtemps, d'autant qu'Alex ne cesse de jouer avec elle, la poussant toujours plus loin dans ses retranchements.

Mais un jour tout vacille et elle sent ses derniers repères voler en éclat lorsqu'elle découvre que le pouvoir de séduction d'Alex s'étend jusqu'à James, qui semble tout aussi subjugué qu'elle par cet être solaire. Est-elle le jouet de ses fantasmes, ou son mari essaye-t-il de lui suggérer qu'il serait prêt à la partager avec son meilleur ami ? Une expérience tentante, mais terriblement périlleuse, qui risque de la confronter à des désirs dont elle ignorait tout...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Empty
MessageSujet: Re: HART Megan - Tome 1 : Le Choix Interdit   HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Icon_minitime1Sam 3 Mar - 23:42

Je viens de profiter de la réédition pour le lire vu qu'on m'en avait déjà parlé (Christy il me semble).
A la base les histoires de trio c'est pas mon truc, je suis une incurable romantique donc l'amour ne se conjugue qu'à deux. Rajoutez à ça des phrases direct du genre à la 3e page : "dis moi que tu veux que je te dévore la chatte" et il n'en faut pas plus pour me faire partir... Mais j'ai tenu bon et effectivement l'histoire est très bien écrite et il y a une vraie histoire et à partir du moment où on accepte que c'est une histoire de trio on veut qu'ils aillent au bout des choses. Et bien ce n'est pas le cas et la frustration est immense!!!
Spoiler:
J'ai passé un très bon moment au final!
La suite est annoncée pour Juillet 2012! et je serais au rendez-vous! HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit 299302470
cette suite annonce Alex comme héros en sachant qu'il aura sa HEA dans le 3e tome... Je suis pressée de voir ce qu'il va en être. Vu qu'il est bi ce serait cool que ce soit avec un mec... HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit 1079139332


Dernière édition par Karen le Dim 4 Mar - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Empty
MessageSujet: Re: HART Megan - Tome 1 : Le Choix Interdit   HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Icon_minitime1Dim 4 Mar - 12:29

Je l'ai lu lors de sa sortie et je me souviens que c'était très chaud... timide rougissant Je ne suis pas fan des histoires avec trio mais ça ne m'a pas gêné plus que ça! Le style est fluide et j'ai bien aimé la plume de l'auteure.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Empty
MessageSujet: Re: HART Megan - Tome 1 : Le Choix Interdit   HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Icon_minitime1Dim 4 Mar - 12:32

je dois être tordue mais j'aurais préféré que ce soit plus chaud HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit 326779802 J'ai trouvé que pour de la romance érotique il n'y avait pas beaucoup de scènes de sexe au final.
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Empty
MessageSujet: Re: HART Megan - Tome 1 : Le Choix Interdit   HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Icon_minitime1Dim 4 Mar - 12:43

C'est vrai qu'elles ne sont pas très nombreuses mais elles sont bien " développées".
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Empty
MessageSujet: Re: HART Megan - Tome 1 : Le Choix Interdit   HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Icon_minitime1Dim 4 Mar - 12:48

C'est pas faux! HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Empty
MessageSujet: Re: HART Megan - Tome 1 : Le Choix Interdit   HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:14

Je livre il est mortel !!! J'ai eu super chaud en le lisant :s et la partouze ... enfin plan a 3 !! était EXQUIS !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Empty
MessageSujet: Re: HART Megan - Tome 1 : Le Choix Interdit   HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:42

bon ben je le répète alors je dois petre tordu parce que j'aurais préféré que ce soit plus chaud ! HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit 2981382511


Dernière édition par Karen le Sam 7 Juil - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Empty
MessageSujet: Re: HART Megan - Tome 1 : Le Choix Interdit   HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Icon_minitime1Mar 24 Avr - 19:54

mouais je ne suis pas très partageuse, donc je ne crois pas que ça serai possible le plan à 3 pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Empty
MessageSujet: Re: HART Megan - Tome 1 : Le Choix Interdit   HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Icon_minitime1Sam 7 Juil - 22:22

Alors ceux qui ont aimé l'histoire doivent savoir qu'il y en a une nouvelle dans le receuil Spicy de ce mois-ci et que la suite sera en octobre ! HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit 966435322
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Empty
MessageSujet: Re: HART Megan - Tome 1 : Le Choix Interdit   HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Icon_minitime1Sam 7 Juil - 22:41

affraid y a la suite avec alex?? où quand quoi comment ??????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Empty
MessageSujet: Re: HART Megan - Tome 1 : Le Choix Interdit   HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Icon_minitime1Sam 7 Juil - 22:42

elle a de la chance quand même cette nana!!! mdr
moi je demande au mari ça, il me rigole au nez j'en suis sûre, par contre je lui proposerais avec deux nanas, je ne sais pas comment il réagirait!!! grrrr HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit 2898373053
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Empty
MessageSujet: Re: HART Megan - Tome 1 : Le Choix Interdit   HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Icon_minitime1Sam 7 Juil - 22:52

En octobre, à la parution des prochains spicy HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Empty
MessageSujet: Re: HART Megan - Tome 1 : Le Choix Interdit   HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Icon_minitime1Dim 8 Juil - 10:10

A surveiller alors!!! HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Empty
MessageSujet: Re: HART Megan - Tome 1 : Le Choix Interdit   HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Icon_minitime1Dim 8 Juil - 16:27

HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit 299302470 trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Empty
MessageSujet: Re: HART Megan - Tome 1 : Le Choix Interdit   HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Icon_minitime1Dim 8 Juil - 21:32

j'ai lu la nouvelle et c'est assez intéressant : c'est un résumé de ce livre mais complètement du point de vue d'Alex pour introduire la suite j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Empty
MessageSujet: Re: HART Megan - Tome 1 : Le Choix Interdit   HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Icon_minitime1Lun 9 Juil - 0:28

j'ai lu rencontre de Megan hart et ilm'a rendue mefiante envers cet auteur, mais vue les avis plus que favorable je vais me laisser tenter, mais je l'aborde avec des aprioris, l'amour a trois c'est pas trop mon truc bof
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Empty
MessageSujet: Re: HART Megan - Tome 1 : Le Choix Interdit   HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Icon_minitime1Lun 9 Juil - 18:05

Rien que pour la nouvelle je vais me laisser tenter!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Empty
MessageSujet: Re: HART Megan - Tome 1 : Le Choix Interdit   HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Icon_minitime1Sam 14 Juil - 18:48

je l'ai lu hier soir j'ai beaucoup apprécié
bien que je soit restée sur ma faim j'aurais bien aimé que jamie et alex enfin dérapent quoi HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit 1079139332
j'ai quelque passage que j'ai bien apprécié mais celle qui me plait pas mal en ce moment est a la fin du livre
" parfois on apprécie ce qu'on a failli perdre que ce dont on n'a jamais douté"
bref lecture sympa pour un été maussade çà réchauffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Empty
MessageSujet: Re: HART Megan - Tome 1 : Le Choix Interdit   HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Icon_minitime1Dim 15 Juil - 21:32

lol Jessik j'aurais aimé aussi que ça aille plus loin entre les deux hommes ! et je te conseille vraiment de lire la nouvelle du point de vue d'Alex, on comprend plus de choses et c'est beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Empty
MessageSujet: Re: HART Megan - Tome 1 : Le Choix Interdit   HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Icon_minitime1Dim 15 Juil - 22:28

ou que je la trouve celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Empty
MessageSujet: Re: HART Megan - Tome 1 : Le Choix Interdit   HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Icon_minitime1Dim 15 Juil - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Empty
MessageSujet: Re: HART Megan - Tome 1 : Le Choix Interdit   HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Icon_minitime1Sam 1 Mar - 16:40

Alors là je suis soufflé. En ouvrant ce livre le moins que je puisse dire c’est que je ne m’attendais pas à ça. Un homme débarque et pimente la vie sexuelle d’un couple qui grâce à ça arrivent à se retrouver. C’est l’histoire que je croyais lire: du sexe et de la passion.

Nous suivons cette histoire au travers d’Anne et ses problèmes de couple ne sont pas ses seuls. Que ça soit ses soeurs qui semblent toutes cacher quelque chose, son père alcoolique ou sa belle mère intrusive, Anne vit dans un monde de faux semblant. Même son mari ne sais pas qui elle est. Ce n’est pas seulement l’histoire d’une femme, de son mari et de son amant, c’est l’histoire d’une bulle qui éclate. Peu à peu les secrets qui empoisonnent tout sortent et explosent, le bonheur factice éclate et il faut tout reconstruire, réparer toutes les erreurs.

Mais c’est avant tout l’histoire d’un homme qui entre dans sa vie et y laisse une marque indélébile. Ce qui commence par un jeu sexuel se complique largement face aux secrets et au non dits. Alex est un homme sensuel et énigmatique, en sa présence James, le mari d’Anne, n’est pas le même. Que c’est il passé entre eux à l’époque de la fac? Pourquoi James n’est pas jaloux de lui et pousse même sa femme dans ses bars? Qu’est ce qui a changé à mesure que l’été avance? Comment reconstruire ce qui a été brisé? Que faut-il sauver?

Il y a bien-sûr pas mal de scènes crus mais la passion et l’amour sont loin d’être en reste. Même si l’histoire ne pouvait pas se terminer autrement, je n’ai pas pu quitter mon livre et je croisais les doigts pour qu’une solution miracle se présente et empêche ce désastre.

Je n’entre pas plus dans les détailles pour ne pas spoiler mais je le répète ce n’est pas l’histoire d’un plan cul à trois. C’est l’histoire d’Anne, de James et d’Alex. Véritablement une très belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Empty
MessageSujet: Re: HART Megan - Tome 1 : Le Choix Interdit   HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 11:07

un relecture pour ma part
comme pour la première fois je suis restée dans l'attente d'une éventuelle aventure M/M mais non, certes j'avoue que je suis restée moins frustrée que lors de ma première lecture puisque je connaissais déjà la fin.Alex "la racaille" qui vient semer le trouble dans la vie bien rangée de Anne et James, qui l'emportera du coeur ou de la raison ; le tout sur les relations familiales qui gravitent autour de Anne, ce qui laisse matière à réflexion.en effet Anne à 3 soeurs : Pat , Mary et Claire; elles font toute un front unis contre les vices de la famille et sous les attraits parfait que chacun s'efforce de montrer, tout n'est pas si rose.
Outre la famille , Anne doit faire face également a l'acidité non dissimulée de sa belle mère ; qui pour le coup rentre parfaitement dans le stéréotype de la belle-mère détestable en tout point.
Anne nous semble familière , un peu comme chacune de nous ; qui n'a jamais gardé le souvenir d'un ex ou d'un homme qui nous faisait chavirer mais inaccessible ? Que ferions nous si nous étions dans la même situation ? C'est tout celà qui mis bout à bout nous font vite plonger dans ce roman.
Un bon moment de lecture légère avec des passages intenses en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Empty
MessageSujet: Re: HART Megan - Tome 1 : Le Choix Interdit   HART Megan - Tome 1  : Le Choix Interdit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HART Megan - Tome 1 : Le Choix Interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HART Megan - Tome 2 : Un sulfureux secret
» HART Megan - Le Secret
» HART Megan - Rencontres
» HART Megan : Au seuil des possibles
» HART Megan - Rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Harlequin / Spicy / Sexy :: Megan Hart-
Sauter vers: