Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: PHILLIPS Susan Elizabeth - Un Retour Inattendu Mar 19 Juil - 16:44 | |
| Un Retour InattenduSusan Elizabeth Phillips Quatrième de couverture: Sugar Beth est de retour ! La nouvelle fait grand bruit à Parrish, petite ville du Mississippi. Sugar Beth Carey, si belle, si riche, si puissante... Sugar Beth qui a quitté la ville quinze ans plus tôt, persuadée que le monde lui appartenait. C'est une femme meurtrie, seule et pauvre qui revient. Tous ceux qui ont souffert de son égoïsme et de ses mensonges l'attendent de pied ferme, bien décidés à lui faire payer son attitude passée. Il y a les Seawillows, son ancienne escouade féminine chic et choc. Et il y a Winnie Davis, bien sûr. La jeune fille empotée et timide, souffre-douleur de Sugar Beth, est devenue une femme ravissante, pleine d'assurance qui a épousé son ex-petit ami. Surtout, il y a Colin Byrne, son ancien professeur qu'elle a fait renvoyer sous de fausses accusations de harcèlement. Il n'avait que 22 ans à l'époque, désormais c'est un écrivain à succès, aussi influent que Sugar Beth est démunie. Il la hait, il veut se venger... | |
|
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 36 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - Un Retour Inattendu Sam 24 Sep - 20:53 | |
| Cette fille est crispante et avoir épousé cinq ou six maris, quand même, c'est excessif... le héros par contre est marrant, et sa vengeance bien qu'un peu mesquine ne manque pas de piquant. Comme toujours chez SEP les dialogues sont percutants, surtout au début quand les deux voisins se détestent, mais qu'elle doit être sa bonne pour payer ses dettes... Le diner avec ses anciennes copines m'avait marquée ! du coup Sugar se révèle plus solide que prévu, et elle m'a moins crispée. Ses relations avec sa soeur bâtarde prennent un peu trop de place, et j'aurais aménagé la fin différemment, mais c'est un livre original. | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - Un Retour Inattendu Sam 24 Sep - 20:54 | |
| En fait elle me fait penser à l'héroine du 1er Chicago Stars, dans le style Poupée Barbie pas si débile que ça mais quand même énervante | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - Un Retour Inattendu Dim 27 Avr - 23:32 | |
| J'ai bien aimé ce roman, je l'ai même préféré aux Chicago Stars. C'est sûr que l'héroïne est loin d'être parfaite, mais elle n'est pas méchante et elle en bave quand même beaucoup. J'ai apprécié que l'évolution des différents personnages. Une excellente lecture pour moi ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - Un Retour Inattendu | |
| |
|