Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 3 : En amour comme à la guerre

2 participants
AuteurMessage
Corail

Corail

FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 3 : En amour comme à la guerre Empty
MessageSujet: FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 3 : En amour comme à la guerre   FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 3 : En amour comme à la guerre Icon_minitime1Lun 14 Jan - 9:18

FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 3 : En amour comme à la guerre 97825012

Tout ce qu'il voudra - En amour comme à la guerre
Red Velvet / Marabout
Sortie en Novembre 2012

Quatrième de couverture:

La vie des milliardaires est tourbillonnante mais semée d'embûches... Lucy, qui accompagne Jeremiah à un gala de charité à Paris, doit apprendre à naviguer dans des eaux troubles. Plus facile à dire qu'à faire : l'homme possède bien des côtés secrets, dont une extrême possessivité, qu'il manifeste quand Lucy est présentée à son frère, Lucas. Entraînée dans le conflit qui oppose les deux hommes. Lucy sera peu à peu envahie par un sentiment auquel elle ne s'attendait pas : un attachement certain pour son exigeant patron. Mais certains secrets sont dangereux, et Lucy va être prise dans un piège, destiné à un autre, qui pourrait se révéler mortel ...

Dernière édition par Corail le Lun 14 Jan - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail

FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 3 : En amour comme à la guerre Empty
MessageSujet: Re: FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 3 : En amour comme à la guerre   FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 3 : En amour comme à la guerre Icon_minitime1Lun 14 Jan - 9:18

Mon avis :

Et bien voilà qui commence à devenir intéressant !

On entame ce tome sur l'arrivée de Lucy et Jeremiah au gala de bienfaisance, dont ce dernier est invité d'honneur. La soirée se passe sous les meilleurs augures. Lucy, bien qu'un peu délaissée par son patron, retrouve une amie d' Université, lorsque Lucas Hamilton apparaît. Son affiliation avec Jeremiah est le seul lien qui unit les deux frères, car s'il lui ressemble, Lucas n'en est pas moins un personnage rusé, malsain et querelleur, que toute situation prêtant à déstabiliser Jeremiah amuse follement. Cet indésirable va rapidement troubler l'ordre de la soirée.

C'est avec plaisir que l'on en apprend plus sur le passé familial des deux frères ennemis. Côté sentiments, une romance naissante s'installe entre Lucy et Jeremiah. Celui-ci devient très possessif envers Lucy, qui ne tarde pas à se découvrir amoureuse.

La soirée se termine sur un fabuleux coup de théatre, qui sonne la fin de l'épisode. L'histoire devient clairement plus palpitante, et c'est avec empressement que l'on débute la lecture du quatrième épisode.
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 3 : En amour comme à la guerre   FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 3 : En amour comme à la guerre Icon_minitime1Mar 15 Jan - 18:32

Je poursuis cette petite saga malgré l’avis négatif des deux premiers épisodes. Ma curiosité était tout de même piquée puisque je voulais savoir où tout cela allait mener. J’ai bien fait, ces tomes 3 et 4 sont meilleurs. Cela n’est pas difficile vous me direz.

Dans l’épisode 3, pas une seule scène de sexe car nos héros sont à une soirée mondaine, c’est délectable ! Il se passe des évènements qui contrarient Rémy, on aime le voir grogner et je pense qu’il est jaloux.

Donc du mieux, à voir pour la suite !
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 3 : En amour comme à la guerre   FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 3 : En amour comme à la guerre Icon_minitime1

FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 3 : En amour comme à la guerre
Page 1 sur 1