Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CHANDLER Elizabeth - LE RETOUR D L'ANGE - Tome 3 : L'éternité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

CHANDLER Elizabeth - LE RETOUR D L'ANGE - Tome 3 : L'éternité Empty
MessageSujet: CHANDLER Elizabeth - LE RETOUR D L'ANGE - Tome 3 : L'éternité   CHANDLER Elizabeth - LE RETOUR D L'ANGE - Tome 3 : L'éternité Icon_minitime1Ven 22 Fév - 20:24

CHANDLER Elizabeth - LE RETOUR D L'ANGE - Tome 3 : L'éternité Le-retour-de-l-ange,-tome-3-1401642

L'éternité
Elizabeth Chandler

Sortie le 24 avril 2013

Quatrième de couverture :

Ivy est persuadée que les puissances de l’univers se sont définitivement liguées contre elle. Tristan, ange déchu epuis qu’il l’a ressuscitée d’un baiser, est toujours emprisonné dans le corps d’un criminel activement recherché par la police. Tandis qu’ils s’efforcent d’innocenter Tristan, les deux amants maudits sont attaqués par des forces du mal qui cherchent à les séparer pour mieux les détruire. Le danger est d’autant plus grand pour Tristan : sa mort signifierait la perte définitive de son âme. Ivy sait qu’elle n’a pas le droit à l’erreur : elle doit absolument sauver celui qu’elle aime, sinon elle le perdra pour l’éternité…

Acheter sur amazonCHANDLER Elizabeth - LE RETOUR D L'ANGE - Tome 3 : L'éternité Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2012023460
Revenir en haut Aller en bas
Fany Scarlett

Fany Scarlett


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 56

CHANDLER Elizabeth - LE RETOUR D L'ANGE - Tome 3 : L'éternité Empty
MessageSujet: Re: CHANDLER Elizabeth - LE RETOUR D L'ANGE - Tome 3 : L'éternité   CHANDLER Elizabeth - LE RETOUR D L'ANGE - Tome 3 : L'éternité Icon_minitime1Lun 14 Avr - 14:33

Quelqu'un l'a lu ?
Moi oui et je dois dire que la fin m'as extrêmement déçu  smiley rouge grrrr  tout se passe trop vite et le dénouement ne m'a pas plu (c'est la première fois que ça m'arrive!!!)  banghead   tout ça pour ça, ça ne valait pas le coup de faire 3 tomes de plus! si j'avais su je me serais arrêtée au troisième tome du baiser de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
CHANDLER Elizabeth - LE RETOUR D L'ANGE - Tome 3 : L'éternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHILLIPS Susan Elizabeth - Un Retour Inattendu
» MORGAN Kass - Les 100 - Tome 3 : Retour
» CHANDLER Elisabeth - LE RETOUR DE L'ANGE - Tome 2 : La Poursuite
» GREEN Simon R - TRAQUEMORT - Tome 7 : le retour
» MALLORY Margaret - LE RETOUR DES HIGHLANDERS - Tome 3 : le Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Black Moon / Hachette Jeunesse :: Le Retour de l'Ange-
Sauter vers: