nikita
| Sujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 1 : Le Chef Sam 29 Mar - 7:47 | |
| et le tome 5 vient de sortir | |
|
Puls
Messages : 235 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 43 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 1 : Le Chef Sam 29 Mar - 7:57 | |
| Et le 2nd est une tuerie | |
|
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 1 : Le Chef Sam 29 Mar - 8:22 | |
| - Ally49 a écrit:
- Bon pour le coup je suis soufflee !
Moi qui ne lis jamais mais au grand jamais de romance historique, je viens de succomber grace au choix de mon binome ! J'ai adore. Je crois que ce qui m'a le plus emballe c'est cette histoire de garde secrete ou l'on decouvre des hommes qui a la base se detestent, devenir "amis" et solidaires. Pour moi la plupart du temps la romance historique se resume a une histoire entre une quelconque riche heritiere et un routurier ou l'inverse qui s'aiment, qui se marient et qui ont de beaux enfants et blablabla... Mais la, grosse surprise ! C'est bien plus que cela. Il y a une intrigue autour de la couronne, des highlanders hors du commun qui n'ont peur de rien et qui sont prets a tout pour reussir et une femme forte de caractere qui est loin d'avoir une cervelle de moineau. Bref tout cela est a l'oppose de ce a quoi je m'attendais et je lirais la suite avec grand plaisir Merci ma Walky pour cette surprenante decouverte ! Oh si tu as aimé celui-là, tu vas avoir un coup de coeur pour le tome 2... Je suis ravie que tu ais aimé, c'est vrai que l'on s'éloigne des clichés ici, et les personnages de la Garde sont vraiment géniaux. | |
|
Ally49
| Sujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 1 : Le Chef Dim 30 Mar - 3:40 | |
| J'ai vraiment ete bluffee par la richesse de l'histoire ! Soyez en sures je vais lire la suite | |
|
nikita
| Sujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 1 : Le Chef Dim 30 Mar - 9:45 | |
| | |
|
Ally49
| Sujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 1 : Le Chef Lun 31 Mar - 5:49 | |
| Ca me conforte dans l'idee qu'il faut que j'avance dans cette serie ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 1 : Le Chef | |
| |
|