| Ally49 : Mes bilans lecture 2013 ! | |
|
+8Milka2B Founa ellienoa Karen guyla noisette2011 Walkyrie Ally49 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ally49
| Sujet: Ally49 : Mes bilans lecture 2013 ! Lun 14 Jan - 5:59 | |
| Je suis le mouvement ... meme si je lis beaucoup moins que tout le monde JANVIER - Spoiler:
- Cinquante Nuances de Grey Plus Sombres (Tome 2) EL James ---> J'adore cette trilogie donc aucune objectivité la dessus - Le Fil Rouge du Désir Lisa Marie Rice ----> Franchement j'ai eu du mal avec cette auteure au depart et plus je lis ses livres plus j'aime son style ! - Charmes Les Ombres de la Nuit (Tome 3) Kresley Cole ---> Un peu decue j'ai eu du mal a rentrer dedans et j'ai trouvé un certain manque d'action par rapport au 2 premiers ... je verrais pour la suite ! - Premiere Tombe Sur La Droite Charley Davidson (Tome 1) Darynda Jones ---> J'adore l'humour qui est present tout le long du tome ! j'espere que les suivants sont aussi drole ! - La Citadelle Des Tenebres Les Seigneurs de l'ombre (Tome1) Gena Showalter ---> Malgré les ressemblances plus ou moins frappantes avec la confrerie j'ai vraiment hate de decouvrir la suite ... - La Rose Des Tenebres Les Seigneurs de l'Ombre (Tome 2) Gena Showalter ---> J'ai passé un bon moment mais la je fais un break car je suis moyennement convaincue de la tournure que prend cette serie - Baby Love Les Kendrick et Les Coulter (Tome 1) Catherine Anderson ---> Ca commence pas trop mal ... Petite saga bien sympathique ! - Celle qui avait peur d'aimer Les Kendrick et Les Coulter (Tome 2) Catherine Anderson---> Dans la lignée du premier... - Libre d'aimer Les Kendrick et Les Coulter (Tome 3) Catherine Anderson ---> Sans surprise... FEVRIER- Spoiler:
MARS- Spoiler:
: AVRIL- Spoiler:
- La Chronique des Anciens Le Baiser du Dragon (Tome 1) Thea Harrison ---> J'ai vraiment bien aimé ce livre ... serie prometteuse - Les Psi-Changeling Otage du Plaisir (Tome 5) Nalini Singh ---> Toujours aussi bon !!! Hate de lire la suite ! - Friday Harbor La route de l'arc en ciel (Tome 1) Lisa Kleypas ---> Gentillet ... - Charley Davidson Premiere Tombe sur la Droite (Tome 1) Darynda Jones ---> Relecture ! - Les Chroniques de MacKayla Lane Fievre Rouge (Tome 2) KMM ---> j'ai jete l'eponge - Les Chicago Stars Nulle autre que toi (Tome 1) Susan E. Phillips ---> LC d'Avril ... mouais bofff - Les Gardiens de l'Eternité Dante (Tome 1) Alexandra Ivy ---> Romance sur fond de paranormal ... Mouais... - Fast Track Carrement Sexy (Tome 1) Erin McCarthy ---> J'avais besoin de detente ... je finis le mois en beauté avec ce tome MAI- Spoiler:
JUIN - Spoiler:
- Les Scanguards La Belle Mortelle de Samson (Tome 1) Tina Folsom ---> Agreable surprise - Les Scanguards La Provocatrice d'Amaury (Tome 2) Tina Folsom ---> Meme style que le premier ... Pas decue - Beautiful Bastard Christina Lauren ---> Grosse deception. J'en attendais surement trop - Les Chroniques de Virgin River Refuge (Tome 2) Robyn Carr ---> Un gros coup de coeur pour cette serie ! - Les Chroniques de Virgin River Murmures (Tome 3) Robyn Carr ---> Que du bonheur ... - Le Clan des Nocturnes Elijah (Tome 3) Jacquelyn Frank ---> Ce tome m'a reconcilie avec la serie ! - Une Ile Tracey Garvis Graves ---> LE COUP DE COEUR DU MOIS ! - L'ours, La Loutre et le Moustique TJ Klune ---> J'ai bien aime mais sans plus - Les Kendrick et les Coulter Pour l'amour de Nathalie (Tome 5) Catherine Anderson ---> Petite deception pour moi le plus mauvais de la serie pour l'instant - Avant Toi Jojo Moyes ---> Lecture du mois abandonnée Desolee Candy mais j'arrive pas a rentrer dedans ... trop d'emotions ! - Les Seigneurs de l'Ombre L'Emeraude des Tenebres (Tome 3) Gena Showater ---> L'intrigue s'intensifie - L'amour par petite annonce Margaret Mallory ---> Un peu trop gentillet tout ca JUILLET - Spoiler:
- Les Liaisons Sulfureuses Souvenirs (Tome 1) Lisa Marie Rice ---> J'ai lu des autres series de cette auteur qui m'ont bien plus satisfaites - Lucky Harbor Passionnement (Tome 4) Jill Shalvis ---> C'est toujours avec grand plaisir que je retourne a Lucky Harbor ! - Riley Jenson Pleine Lune (Tome 1) Keri Arthur ---> Debut tres prometteur ! - Brad et Cassie (Tomes 1 a 4) Sharon Kena ---> 4 petites nouvelles de 50 pages chacune qui se lisent tres bien ... reste 3 ou 4 tomes a paraitre je crois ! - Les Somnambules Ophelie Pemmarty ---> Une belle histoire adolescente - Toi, Mon Heros (Tome 1) Laura Kaye ---> J'ai passe un tres bon moment ... Lecture pour la plage ! - Apprivoise Moi Juliette Di Cen ---> J'ai vraiment aime cette nouvelle directe et super bien ecrite ! - Riley Jenson Le Baiser du Mal (Tome 2) Keri Arthur ---> On plonge un peu plus dans les aventures de Riley ! - Dark Hunters Les Demons de Kyrian (Tome 2) Sherrilyn Kenyon ---> Ca m'a reconcilie avec cette serie ... il me tarde de lire la suite ! AOUT - Spoiler:
- Le Clan des Nocturnes Damien (Tome 4) Jacquelyn Frank ---> Apres des debuts difficiles plus on s'enfonce dans cette serie plus c'est bon ! - Trop Beau Pour Etre Vrai Kristan Higgins ---> LC ... Romance sympatique - Cattle Valley Sweet Topping (Tome 3 VO) Carol Lynne ---> Romance M/M je viens de decouvrir que c'est une serie et bien sur j'ai commence par le 3 ... - Les Chroniques de Virgin River Nouveau Depart (Tome 4) Robyn Carr ---> Je me lasse pas ! - Les Chroniques de Virgin River Attirance (Tome 5) Robyn Carr ---> J'ai adore le couple central de ce tome - Les Chroniques de Virgin River Paradis (Tome 6) Robyn Carr ---> Rick ! - Brad et Cassie (Tomes 5 et 6) Sharon Kera ---> Sans plus ... plus on avance plus c'est tire par les cheveux ... - Les Freres Fuentes Irresistible Alchimie (Tome 1) Simone Elkeles ---> Belle surprise pour du YA ! - Les Frères Fuentes Irresistible Attraction (Tome 2) Simone Elkeles ---> Le meilleur de la série pour moi ! - Paradise (Tome 1) Simone Elkeles ---> Jolie histoire ... - Retour a Paradise (Tome 2) Simone Elkeles ---> J'ai prefere le premier mais c'etait bien aussi ! - Brad et Cassie (Tome 7) Sharon Kera ---> Il était temps que ça se finisse ! Pfff c était bien au début mais alors les 3 dernières nouvelles pffff ... - La Chasseuse de Vampires Le Sang des Anges ( Tome 1) Nalini Singh ---> Début prometteur mais j'attends de voir la suite ... - Mister Perfect Linda Howard ---> Lecture du mois proposée par ma binomette ! J ai adore ... SEPTEMBRE - Spoiler:
- Juste besoin de temps JR Loveless ---> J'ai eu du mal soit avec la traduction en francais soit avec le style de l'auteur... Dommage - Les Sole Regrets Approche moi (Tome 1) Olivia Cunning ---> J'ai adore !!!! - Les Sole Regrets Seduis Moi (Tome 2) Olivia Cunning ---> Encore mieux que le premier meme si beaucoup de monde n'as pas aime ! - Le DiplomateZahra Owens ---> A ce jour ma meilleure romance MM - Une nuit avec mon heros (Tome 2) Laura Kaye ---> Dans la lignee du premier ... belle petite romance - Mauvais Timing (Tome 1) Mary Calmes ---> Mon premier de cette auteur et j'ai bien aime ! - After the sunset (Tome 2 VO) Mary Calmes ---> Aussi bien que le premier ... Agreable de retrouver les heros quelques annees plus tard ! - Impitoyable (Tome 1) Les Black Ops Cindy Gerard ---> J'ai jete l'eponge au bout de 10 chapitres ... pourtant l'histoire est geniale mais j'arrive pas ! - Pour Zach Rowan Speedwell ---> Mon coup de coeur du mois !!!! - By the way Cyprien Sades---> Heureusement que l'on ne se fie pas a la couverture ! - Divins Plaisirs (Tome 1) HOT Lacey Alexander ---> Ben moi j'ai bien aime ! - Rapports de Forces Benjamin Schneid ---> J'ai juste deteste ! - Destines l'un a l'autre Andrew Grey ---> C'etait pas mal malgre quelques longueurs - Take Me (Tome 3)Les Soles Regrets (VO) Olivia Cunning ---> Toujours aussi bon !!! - Twilight Lily S Mist ---> Encore une belle lecture MM !
OCTOBRE - Spoiler:
- Tombe pour lui DW Marchwell ---> Dommage pour les coquilles tout au long du livre - Comment seduire un geek, Manuel du fetard Piper Vaughn et Xara X Xanakas ---> C'etait juste trop bien ! - Vampire Academy Soeurs de Sang (Tome 1) Richelle Mead ---> Je pense que cette serie doit se bonifier au fil des tomes ... - Beautiful Disaster Jamie McGuire ---> Mon coup de du mois ! Merci a Candy - Premier Pas Belinda Bornsmith ---> Petite nouvelle de 60 pages qui se laisse lire
NOVEMBRE - Spoiler:
- Les Gardiens de l'Eternite Viper (Tome 2)Alexandra Ivy ---> Je renoue avec cette serie - Nos Etoiles ContrairesJohn Green ---> J'ai vraiment adore ! un coup de pour moi avec ce livre ! - Un été de folie Destiny (Tome 1)Toni Blake ---> Je n'ai pas reellement accroche avec cette serie ... certains ont fait une comparaison a Virgin River pour moi c'est loin d'atteindre ce niveau ! - Entre Amour et Enfer Maddy Facchin---> Belle histoire d'amour impossible - The Edge Of Never (Loin de Tout) VOJ.A Redmerski ---> Coup de coeur du mois !!! J'ai juste adore c'etait une magnifique histoire. - Houston Forces Speciales Douce Persuasion (Tome 2) Maya Banks ---> J'aime vraiment cette serie meme si ca reste cru ! Hate de lire la suite - L'homme Enrage (Tome 2)Juliette Di Cen ---> Toujours aussi bien meme si j'ai prefere le tome 1 - Passion sous contrat (Nouvelle) Emily Blaine ---> Romance qui detend. J'ai decouvert cette auteure avec Dear You et j'apprecie particulierement ce qu'elle fait. - Divergent (Tome 1)Veronica Roth ---> Encore une super decouverte ! - Dublin Street Samantha Young ---> Encore un super choix de ma binomette ! - Easy (VO) Tammara Webber ---> Encore un New Adult qui m'a fait craqué ! - Les Combattants du Feu (Tome 1) Jo Davis ---> Bon moment de detente ! Humour garanti !
DECEMBRE - Rush (Breathless Serie Tome 1) Maya Banks ---> Hate de decouvrir la suite ! Cru mais tellement bien ecrit ! - Si Je Reste Gayle Forman---> Magnifique recit ! - Le Soleil de ma vie (Les Coulters et Les Kendricks Tome 6) Catherine Anderson ---> Ce tome m'a remit en phase avec la serie ... - Souvenirs Ardents (Psi Changeling Tome 7) Nalini Singh---> Contre toute attente j'ai beaucoup aime ce tome que j'apprehendais beaucoup aussi ! - L'ange de Noel Lisa Marie Rice---> Magnifique nouvelle - Mon Heros Max Vox---> Belle Romance M/M - Talker (Tome 1) Amy Lane---> J'attends la suite avec impatience - Coming Out Angie Le Gac ---> Nouvelle M/M plutot sympa - Ou j'irai Gayle Forman---> Gros coup de coeur !
Dernière édition par Ally49 le Mer 8 Jan - 6:29, édité 53 fois | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Ally49 : Mes bilans lecture 2013 ! Lun 14 Jan - 10:06 | |
| 5 livres ... C'est déjà pas mal je trouve ! Je ne fais pas mieux pour le moment ! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Ally49 : Mes bilans lecture 2013 ! Lun 14 Jan - 10:22 | |
| Oui tout a fait d'accord, c'est un très bon rendement. ^^ | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: Ally49 : Mes bilans lecture 2013 ! Lun 14 Jan - 13:56 | |
| je confirme pour le rendement... !!
et je confirme aussi le ressentit sur le tome 3 des Ombres de la nuit ! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ally49 : Mes bilans lecture 2013 ! Lun 14 Jan - 17:43 | |
| Que du bon !!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Ally49 : Mes bilans lecture 2013 ! Lun 14 Jan - 18:24 | |
| j'ai fini "le fil du rouge du désir" hier et je sais pas j'ai passé un bon moment mais sans plus. | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Ally49 : Mes bilans lecture 2013 ! Mer 16 Jan - 4:44 | |
| - ellienoa a écrit:
- j'ai fini "le fil du rouge du désir" hier et je sais pas j'ai passé un bon moment mais sans plus.
Ben moi j'ai été super etonnée pour ce livre car j'avais commence la serie des protections rapprochées de la meme auteure et j'avais vraiment pas accrochée avec la rapidité avec laquelle elle pose ses histoires J'avais l'impression que c'etait ecrit a la va vite pour finir le plus rapidement fini ! Mais en fait avec cette histoire la j'ai été agreablement surprise Faudrait peut etre que je persevere avec Lisa Marie Rice ... | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Ally49 : Mes bilans lecture 2013 ! Jeu 31 Jan - 6:15 | |
| Bon ben voila une petite mise a jour ... je viens de me lancer dans la serie Des Kendrick et des Coulter c'est bien gentillet sans grande surprise mais ca va vite a lire et ca detend ! Surtout en periode de demenagement ! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Ally49 : Mes bilans lecture 2013 ! Jeu 31 Jan - 10:37 | |
| Déménagement je connais !!! Bon courage à toi ! Bilan sympathique pour ce mois de janvier ! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Ally49 : Mes bilans lecture 2013 ! Ven 8 Fév - 5:00 | |
| Bon voila la petite mise a jour ... Et grace a l'engouement de Walkyrie pour Les Psi Changeling je me suis lancée dans le premier tome depuis ce matin J'espere que ca va me plaire | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: Ally49 : Mes bilans lecture 2013 ! Dim 10 Fév - 13:05 | |
| oh oui vive les psy-changeling!! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Ally49 : Mes bilans lecture 2013 ! Dim 10 Fév - 15:52 | |
| Ah oui ravie de t'avoir motivé pour les Psy Changelings !!! C'est vraiment génial ! Tome 1, Lucas, pas mal, bon il me fait penser à mon ancien chef alors je ne peux pas en dire davantage ! Bonne lecture et j'attends ton avis ! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Ally49 : Mes bilans lecture 2013 ! Dim 10 Fév - 21:40 | |
| Je pense que cette saga te plaira sûrement !! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Ally49 : Mes bilans lecture 2013 ! Lun 11 Fév - 3:10 | |
| bien que certaine on été rebuter par l'univers créer, moi j'ai adorer et le t1 fait partie de mes préférés | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Ally49 : Mes bilans lecture 2013 ! Lun 11 Fév - 4:05 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Ally49 : Mes bilans lecture 2013 ! Lun 11 Fév - 6:06 | |
| Et c'est toujours aussi Bon même si on perd la surprise de la découverte. Et attend de lire le tome 3
Dernière édition par Karen le Lun 11 Fév - 6:11, édité 1 fois | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: Ally49 : Mes bilans lecture 2013 ! Lun 11 Fév - 6:07 | |
| Vou titillez ma curiosité les filles. Je le rajoute à ma wish-list! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Ally49 : Mes bilans lecture 2013 ! Lun 11 Fév - 6:11 | |
| Oui obligé !!! | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: Ally49 : Mes bilans lecture 2013 ! Lun 11 Fév - 8:39 | |
| qui peut résister à nos beaux changelings?! | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: Ally49 : Mes bilans lecture 2013 ! Lun 11 Fév - 12:59 | |
| - guyla a écrit:
- qui peut résister à nos beaux changelings?!
C'est vrai, moi j'avoue que je préfère les changelings aux vampires... ^^ | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Ally49 : Mes bilans lecture 2013 ! Lun 11 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Ally49 : Mes bilans lecture 2013 ! Lun 11 Fév - 21:07 | |
| - noisette2011 a écrit:
- Vou titillez ma curiosité les filles.
Je le rajoute à ma wish-list! De quoi tu parles Noisette ??? Il me semblait que tu avais lu tous les Psy ... ??? | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: Ally49 : Mes bilans lecture 2013 ! Lun 11 Fév - 22:05 | |
| - Walkyrie a écrit:
- noisette2011 a écrit:
- Vou titillez ma curiosité les filles.
Je le rajoute à ma wish-list! De quoi tu parles Noisette ??? Il me semblait que tu avais lu tous les Psy ... ??? Mdr !! Je viens de voir que j'ai pas posté dans le bon sujet ! lol Vu que j'ouvre toujours plein de fenêtre à la fois ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Ally49 : Mes bilans lecture 2013 ! Mar 12 Fév - 6:54 | |
| YEAHHHHHH une adepte de plus euh les filles on fait limite secte la J'ai hate qu'avril arrive | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: Ally49 : Mes bilans lecture 2013 ! Mar 12 Fév - 8:51 | |
| Moi aussi, c'est trop long l'attente. Et je me dit que j'ai encore plus de temps pour voir arriver le tome d'Hawke !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ally49 : Mes bilans lecture 2013 ! | |
| |
|
| |
| Ally49 : Mes bilans lecture 2013 ! | |
|