Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 N.L. Nikita - le gardien - Tsunami

Aller en bas 
AuteurMessage
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

N.L. Nikita - le gardien - Tsunami Empty
MessageSujet: N.L. Nikita - le gardien - Tsunami   N.L. Nikita - le gardien - Tsunami Icon_minitime1Lun 17 Fév - 16:45

N.L. Nikita - le gardien - Tsunami 4136DW4EwJL

Le gardien tome 2 - Tsunami

L.N. Nikita

le 20/02/2020

Quatrième de couverture

Le boulot de gardien est assez simple à la base: je dois juste rester en vie. Dit comme ça, ça semble plutôt facile, mais entre mon ange gardien qui ne peut plus se téléporter et ce nouveau loup soumis qui attire les problèmes comme un aimant, les choses risquent de se compliquer légèrement, d'autant que mes éléments sont très perturbés depuis le départ de Silas et que l'insistance d'un certain alpha ne va pas améliorer les choses.

Lien AmazonN.L. Nikita - le gardien - Tsunami Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B0842D7H45



Dernière édition par Mél le Lun 17 Fév - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

N.L. Nikita - le gardien - Tsunami Empty
MessageSujet: Re: N.L. Nikita - le gardien - Tsunami   N.L. Nikita - le gardien - Tsunami Icon_minitime1Lun 17 Fév - 17:02

Mon avis :

C'est avec plaisir que je retrouve l'histoire et le personnages de cette série.

J'avais apprécié Adrian et son entourage dans le 1er tome, les quelques « reproches » que j'avais fait concernant le premier tome sont ici abordés et, pour ma part, je suis assez contente de ce qu'a fait l'auteur par rapport à ça. Cela me fait donc plaisir. Oui, Leto et Ambre ont été mis devant le fait accompli qu'ils avaient été trop centrés sur leur relation, même si Adrian n'est pas d'accord avec moi, Brius lui l'est, et cela permet à l'auteur d'aborder le sujet. Qui est Brius ? Et bien lisez ! Et je me doutais, gros comme une maison, de ce qu'il annonce à la fin ;-)

J'ai adoré aussi le petit nouveaux : Swann, il est trop mimi, trop gentil et son pouvoir est top ! Je suis ravie de son arrivée dans le livre.

Comme vous l'aviez vu dans le premier opus, il y a un triangle amoureux et ici le livre est plus centré sur Graham. Pour le moment c'est celui que je préfère entre Silas, le démon, et lui... même si Adrian penche plus plus Silas... moi, J'ai toujours aimé les métas ! Donc vous l'aurez compris, Graham est très présent dans le livre. Que nous réserve la suite? La confrontation finale était assez brutale pour ces trois hommes...

On rencontre aussi un peu plus de métas faisant partie de la meute et on rencontre aussi quelques vampires et je les aime bien :-) Yohei parviendra-t-il à ses fins ? Notre petit Swann va-t-il se rendre compte des sentiments qu'il déclenche chez un vampire de ma connaissance ? Adrian mettra-t-il ses plans à exécution concernant ses amis ?

Enfin, Alinia n'est jamais loin et c'est loin d'en être terminé avec elle... Quelques questions en attente à cause d'elle, il va falloir mener l'enquête !

J'ai lu ce livre d'une traite quasiment, pas de temps morts, du mouvement sans en faire trop non plus, c'est une très bonne suite, j'ai hâte de lire le prochain tome.
Revenir en haut Aller en bas
 
N.L. Nikita - le gardien - Tsunami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIKITA LN - LE GARDIEN - tome 2 : tsunami
» N.L. Nikita - le gardien - Cyclone
» L.N. Nikita - Incendie - le gardien - tome 1
» NIKITA LN - LE GARDIEN - tome 1 : incendie
» PAL de Nikita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: