| PAL de Coraline | |
|
+3Walkyrie noisette2011 coraline 7 participants |
Auteur | Message |
---|
coraline Modérateurs
| Sujet: PAL de Coraline Dim 17 Fév - 11:32 | |
|
Dernière édition par coraline le Jeu 3 Oct - 19:42, édité 9 fois | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: PAL de Coraline Mar 26 Fév - 10:52 | |
| Ouah dis donc, ça fait une sacrée PAL tout ça !!
Ta binôme aura plus que le choix. ^^ | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: PAL de Coraline Mar 26 Fév - 12:18 | |
| oui et j'ai pas finis, je rajoute de temps en temps | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: PAL de Coraline Mar 26 Fév - 13:02 | |
| J'allais dire la même chose que Noisette !! Y'a du choix et pas mal de choses que je ne connais pas ... | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: PAL de Coraline Lun 4 Mar - 15:03 | |
| re coucou par ici ma binômette!! Avec tout ce choix, je te sors finalement pour mars....un thriller... fantastique... avec des mythes, des combats, de l'amour, une intrigue riche et complexe, et plein d'autres choses : L’Évangile des Damnes chapitre1, Le cinquième maître du sang ! seulement pour te faire découvrir un de mes coups de coeur, bonne lecture surtout | |
|
| |
coraline Modérateurs
| |
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: PAL de Coraline Lun 4 Mar - 15:25 | |
| De nada, j'espère qu'il te plaira! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: PAL de Coraline Lun 1 Avr - 19:24 | |
| Pour ce mois une romance historique : La chanson d'Annie de Catherine Anderson J'en entends tellement de bien de ce roman c'est fou!! Si je l'avais dans ma PAL je crois que c'est lui que je sortirais avant mes autres RH En plus je trouve la couverture très belle Très bonne lecture, bisous ! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: PAL de Coraline Lun 1 Avr - 20:57 | |
| ah génial et je suis carrément curieuse de enfin découvrir cette auteure, j'en entend aussi pas mal parlé en bien, surtout de Karen ! merci Delphine Bisous ! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: PAL de Coraline Lun 1 Avr - 21:20 | |
| tiens de Karen, comme c'est bizarre lol | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: PAL de Coraline Lun 1 Avr - 23:09 | |
| lolllll, mais c'est vrai que c'est une histoire superbe, émouvante. | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: PAL de Coraline Mar 2 Avr - 21:31 | |
| Allez hop encore un livre à lire | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: PAL de Coraline Lun 6 Mai - 14:04 | |
| re ! donc pour ce mois je te donne une série que j'adore : L’exécutrice de Jennifer Estep ! J'espère que ce premier tome te plaira et au moins si c'est le cas je vois que tu as le stock | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: PAL de Coraline Lun 6 Mai - 17:06 | |
| bonne lecture Coraline, c'est une série que j'aime beaucoup aussi!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: PAL de Coraline Lun 6 Mai - 18:03 | |
| Yes merci Delphine ! j'avoue ça fait un bail que cette série est dans ma PAL, un truc de dingue je vais pouvoir enfinnnnn la commencer Merci Ellienoa | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: PAL de Coraline Dim 30 Juin - 23:59 | |
| Et voilà notre challenge du moi était : 80 notes de jaunes de Vina Jackson
Bon le début du livre est parfait, belle rencontre, belle écriture, qui présageait une suite sensuelle et intéressante avec leurs deux caractères, et leurs envies. Alors pour la sensualité on repassera bien sûr, car arrivé à la moitié du livre, leur relation est partis dans une direction qui à mon avis est sans intérêt. Ils auraient pu l'un et l'autre partager des scènes de triolisme, échangisme, voyeurisme, et de SM avec complicité (ça aurait été top même), et en communiquant (oui c'est dur je sais), ça aurait vraiment pu être sympa. Mais là, et bien chacun part dans son trip, chacun essaie de découvrir jusqu’où vont leurs perversions. Et ça part carrément dans le glauque, la nana devient pathétique (désolé mais bon ...). Que tu te cherches sexuellement en testant tes limites ? Ok, normal, j'approuve, mais là rien, c'est trop ... n'importe quoi !!! est-on obligé de passer par là pour se chercher sexuellement sérieux, ou de tester ses limites (franchement il y a plus simple) ? est-on obligé de passer par là pour découvrir éventuellement une histoire d'amour après ?
ça peut plaire bien sûr, car c'est bien écrit et si on aime ce genre pourquoi pas, mais bon pas pour moi, c'est pas mon style, j'aime les choses plus simples. Bon je savais que c'était trash de toute manière, mais j'aime me faire ma propre opinion et c'était notre petit challenge, bon ça c'est fait au moins. Franchement quel dommage car j'ai carrément adoré le début, quel gachis ... | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: PAL de Coraline Mer 3 Juil - 20:14 | |
| Congratulation pour ce challenge (et moi au revoir les congratulations) oui oui vraiment le truc de tester ses limites, dit comme ça, ça fait un peut flipper !! ceci dit, je le lis hein, j'ai lancé l'idée donc faut bien Je t'ai jamais mis du YA donc voilà pour ce mois : La fille de braises et de ronces, que je vais avoir un plaisir de lire aussi cet été je le sens ! comme ça tu seras d'attaque pour le 2 à la rentrée Bisouuss bonne soirée ! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: PAL de Coraline Lun 8 Juil - 13:18 | |
| coucou Delphine, désolé j'ai pas pu te répondre j'ai été clouée au lit pendant quelques jours, la galère.
Ah génial pour ton choix, ça fait longtemps en plus que je n'ai pas le de la YA de cette collection
bisouuus | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: PAL de Coraline Jeu 22 Aoû - 0:47 | |
| Hellooo ! comment ça va? J'ai mis mon avis sur 80 notes ici... bon c'est pas près d'être un coup de coeur, mais j'ai quand même plus apprécié ma lecture que toi | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: PAL de Coraline Jeu 22 Aoû - 1:02 | |
| re moi ! Pour ce mois-ci, je te sors de la PAL Je ne suis pas un sérial killer de Dan Wells dont je n'ai eu que de super échos, ça fait un moment que j'ai envie de l'ajouter à ma PAL, mais bon, un parmi tant d'autres...
Dernière édition par Delphine le Ven 23 Aoû - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: PAL de Coraline Ven 23 Aoû - 16:30 | |
| Coucou Delphine, ça va un peu débordée en ce moment, on fait des travaux dans l'appart, et du coup moins le temps de lire, un peu galère. J'aimerais tant qu'on puisse bloquer la pendule Merci pour ton choix de lecture, je t'avoue que ça fait un bail que j'ai pas lu un vrai thriller, ça va me changer un peu ! Bisous, bisous | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: PAL de Coraline Ven 23 Aoû - 17:01 | |
| arf courage, dans tous les cas vous serez contents du résultat !! oh oui mille fois oui pour un arrêt de pendule de temps en temps nickel alors, bonne lecture ! bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAL de Coraline | |
| |
|
| |
| PAL de Coraline | |
|