| PAL de Lily Althea | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Althea
| Sujet: Re: PAL de Lily Althea Jeu 1 Aoû - 10:55 | |
| Oui je n'avais que le premier, et en plus on me l'avait prêté, donc ça a pas été si grave que je n'aime pas au final ^^ J'ai hâte de voir ce que tu me réserves | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: PAL de Lily Althea Jeu 1 Aoû - 11:01 | |
| Lily, voici mon choix pour ta lecture d'Août :
Les Dossiers Dresden, Tome 1 : Avis de Tempête de Jim Butcher
Bonne lecture
| |
|
| |
Lily Althea
| Sujet: Re: PAL de Lily Althea Ven 2 Aoû - 9:47 | |
| Merci Magali :) Tu vas éviter à ce livre de prendre la poussière dans ma PAL car je pense pas que je l'en aurais sorti avant un moment sinon ^^ | |
|
| |
Lily Althea
| Sujet: Re: PAL de Lily Althea Sam 31 Aoû - 17:58 | |
| Lecture d'Août : Mon Avis
J'ai trouvé que l'univers en lui-même était assez original et intéressant à exploiter, cependant je n'ai pas du tout accroché au héros et au style d'écriture de l'auteur. Du coup c'est vrai que j'ai eu assez de mal à avancer dans ma lecture puisque le héros passe avant l'univers dans la hiérarchie des choses développées dans ce livre. Après je n'attendais pas forcément énormément de ce roman (ce qui explique pourquoi il traînait dans ma PAL depuis si longtemps) donc je n'ai pas été réellement déçue.
Ma Note : 2/5 | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: PAL de Lily Althea Mar 3 Sep - 14:27 | |
| Pour cette rentrée je t'ai choisi un peu de légèreté :
Fast Track, Tome 1 : Carrément Sexy de Erin McCarthy
Bonne lecture et attends ton avis avec impatience. | |
|
| |
Lily Althea
| Sujet: Re: PAL de Lily Althea Mer 4 Sep - 9:36 | |
| Merci ! Ça sera la parfaite lecture pour faire une pause détente je pense | |
|
| |
Lily Althea
| Sujet: Re: PAL de Lily Althea Dim 29 Sep - 16:36 | |
| Lecture de Septembre : Mon Avis
J'ai vraiment apprécié ma lecture et si je me doutais que j'allais passer un bon moment de détente, je pensais pas que ça me plairait autant. J'ai vraiment accroché aux héros, surtout à Tammy qui m'a beaucoup touchée par ce qu'elle traverse dans sa vie personnelle. La seule chose qui m'a un peu déplu, c'est le rythme un peu brouillon sur la fin. Les péripéties s’enchaînent et se résolvent de manière décousue et précipitée, on a à peine le temps de s'y attarder qu'un nouvel obstacle se présente déjà pour faire oublier le précédent et le tout aurait vraiment gagné à être plus développé (et certaines péripéties à être tout bonnement supprimées). Cependant Carrément Sexy reste tout de même le livre parfait pour un bon moment de lecture, frais et sans prise de tête. Les héros font vraiment l'histoire et, malgré les petits cafouillages finaux, on termine ce roman sur une note très agréable.
Ma Note : 4/5 | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: PAL de Lily Althea Mer 2 Oct - 8:16 | |
| Pour ce mois d'octobre :
Entre Chiens et Loups, Tome 1 de Malorie Blackman
Bonne lecture!! | |
|
| |
Lily Althea
| Sujet: Re: PAL de Lily Althea Mer 2 Oct - 10:05 | |
| Merci ! Ça me fera une pause durant mon challenge VO d'Octobre comme ça | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: PAL de Lily Althea Ven 1 Nov - 15:50 | |
| Pour le mois de novembre, j'ai choisi de te donner rendez vous avec Cat et Bones!!! : Chasseuse de la Nuit, Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost J'espere que ta lecture te procurera autant de plaisir qu'à moi!! | |
|
| |
Lily Althea
| Sujet: Re: PAL de Lily Althea Dim 3 Nov - 16:15 | |
| Merciiii Tu me donnes l'occasion parfaite de me remettre à cette saga ^^ Ca fait un petit moment que j'ai envie d’enchaîner avec ce troisième tome mais y'a toujours d'autres lectures prioritaires, là ça sera fait comme ça | |
|
| |
Lily Althea
| Sujet: Re: PAL de Lily Althea Lun 25 Nov - 15:58 | |
| Lecture de Novembre : Mon avis
Même si j'ai eu un peu de mal à me resituer dans la saga au début, ma lecture du tome 2 date d'un moment maintenant, je m'y suis vite remise et j'ai passé encore un excellent moment avec Cat & Bones ! J'adore toujours autant nos deux héros, et surtout j'apprécie beaucoup tous les personnages secondaires qu'on croise au fil de leurs aventures (d'ailleurs j'étais ravie d'enfin faire la connaissance de Vlad dont j'entendais tant parler !). Bref en quelques mots Froid comme un tombe fut encore un excellent tome pour une saga donc la qualité ne faibli décidément pas !
Ma Note : 5/5 | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: PAL de Lily Althea Jeu 12 Déc - 7:24 | |
| Oh!! nous sommes le 12/12 et je t'ai oublié!!! Désolée!!! Alors pour ce mois ci :
Simple Perfection de Abbi Glines
Bonne lecture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAL de Lily Althea | |
| |
|
| |
| PAL de Lily Althea | |
|