Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée

Aller en bas 
+7
filoute
Stella's books
Pioc
Candyshy
ellienoa
didilafana
Delphine
11 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée Empty
MessageSujet: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée Icon_minitime1Dim 20 Jan - 18:51

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée Demonica,-tome-4---extase-revelee-3521963-250-400

Extase Révélée
Larissa Ione

Sortie le 29 mars

Quatrième de couverture :

Démon seminus et assassin réduit en esclavage, Lore n'est plus qu'à un contrat de la liberté. Puissant, impitoyable, il est prêt à tout pour accomplir sa mission. Mais l'humain qu'il doit éliminer est protégé par un ange.Idess est bien décidée à déjouer ses plans, même si cela menace son voeu d'éternelle chasteté... Pourtant ce qui va commencer comme un jeu de séduction risque fort de se muer en passion dévorante. Devoir ou désir ? L'ange et le démon devront faire un choix.

Acheter sur amazonLARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811209093
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 7:30

J'adore cette série. sourie
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 15:19

hâte d'en apprendre un peu plus sur Lore!!
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 19:00

oui hâteeeeeeeeeeeee :)
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Pioc

Pioc


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 50
Localisation : Bidache

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 20:10

J’attendais la suite pensant que le tome suivant serait sur le loup garou...tant pis je le lirai quand même ! pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Stella's books

Stella's books


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 47
Localisation : Bethune

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée Icon_minitime1Ven 25 Jan - 17:59

hate de voir ce que le 4e frere nous reserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée Icon_minitime1Ven 25 Jan - 18:41

génial vi trop trop hâte aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:46

Mon avis :

Toujours aussi sympa même si on est loin du niveau du premier volet et du précédent. En fait, si la romance si j’ai vraiment adoré suivre le couple principal, j’ai trouvé que par ailleurs l’intrigue commençait à s’éparpiller un peu trop avec des passages parfois un peu longs.

Larissa Ione entend bien centre sa série sur une fratrie et on se demandait ce qu’elle pouvait nous proposer pour la suite. Des enfants cachés bien sûr ! On découvre ainsi que les trois frères Séminus ont un autre frère ainsi qu’une sœur, Lore et Sin, des jumeaux ayant une mère humaine.

Dans le tome précédent, Lore avait révélé son identité et avait sauvé Kynan. Seulement la Guilde des Meurtriers à laquelle il est lié n’a pas vu d’un bon œil son implication et lui ordonne de tuer Kynan sous peine de vendre sa sœur, elle aussi mercenaire, à un bordel démoniaque. Lore n’a donc pas le choix. Mais il découvre très vite que sa mission risque de se révéler bien plus compliquée que prévu. Kynan est en effet placé sous la protection d’un ange déchu, Idess. Et la jeune femme entend bien remplir sa mission à tous prix et récupérer ainsi ses ailes. Complètement sous le charme, Lore est de plus en plus déchiré entre sa loyauté à ses frères, son désir et son respect pour l’ange et la volonté de sauver sa sœur. Et tout se complique encore lorsqu’il découvre qu’Idess est la seule personne capable toucher ses parties démoniaques sans mourir aussitôt…

Bien que la romance entre Lore et Idess soit totalement conventionnelle, elle m’a énormément plu. Les deux personnages sont très attachants et intéressants et on prend vraiment plaisir à suivre l’évolution de leur relation.
Par contre, l’intrigue principale avec Roag qui revient encore et toujours pour se venger de ses frères commence vraiment à tourner en rond, ce qui rend ce tome moins addictif que le précédent. Larissa Ione chercher à tout prix à intégrer tous les personnages et parfois c’est juste trop. Entre les machinations de Roag auprès de la guilde et les fantômes qui hantent l’UG et se montrent de plus en plus hostiles, on est servi.
Des éléments d’intrigue pour le tome suivant - le dernier – sont aussi installés ici : on apprend à connaître Sin et on est, comme elle, complètement sous le charme du bel ambulancier qu’elle rencontre, Conall, mi vampire, mi lycan.

Une série donc toujours aussi biiienn


Dernière édition par Karen le Jeu 4 Avr - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 17:02

J'aime bien cette série. sourie

Il est dans ma PAL, il faut que je prenne le temps de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée Icon_minitime1Ven 5 Avr - 0:51

totalement d'accord avec ton avis karen, je me suis régalée!
et j'ai d'autant plus hate de lire le prochain dont les bases semblent déjà bien installées dans le tome 4. et comme toi je sens que Conall va me rendre toute chose love
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée Icon_minitime1Ven 5 Avr - 8:45

Grave! je me suis bien marrée avec la scène du pari ! ils promettent tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 10:24

Je n'avais aucune affection particulière pour Lore avant ce tome. Finalement je suis agréablement surprise par ce que j'ai appris de lui. Un personnage beaucoup plus complexe qu'il n'y parait. Il m'a beaucoup touché. J'ai adoré Idess avec son esprit affuté, ses répliques cinglantes par moment et sa naïveté par moment. Ils étaient fait pour se trouver ses deux là ! la scène du pari m'a fait délirer ! Il est clair que ça promet pour le prochain tome :)

En un mot j'adoré ce bouquin et je l'ai commencé à la minute où je l'ai acheté.
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 19:00

il était là haut à attendre avec les autres que je le prenne et quand enfin il a trouvé le chemin de mes mains je me suis dit "bah pourquoi tu ne l'as pas pris avant, imbécile!!" (oui ça m'arrive de faire des trucs stupides!!). j'ai vraiment beaucoup aimé ce tome sur Lore et Idess, leur histoire m'a vraiment beaucoup plu, les frères que l'on retrouve comme à chaque fois et l'arrivée de Sin qui à mon avis promet et que l'on va suivre dans le tome suivant, tome que je vais m'empresser d'aller acheter!!
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée Icon_minitime1Dim 14 Sep - 17:02

J'ai encore bien aimé ce quatrième tome. Nous avons fait la connaissance de Lore, quatrième frère seminus caché dans le tome précédent. Les démons étant ce qu'ils sont, ce n'est pas non plus un tendre, d'autant que son métier est assassin. D'ailleurs le dernier contrat qu'il doit à son maître avant d'être libre est plutôt embarrassant puisqu'il s'agit de tuer un homme qu'il vient de sauver, un homme très proche des frères qu'il vient à peine de rencontrer. Le décore est planté, les dilemmes vont être nombreux. J'ai beaucoup aimé le personnage de Lore, il cache une très grande sensibilité et une profonde solitude en dépit de son image de gros dur. Condamné à la solitude à cause d'une main assassine qu'il ne peut contrôler, il aspire au contact de ses frères, mais il ne sera pas toujours très bien accueilli. Côté personnage féminin, nous avons ici affaire à un ange. Quoi de plus opposé à un démon? Pure, douce, féroce dans la protection de ceux dont elle a la charge, Idess n'est qu'à peu de missions d'accéder à l’acensions qui lui permettra, enfin, de rejoindre le paradis. Mais que faire quand celui qu'elle doit empêcher de tuer son protégé en devient un à son tour?

Il y a beaucoup de passion dans leur relation, Idess n'a que peu d’expérience car elle a fait voeux de chasteté il y a 2000 ans et Lore n'est pas non plus l'amant accompli qu'on attend d'un démon sexuel vu qu'il a trop peur de tuer ses partenaires par accident. Pourtant, leurs échanges sont tendres, authentiques et beaux. C'est particulièrement touchant de voir ce grand démon assassin tomber amoureux.

Sur ce fond d'histoire d'amour impossible, s’entremêlent plans de vengeances, esclavagisme et l'amour d'un frère pour sa soeur. Côté UG, c'est la débandade, une mystérieuse entité dirige les fantômes qui hantent l'hôpital et menace la relation entre les trois frères.

Du coup entre amour et action, on a tout ce qui nous faut. Que demander de plus? La suite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée
» IONE Larissa - DEMONICA - Tome 10 : Brûlante rédemption
» IONE Larissa - DEMONICA - Tome 11 : Ardente Tentation
» IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu
» LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Demonica et Les Cavaliers de l'Apocalypse-
Sauter vers: