Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée

Aller en bas 
+13
PatLecture
Corail
Fariboles
Candyshy
Delphine
Vane0507
Minos
Founa
marieliz
filoute
Angel
ellienoa
Karen
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Empty
MessageSujet: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Icon_minitime1Ven 20 Juil - 18:07

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Demoni10

Passion déchaînée
Larissa Ione

Sortie le 23 novembre 2012

Quatrième de couverture:
Empoisonné par un vieil ennemi, Wraith va mourir s’il ne retrouve pas Serena. Cette jeune femme doit son immortalité à un talisman qui pourrait servir d’antidote. Wraith n’ignore pas que, privée de cette immunité, elle sera vulnérable aux attaques des démons. Prêt à tout pour sauver sa peau, le seminus entreprend de séduire Serena afin de lui subtiliser l’artefact. Un plan qui fonctionne à la perfection à un détail près : il n’est pas insensible aux charmes de celle qu’il avait l’intention de sacrifier…
Avis de Karen :
Une merveille ! C’est sans conteste le meilleur tome de la série. Wraith nous avait interpellé depuis le début et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il remplit bien ses promesses et plus encore vu qu’il parvient à nous étonner. Un régal du début à la fin !
J’avoue que j’avais quelques appréhensions pour ce tome vu la déception du deuxième volet. Mais elles ont été balayées dès les premières pages et je me suis plongée avec délectation dans l’histoire du troisième frère Seminus.
Wraith est une caricature de bad boy (mais qu’est-ce qu’on aime ça). Mi-démon Seminus (vous vous rappelez : ceux qui ne vivent que par le sexe et pour le sexe), mi-Vampire. Et il exècre cette dernière partie de lui après ce que sa mère lui a fait subir enfant suivies des tortures du Conseil Vampire. Mal dans sa peau, il a des tendances autodestructrices certaines et ne doit sa survie qu’au soutien de ses frères, Eidolon et Shade, ainsi qu’à l‘UG, l’hôpital qu’ils ont fondé ensemble. Mais après l’union de ses frères, Wraith se sent plus seul que jamais et décide de déclencher sa S’genesis, la dernière mutation des démons seminus qui transforment ceux-ci en prédateurs sexuels qui ne songent qu’à se reproduire. Encore que pour Wraith ça ne change pas grand-chose car c’était déjà ce qu’il était auparavant et la première phrase du roman donne d’emblée le ton : « Wraith était doué pour trois choses : chasser, se battre et baiser. Cette nuit, il ferait les trois. Dans cet ordre. »
Ce qu’il croit. Car avant de mourir, son frère Roag a dépêché des tueurs à gage démons pour l’éliminer lui et ses frères. Wraith parvient à sortir vivant de l’attaque qui est lancée contre lui mais il est infecté par un poison pour lequel il n’existe aucun antidote. La seule manière pour lui d’avoir la vie sauve c’est de voler l’immortalité angélique que détient une humaine, Serena Kelley. Et pour cela rien de plus simple : lui prendre sa virginité, même si cela condamne la jeune femme à mort. Ce n’est certainement pas ce qui va arrêter Wraith jusqu’à ce qu’il rencontre Serena. Elle est belle, drôle, adore l’action et les course-poursuites dangereuses, est fascinée par les vampires et surtout elle le perçoit vraiment tel qu’il est. Plus il la fréquente et plus son envie de la tuer pour sauver sa vie décroît, même si les conséquences sont encore plus importantes qu’il ne pensait au départ…
Derrière la romance, Larissa Ione développe une vraie intrigue (l’Apocalypse, rien que ça !) passionnante. Elle est complexe et très aboutie mais en même temps présentée si clairement qu’on en comprend tout de suite les tenants et les aboutissants et qu’on s’y plonge avec intérêt et passion. C’est génial d’autant qu’elle a des airs d’Indiana Jones (le premier) qui ne font que dynamiser les choses.
Il est interdit à Wraith et Serena d’avoir des relations sexuelles mais ce n’est certainement pas ce qui arrête l’auteure. Les scènes entre nos deux héros sont d’un érotisme torride et elle utilise tous les moyens à sa portée (comme les rêves) pour qu’ils puissent assouvir leurs désirs et nous enflammer. C’est juste sublime. On découvre un nouveau visage de Wraith qu’il ignorait lui-même, à la fois tendre et protecteur, sans perdre pour autant son côté sauvage et éminemment sexuel. Mais Wraith a passé sa S’genenis pouvez-vous penser. Comment fait-il pour se maîtriser ? Larissa Ione a bien évidemment pensé à tout et imaginé une parade : le poison a rendu ses désirs latents (sauf avec Serena, mais là les médicaments prescrits par Eidolon parviennent à faire leur effet).
On retrouve également Kynan et Gem qui voient leur relation évoluer de manière définitive. Enfin ! Et c’est vraiment très beau, d’autant que l’auteure leur concocte une destinée extraordinaire. On fait aussi la connaissance de nouveaux venus, comme de Lore, l’un des tueurs envoyés par Roag, qui cachent bien des secrets et qui sera le héros du prochain volet. Et vu la particularité de son don, le moins qu’on puisse dire c’est que ça promet !
Entre sensualité, érotisme, émotions purs, action et humour, ce tome est un pur délice qui m’a fait passer un moment incroyable. Je veux la suite !!!!


Acheter sur amazonLARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811208674


Dernière édition par Karen le Lun 19 Nov - 20:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Icon_minitime1Ven 20 Juil - 18:20

intéressant, ça promet et bien sûr celui-là aussi sera dans bibliothèque!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Icon_minitime1Ven 20 Juil - 19:08

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée 299302470 enfin!!!! Wraith!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Icon_minitime1Ven 20 Juil - 19:54

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée 299302470 LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée 299302470 ohhhhhh ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui!!!! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée 299302470 LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée 299302470
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Icon_minitime1Lun 23 Juil - 11:14

Whhhhhhaaaaaaoooouuuuu!!!!! Il me tarde !!!! J'adore wraith il est vraiment très intéressant comme personnage sous cette grosse carapace de méchant garçon c'est un grand cœur sensible terriblement sexy je trouve !!!!!!!miammmm love
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Icon_minitime1Lun 23 Juil - 18:58

Trop hate!!!!! et moi qui pensais a la sorciere qui lui avait donner la formule pour enlever la malediction
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Icon_minitime1Lun 23 Juil - 22:09

Ouhhhhhhhhhh!!!! J'ai tellement hâte de mettre la main sur ce livre. Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Icon_minitime1Mar 24 Juil - 3:56

Oh va falloir que j'attaque le tome 2 dis donc si ça arrive en Novembre... la couv' est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Icon_minitime1Mer 25 Juil - 13:01

J'aime pas la tête du mec est ce qu'en France on aura la même? Car elle n'est pas dans la lignée des autres tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 16:13

moi aussi je pense que se sera une femme, mais le mec n'est pas mal vicelard
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 19:07

Oui heureusement qu'on n'aura pas cette couv!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 21:57

Pour une fois je préfère les nôtres elles sont belles je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 22:17

je confirme, j'adore le style - surtout la deuxième avec le violet !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 22:44

pareil j'adore le violet et le bleu! Je me demande quelle couleur va être choisie pour le prochain tome?
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 23:23

Pas de rose fluo affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 9:47

Ou de orange fluo ! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée 436763103
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 17:24

ooooh ça oui !! les fluos à bannir !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 21:23

Je ne pense pas car les 2 premières couvertures étaient plutôt softs au niveau couleur, enfin j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 11:12

vivement !!! Mazette vivement génial
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Icon_minitime1Lun 24 Sep - 21:18

Ajout de la couv' !
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Icon_minitime1Lun 24 Sep - 21:38

Oh pétard j'avais pas vu la sortie !!!!!

Merci les amies !
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Icon_minitime1Lun 24 Sep - 22:04

merciiiiii pour l'ajout :)


oo je trouve cette couverture moins jolie que les 2 autres désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Icon_minitime1Lun 24 Sep - 22:10

ahhh ça me rassure j'allais dire la mm chose candyshy....suis déçue moi aussi j'aimais bcp les 2 premières et là ... bah non ... j'accroche pas !!!LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée 1214947360
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Icon_minitime1Lun 24 Sep - 22:11

Ahhhh je suis pas la seule lol

Ouais je suis un peu déçue là trop deg
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Icon_minitime1Lun 24 Sep - 22:12

Il y a un vrai problème de couleurs : trop de contrastes, trop sombre LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée 2068967667


Dernière édition par Karen le Lun 24 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IONE Larissa - DEMONICA - Tome 10 : Brûlante rédemption
» IONE Larissa - DEMONICA - Tome 3.5 : Immortalité Assumée
» IONE Larissa - DEMONICA - Tome 11 : Ardente Tentation
» LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine
» LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Demonica et Les Cavaliers de l'Apocalypse-
Sauter vers: