Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SERLE Rebecca - Il était fait pour moi

AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

SERLE Rebecca - Il était fait pour moi Empty
MessageSujet: SERLE Rebecca - Il était fait pour moi   SERLE Rebecca - Il était fait pour moi Icon_minitime1Ven 22 Fév - 17:24

SERLE Rebecca - Il était fait pour moi 37774810

Il était fait pour moi
Rebecca Serle

Sortie le 24 avril 2013

Quatrième de couverture:

Shakespeare n’a rien compris. Son chef d’oeuvre le plus connu ? Complètement à côté de la plaque. Roméo et Juliette ne parle pas seulement d’amour. C’est avant tout un drame. Qui a fait des morts. D’ailleurs, ça n’était pas censé se finir comme ça. Si vous lisez attentivement, vous vous apercevrez qu’il y avait déjà quelqu’un dans le tableau avant que Juliette n’arrive. Quelqu’un que Roméo aimait beaucoup. Elle s’appelait Rosaline. De l’avis général, Roméo et Juliette, aveuglés par leur passion, ont été les malheureuses victimes du destin. C’est faux. Juliette n’avait rien d’une douce et innocente jeune fille torturée par la fatalité. Elle savait exactement ce qu’elle faisait. Et Roméo ? Roméo avait déjà une âme soeur, moi. Il était fait pour moi. Peut-être qu’alors la catastrophe aurait été évitée. Peut-être qu’ils seraient encore vivants. Et si la plus grande histoire d’amour jamais contée n’était pas la bonne ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php

SERLE Rebecca - Il était fait pour moi
Page 1 sur 1