Mon avis :
Et bien voilà qui commence à devenir intéressant !
On entame ce tome sur l'arrivée de Lucy et Jeremiah au gala de bienfaisance, dont ce dernier est invité d'honneur. La soirée se passe sous les meilleurs augures. Lucy, bien qu'un peu délaissée par son patron, retrouve une amie d' Université, lorsque Lucas Hamilton apparaît. Son affiliation avec Jeremiah est le seul lien qui unit les deux frères, car s'il lui ressemble, Lucas n'en est pas moins un personnage rusé, malsain et querelleur, que toute situation prêtant à déstabiliser Jeremiah amuse follement. Cet indésirable va rapidement troubler l'ordre de la soirée.
C'est avec plaisir que l'on en apprend plus sur le passé familial des deux frères ennemis. Côté sentiments, une romance naissante s'installe entre Lucy et Jeremiah. Celui-ci devient très possessif envers Lucy, qui ne tarde pas à se découvrir amoureuse.
La soirée se termine sur un fabuleux coup de théatre, qui sonne la fin de l'épisode. L'histoire devient clairement plus palpitante, et c'est avec empressement que l'on débute la lecture du quatrième épisode.