Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nikita: Mes livres en 2013

Aller en bas 
+3
Walkyrie
noisette2011
nikita
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

nikita: Mes livres en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikita: Mes livres en 2013   nikita: Mes livres en 2013 - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Juil - 20:49

Je vide ma PAL de façon méthodique  trop la classe .
Et Noisette je crois que tu me cherches là lol. Tu sais comme j'aime les histoires d'amuuuuuur mais oui tu as raison, un bon thrillers me ferait du bien de temps en temps. Je vois bien que tu es dans une période sanglante, j'ai vu ta nouvelle bannière de blog lol.
Et si Walkyrie tu ne le croirais peut être pas mais les thrillers étaient mes lectures de prédilections dans mon adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

nikita: Mes livres en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikita: Mes livres en 2013   nikita: Mes livres en 2013 - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 17:03

Un petit mois d'Août en quantité, seulement 9 livres mais un super mois en qualité.

Un seul roman n'a pas eu la note principal et je totalise 5 coup de cœur.

J'ai atteins mon objectif dans mon challenge un mois, un thème en totalisant 7 romances historiques ce mois-ci et, oh surprise, toutes des Aventures et passions.

Grâce à ma Binomette Mag, j'ai découvert la série Rebecca Kean que je vais maintenant devoir suivre assidument. Nous avons également lu toutes les deux le premier tome de Cupcake club mais je ne continuerais probablement pas la lecture de cette série.

Un très bon mois de romance historique et c'est avec une petite larme que je quitte mes guerriers redoutés, mes Mackenzie passionnés et mes contes revisités.

Pour le Mois de septembre:

C’est le mois de la futilité et des lectures frivoles et légères. Fini les guerriers maniant une épée de 15 kilos, fini les courses effrénés dans les ruelles sombres pour fuir un quelconque démons, fini de risquer sa vie, de sauver le monde, de se battre jusqu’à la mort et pour l’honneur….

Non là on rit, on se détend et on fond devant des spécimens masculins qui n’ont pas besoin de croc, de griffes ou de hache de guerre pour me faire fondre. J’envisage donc de lire ce mois-ci.
Crossfire tome 3: Enlace-moi par Sylvia Day, il parait qu’il y a beaucoup plus de sentiments dans ce tome et beaucoup moins de je t’aime mais je te quitte. j’ai trop hâte de le lire.

Chicago Stars, tome 6: Parfaite pour toi par Susan Elizabeth Phillips parce-qu’il est temps que j’avance un peu dans cette série que j’adore.

Jamais deux sans trois, tome 2 par Eve Langlais, oui je sais c’est sensé être du Bit-lit et non pas de la littérature légère mais j’ai beaucoup ri avec le premier et puis le côté Bit-lit est très bien caché.

Mauvais Timing par Mary Calmes, j’aime beaucoup cette auteure de romance gay mais en France elle a beaucoup souffert de la traduction, c’est confiante que je lirais celui-ci en sachant que c’est Anne Solo qui l’a traduit.

Stella m'a choisi Fast track , Tome 2 : Carrément Hot par Erin McCarthy et je vais me lire  La dame au Chevalier par Jackie IVIE parce-qu’il me faut ma ration de guerrier quand même.

Enfin ma Binomette mag m'a choisi: Hex Hall, tome 1 par Rachel Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

nikita: Mes livres en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikita: Mes livres en 2013   nikita: Mes livres en 2013 - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 18:46

Ce mois-ci j’ai lu 12 livres et une nouvelle. Un seul coup de cœur (Rebecca Kean) et une seule déception (Hex Hall)

Pour mon challenge un mois, un thème j’ai lu 6 lectures légères, donc objectif atteint.

Je suis à jour dans la série jamais deux sans trois et dans crossfire et j’ai commencé une nouvelle série Bit-lit avec Succubus.

Dans ma PAL:

Il reste 222 titres soit exactement le même nombre que le mois dernier–> misère….
Le mois prochain est le mois de la romance paranormal.
Donc j'ai prévu:

  • Les ombres de la nuit, Tome 2 : La valkyrie sans cœur par Kresley Cole
    Le cercle des immortels, Tome 14 : L’astre des Ténèbres par Sherrilyn Kenyon
    Les seigneurs de l’ombre, Tome 9 : La passion captive par Gena Showalter
    Les vampires Argeneau, Tome 1 : En-cas d’urgence par Lynsay Sands
    Psi-changeling, tome 7: souvenirs ardents par Nalini Singh

Et aussi:

  • Alpha & Omega, Tome 0 : L’origine par Patricia Briggs
    Les Amants égarés par Victoria Dahl
    Les fantômes de Maiden Lane, Tome 1 : Troubles Intentions par Elizabeth Hoyt


Dernière édition par nikita le Jeu 3 Oct - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

nikita: Mes livres en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikita: Mes livres en 2013   nikita: Mes livres en 2013 - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 20:45

Euh je ne classerai pas le tome 2 des Ombres de la nuit et Psi changeling en romance historique... Plutôt du paranormal tout ça, non ?! mouais-bof 
En tous cas deux titres très bons, la Valkyrie sans coeur reste mon tome préféré et j'ai lu les 7 premiers tomes...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

nikita: Mes livres en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikita: Mes livres en 2013   nikita: Mes livres en 2013 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 10:55

boulet 
tu as raison c'est le mois paranormal, c'est corrigé merci.
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

nikita: Mes livres en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikita: Mes livres en 2013   nikita: Mes livres en 2013 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 14:02

Un tout petit mois, je n'ai lu que 9 livres ce mois-ci. Je n'ai eu qu'un seul coup de cœur ( Les ombres de la nuit, tome 2: La valkyrie sans coeur) mais d'autres livres m'ont beaucoup plu.

Encore une déception ce mois-ci avec Les Vampires Argeneau, Tome 1 : En-cas d'urgence dont je ne continuera pas la série.

Je suis à jours dans les séries: psi-changeling, dark hunter et les seigneurs de l'ombre et j'ai commencé deux nouvelles séries: alpha & oméga et les fantômes de Maden Lane.

J'ai lu également mon tout premier Nocturne avec Les chevaliers des ténèbres, Tome 1 : Rencontre nocturne ce qui, en y repensant, fait une troisième nouvelle série entamé ce mois-ci, misère.

Le mois prochain sera bit lit avec: Georgina Kincaid, Tome 2 : Succubus Nights , Alpha & Omega, tome 1 : Le cri du loup, Rebecca Kean, Tome 3 et 4 et Anita Blake, Tome 18 : Flirt.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

nikita: Mes livres en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikita: Mes livres en 2013   nikita: Mes livres en 2013 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 20:43

9 livres, joli bilan quand même ! Et le tome 2 des Ombres de la nuit est l'un des meilleurs avec le tome 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

nikita: Mes livres en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikita: Mes livres en 2013   nikita: Mes livres en 2013 - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 8:54

MAJ biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

nikita: Mes livres en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikita: Mes livres en 2013   nikita: Mes livres en 2013 - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Déc - 13:14

Très petit mois tant en quantité qu’en qualité. Un seul coup de coeur: l’extraordinaire premier tome des chroniques de Nick. Pas vraiment de déception c’est déjà ça.

Je suis à jour dans la série les chevaliers des ténèbres et j’ai commencé 5 nouvelles séries: Les chroniques de Nick, Aux portes des ténèbres, Les cavaliers de l’apocalypse, Les McCabe et Les chroniques lunaires (mais je ne vais pas la poursuivre celle-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

nikita: Mes livres en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikita: Mes livres en 2013   nikita: Mes livres en 2013 - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Déc - 14:04

Je trouve ton bilan plutôt pas mal ! 11 livres c'est vraiment bien !
Pourquoi tu ne poursuis pas les chroniques lunaires ? J'ai prévu de le lire le mois prochain pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

nikita: Mes livres en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikita: Mes livres en 2013   nikita: Mes livres en 2013 - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Déc - 8:05

Tu me feras un résumé alors  timide rougissant c'est parce que j'avoue que je galère à lire les YA, pas seulement parce que c'est des ados mais c'est souvent asses sombres, dure et dépriment et tu sais moi j'aime le monde selon les bisounours  sourie les guerriers sexy en plus oh oui... 
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

nikita: Mes livres en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikita: Mes livres en 2013   nikita: Mes livres en 2013 - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Déc - 9:59

D'où ta passion des romances...  rolling eyes  Je comprends mieux !  wink  J'aime bien aussi quand on est pas que dans le monde des bisounours justement, j'ai tendance à me lasser sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

nikita: Mes livres en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikita: Mes livres en 2013   nikita: Mes livres en 2013 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Jan - 13:17

Yep joli bilan !  biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nikita: Mes livres en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nikita: Mes livres en 2013   nikita: Mes livres en 2013 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
nikita: Mes livres en 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nikita
» PAL de Nikita
» N.L. Nikita - le gardien - Tsunami
» N.L. Nikita - le gardien - Cyclone
» Bilan 2014 nikita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures au coin du feu :: Nos Bilans Lecture :: 2013-
Sauter vers: