Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 N.L. Nikita - le gardien - Cyclone

Aller en bas 
AuteurMessage
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

N.L. Nikita - le gardien - Cyclone Empty
MessageSujet: N.L. Nikita - le gardien - Cyclone   N.L. Nikita - le gardien - Cyclone Icon_minitime1Lun 17 Fév - 17:09

N.L. Nikita - le gardien - Cyclone 41brgA6SSZL

Le gardien tome 3 - Cyclone

N.L. Nikita

le 05/03/2020

Quatrième de couverture

Vous savez, cette petite voix intérieure qui vous souffle de tout faire voler dans la pièce lorsque vous êtes à bout de nerfs ? Eh bien, la mienne sait très bien se faire entendre et elle a la fâcheuse habitude de n’en faire qu’à sa tête.

Il faut dire que le comportement des deux hommes de ma vie m’agace au plus haut point en ce moment. Je dois absolument mettre de l’ordre dans tout cela, d’autant que l’arrivée en ville de ce nouveau démon ne va pas arranger les choses, je le crains.

Lien AmazonN.L. Nikita - le gardien - Cyclone Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B0846BBJ58


Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

N.L. Nikita - le gardien - Cyclone Empty
MessageSujet: Re: N.L. Nikita - le gardien - Cyclone   N.L. Nikita - le gardien - Cyclone Icon_minitime1Lun 17 Fév - 17:10

Mon avis :

Je retrouve avec plaisir la série du gardien. Les tomes s'enchaînent et j'ai tellement hâte de connaître la suite.

Cette fois ci, le démon Silas est de retour. Adrian ne sait plus où il en est entre lui et Graham. Il les aime, il est en colère, tellement d'émotions s'affrontent en lui. Son eau pleure, son air s'agite beaucoup... Enfin ! On découvre plus les éléments dont il est le gardien, ce que l'on avait commencé à découvrir dans le deuxième opus à ce sujet évolue encore ici. Les éléments prennent vie et se manifestent.

On voit moins Swann et Graham, ils sont présents, mais dans les conversations, dans les pensées d'Adrian, très peu physiquement en tout cas, bien moins que dans le tome précédent.
Il se passe moins de choses aussi, mais cela ne gêne pas la lecture, je ne me suis pas ennuyée un seul instant, on découvre plus le métier d'Adrian qui s'insère très bien avec ce qu'il se passe autour de lui et avec lui dans cette partie de l'histoire.

Un nouveau personnage, Masha, fait son apparition et j'avoue que j'ai un petit faible pour lui. Il est taquin, il a une pointe d'humour tout en étant un démon effrayant et fort, j'aime bien ce mélange. Et cela fait de lui un autre fervent admirateur du gardien... ce gardien au cœur d'or, Adrian est vraiment un être généreux, d'ailleurs c'est ce qui a justifié le choix des éléments pour en faire leur gardien.

Le tome se termine sur du suspens et une situation... fort peu confortable pour nous, pauvres lectrices et lecteurs... c'est affreux de se dire que l'on doit attendre le prochain tome pour savoir.... savoir ce qu'il arrive avec Silas, savoir si Graham va resté fâché, savoir si ce triangle amoureux va se résoudre pour laisser toutes les parties heureuses, savoir si enfin Adrian pourra se reposer de toutes ses aventures et prendre le temps d'aimer ses amis, son amoureux et la famille qu'il s'est choisie. Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
 
N.L. Nikita - le gardien - Cyclone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N.L. Nikita - le gardien - Tsunami
» NIKITA LN - LE GARDIEN - tome 1 : incendie
» NIKITA LN - LE GARDIEN - tome 2 : tsunami
» L.N. Nikita - Incendie - le gardien - tome 1
» CALMES Mary - L'ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: