Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu

Aller en bas 
+2
Karen
Delphine
6 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu Empty
MessageSujet: IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu   IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu Icon_minitime1Mar 21 Mai - 18:28

IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu 936256_511620452224565_1556842041_n

Pêché absolu
Larissa Ione

sortie le 21 juin 2013

Quatrième de couverture :

Sinead Donnelly, unique démone seminus de son espèce, a toujours été traitée comme une paria. Lorsqu’elle crée accidentellement un virus mortel pour les loups-garous, elle devient l’ennemi public n°1. Et l’homme chargé de l’amener devant la justice n’est autre que Conall Dearghul, un loup-garou avec lequel elle a partagé une nuit de passion. Il est le seul à pouvoir l’aider… mais s’il la sauve, il court à sa perte.

acheter sur amazonIONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811209441


Dernière édition par Delphine le Mar 18 Juin - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu   IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu Icon_minitime1Mar 18 Juin - 8:46

Avec Péché Absolu, c’est au tour de la dernière-née de la fratrie Seminus à trouver son âme sœur et du coup sa paix intérieure. J’ai trouvé ce tome un ton en dessous des précédents, non pas du fait de l’intrigue ou des protagonistes, mais surtout à cause de nombreuses longueurs au début qui plombent un peu notre lecture. L’histoire a beau se rattraper par la suite, on ne peut s’empêcher de rester sur une impression quelque peu mitigée…
Sin est la seule hybride Seminus que le monde n’ait jamais connu. Et en tant que telle, elle souffre des mêmes problèmes que ses frères, à savoir une libido exacerbée qui demande à être assouvie très régulièrement sous peine de mort. Comme ses frères également elle détient un pouvoir, mais le sien est synonyme de douleur et de destruction. Elle peut en effet d’un simple toucher propager à son adversaire une maladie douloureuse ou mortelle selon ses désirs. C’est ainsi que sans le vouloir, elle devient la cause d’une épidémie qui décime à grand pas toute la population Warg à commencer par les Wargs nés. C’est ainsi qu’elle se retrouve à collaborer contre son gré avec l’un des seuls êtres qui ne réagit pas au virus, Connall, mi vampire mi warg, et accessoirement le meilleur coup qu’elle ait eu jusqu’à présent (on se souvient tous de leur scène de sexe épique dans un placard de l’hôpital…). En le laissant boire suffisamment son sang, elle devrait pouvoir comprendre le fonctionnement de ses anticorps et guérir la maladie. Mais en consommant régulièrement son sang, Connall risque bien de développer une addiction à son égard et vouloir s’unir avec elle à tout prix. Or il n’est pas question pour Sin de perdre à nouveau sa liberté si chèrement acquise…
Pendant tout le roman Connall et Sin jouent donc au jeu du chat et la souris, en inversant de temps en temps les rôles. La plus sceptique est évidemment Sin qui, du fait de son passé, refuse de s’attacher à qui que ce soit hormis Lore, que ce soit ses autres frères ou encore Connall. Il lui faudra beaucoup de temps pour comprendre que les aimer peut constituer davantage une force qu’une faiblesse. Seulement, une fois qu’elle l’aura intégrée (et le moment où elle se rend compte qu’elle a une famille est particulièrement émouvant) ce sera au tour de Connall de chipoter : il a des obligations dans son clan, et notamment intégrer le conseil et féconder le plus de femelles possibles pour résister à l’extinction de leur race. C’est ce qu’il a toujours voulu, mais avec Sin entrée dans sa vie il est complètement déboussolé et ne sait plus où doit aller son allégeance.
Tous les autres frères Seminus sont encore très présents et on leur rôle à jouer dans l’intrigue générale. On retrouve également avec plaisir Luc aux prises avec Karlene, une feast enceinte de lui. Une jolie histoire secondaire très prenante.
L’action est omniprésente dans ce tome et ne s’interrompt jamais, centrée sur les ravages du virus et ses conséquences dans le monde démoniaque. Les espèces en profitent en effet pour se faire la guerre, la pire de toutes étant la guerre civile qui éclate entre Wargs nés et Wargs créés. Une guerre qui ne trouve pas complètement son aboutissement ici et qui nécessite même l’intervention des Cavaliers de l’Apocalypse.
C’est en effet à la fin de ce volet que Larissa Ione nous introduit ceux qui vont être les héros de sa série spin-off (Lords of Deliverance) et que nous aurons la joie de découvrir en octobre. Un court extrait du tome un centré sur Guerre nous est même présenté à la fin… Et il y aura toujours des ponts entre les deux séries. Par exemple, Reaver (l’ange) qui doit sortir en décembre en VO constitue le tome 10 de Demonica mais aussi le 5 des Lords of Deliverance

Un tome donc très sympa mais un poil en dessous des précédents. On y apprend également que la série n’est pas finie et que même si elle sera centrée sur d’autres héros, nos Seminus y auront toujours la part belle… 
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu   IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu Icon_minitime1Mar 18 Juin - 10:05

Donc la série n'est pas finie??? On a une idée du prochain héro. J'espère qu'il ne sera pas trop éloigné du premier cercle des personnages.

Le Spin Off me tente bien. Si il est aussi bien et intéressant que le série, alors je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu   IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu Icon_minitime1Mar 18 Juin - 10:10

D'après les copines qu l'ont lu en anglais la série des Cavaliers est encore meilleure ! Et pour les héros suivants, j'avoue que je ne les connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu   IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu Icon_minitime1Mar 18 Juin - 12:13

J'ai hâte de découvrir le spin off!!!! Surtout s'il est encore meilleur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu   IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu Icon_minitime1Mar 18 Juin - 12:15

La série sera donc intitulée Les Cavaliers de l'Apocalypse. Tome 1 : Guerre, Tome 2 : Famine, Tome 3 : Mort, Tome 4 : Pestilence. Elle paraîtra en Grand Format chez Bragelonne.

Voici le prologue de la série :

"Elle s'appelait Lilith, et était un succube maléfique. Il s'appelait Yenrieth, et était un ange bienfaisant.
Après des siècles passés à séduire les humains, Lilith se lassa. Alors, elle jeta son dévolu sur Yenrieth, le défi absolu. Il lui résista. Elle persévéra. Il résista encore. Ce petit jeu dura des décennies, jusqu'à ce que l'inévitable se produise. Elle était, après tout, la beauté incarnée, et lui appréciait un peu trop le vin.
On ignore ce qu'il est advenu de Yenrieth après cette nuit de passion, mais neuf mois plus tard, Lilith donna naissance à quatre enfants, trois garçons et une fille. Elle les nomma Reseph, Ares, Thanatos et Limos. Lilith garda cette dernière avec elle à Sheoul, et déposa sur Terre les mâles, qu'elle échangea avec les nourrissons de dynasties riches et puissantes.
Les garçons grandirent sans jamais rien soupçonner de leurs origines. Du moins, jusqu'à ce que les démons surgissent et sèment la terreur, bien décidés à utiliser les fils de Lilith contre les humains. Limos s'enfuit de Sheoul, retrouva ses frères, et leur révéla la vérité sur leurs parents.
Les rejetons de Lilith avaient vu leurs terres ravagées et leurs familles anéanties par les démons, et aveuglés par la rage et la rancune, ils encouragèrent les humains - usant parfois de force et de manipulation - à leur prêter main-forte dans leur combat violent et acharné contre ces abominations infernales.
Cela ne plut guère au royaume céleste. 
Zachariel, un ange de l'Apocalypse, mena une légion sur Terre pour affronter les hordes démoniaques. Lorsque le sol et les eaux se mirent à ruisseler de sang, menaçant la survie des habitants sur ces contrées empoisonnées, Zachariel conclut un pacte avec le diable.
Les enfants de Lilith devaient être punis pour avoir conduit l'humanité au bord de la ruine dans leur égoïste soif de vengeance. Parce qu'ils avaient failli causer la fin des temps, ils furent désignés comme gardiens d'Armageddon. Défenseurs ou instigateurs, ce choix leur incombait.
Chacun reçut un sceau auquel correspondait deux prophéties. S'ils les maintenaient intacts jusqu'à ce que celle de la Bible se réalise, ils sauveraient leurs âmes... et l'humanité.
Mais s'ils leur permettaient de se briser avant l'heure, comme il était écrit dans le Daemonica, ils basculeraient du côté du mal, et seraient à jamais connus sous les noms de Pestilence, Guerre, Famine et Mort.
Ainsi naquirent les quatre Cavaliers de l'Apocalypse."
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu   IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu Icon_minitime1Mar 18 Juin - 17:44

J'adorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee!! vivement que nous l'ayons génialgénial
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu   IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu Icon_minitime1Mar 18 Juin - 23:53

La série nous avait habitué à très bon, donc ce n'est que partie remise avec les cavaliers qui ont l'air top!!!!! génial

Tout de même toujours en attente d'un tome pour Gem et Kynan...
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu   IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 0:14

Je ne savait pas, mais ce tome et le dernier de cette série. J’avoue que quand je m'en suis rendu conte, bien sur j'était a la fin du livre, j'ai était très étonné. Bien sur puisqu'il ni a plus de frère ou soeur a suivent l'auteur a arrêter la ce que je trouve dommage car je m’attendez a une guerre qui d’ailleurs et bien annoncer. Mais heureusement pour nous celle ci va alors profiter de ce dernier tome pour introduire des personnage d'une autre série qui et en cours de traduction ( vous avait d'ailleurs le droit a un passage a la fin du tome).


Ces avec plaisir que je me suis replonger dans ce tome, j'aime beaucoup cette série.
Sin sœur jumelle de Lore, et maintenant a la tête de la guilde d’assassin. Elle essaye de gérer les contrat et les assassins malheureusement sont statue ne lui permet pus de parvenir a ces besoin de succube. Si seulement il y avait que sa, mais en plus l’épidémie FS (épidémie qu'elle a elle même crée), et en train de pulvériser la race des Wards. Ces frère vont essayer de l’aidait en concevant un vaccin, plus facile a dire qu'a faire. Conall, ambulancier avec lequel Sin ces nourrie (nous parlons de succube donc de sexe) lors du précédent tome, et lui mi-loup, mi-vampire, et lui même atteint du virus qui et en train de muter Sin va alors lui donner sont sang pour éradiquer le virus.
Entre temps Sin ces rendu conte que sa guilde se retourne contre elle, la voila poursuivie par des ward, justice démon et des assassins.
Comment Sin et Conall vont t'il réussir a sans sortir? Sin va t'elle enfin accepter que sa famille tient a elle?


J'ai préférer le tome de Sin que celui de Lore, Il et pour moi beaucoup plus intéressante de comprendre ce personnages si complexe et si froid. Conall ma lui aussi énormément plus, malgré sont aire ronchon ce cache quelqu'un de sincère. Je déplore cependant quelque incohérence ou l'introduction de personnage( surtout a la fin), qui n'ont mais alors rien a voir.... Un peut bâcler peut être?
J'attends la nouvelle série pour voir si l'auteur nous donneras des nouvelle de ces couple qui m'ont t'en toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu   IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 2:06

Delphine a écrit:
La série nous avait habitué à très bon, donc ce n'est que partie remise avec les cavaliers qui ont l'air top!!!!! génial

Tout de même toujours en attente d'un tome pour Gem et Kynan...

Attends pas de tome sur Gem et Kynan? mais peut-etre que c'et une histoire secondaire? deja dans le tme 3 il laisait presager que tout allait enfin finir bien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu   IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IONE Larissa - DEMONICA - Tome 10 : Brûlante rédemption
» LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine
» LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné
» IONE Larissa - DEMONICA - Tome 11 : Ardente Tentation
» IONE Larissa - DEMONICA - Tome 3.5 : Immortalité Assumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Demonica et Les Cavaliers de l'Apocalypse-
Sauter vers: