| PAL de Ellienoa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: PAL de Ellienoa Sam 2 Mar - 18:37 | |
| MA BINOME
liliaucanada
LIVRE CHOISI PAR MA BINOME
loin de tout, J A Redmenski
Romance historique
- 3 nuits ou jamais (le club des gentlemen 3), Tessa Dare - un moment d'abandon, les demoiselles de Spindle Cove 1, Tessa Dare - Daniel MacKenzie, un sacré coquin, Jennifer Ashley - L'inaccessible, Anna Campbell - Inferno club, Gaelen Foley : -caresses diaboliques 1 -baiser maudits 2 - La famille Blakewell, Pamela Clare : -l'offrande irlandaise 2 -la femme farouche 3 - Scandale en satin, Loretta Chase - L'ange de minuit, Lisa Kleypas - Le faucon, les chevaliers des Highlands 2, Monica McCarty - Le chardon et le tartan, Diana Gabaldon - L'homme qui venait de nulle part, Penelope Williamson
Romance paranormale
- Le baiser du roi démon (les ombres de la nuit 6), Kresley Cole - Le plaisir d'un prince les ombres de la nuit 7), K. Cole - Convoitise (anges déchus 1), JR Ward - Les chevaliers de l'apocalypse, Guerre 1, Larissa Ione - Insolente créature, les exilés 1, Jennifer Ashley - L'astre des ténèbres, Dark Hunters 14, S. Kenyon
Bit-lit / urban fantasy
- La marque du fleuve (Mercy Thompson 6), Patricia Briggs
- L'héritier de l'ombre (cygne noir 4), Richelle Mead - Succubus heat, Richelle Mead - La revanche de l'araignée (l'éxécutrice 5), Jennifer Estep - Traquée (Waynest 1), Jess Haines - Morsure de sang froid (les vampires de Chicago 6), Chloe Neill - les anges ont la dent dure, Sophie Jomain - le tourment des aurores (Anges d'apocalypse 1), Stephane Soutoul - Charley Davidson, 2° tombe sur la gauche, Darynda Jones
Fantasy / SF
color=#000000]- Kushiel la marque, Jacqueline Carey
Romance érotique
- Le journal de Lucie, Christy Saubesty - L'épreuve des flammes (les combattants du feu 1), Jo Davis - Douce persuasion, Houston, forces spéciales, Maya Banks - Voeux sensuels, les Hell's Eight, Sarah Mccarty - Beautiful bitch, Christina Lauren
Autres
- Erenn, l'éveil 1, Emily Musso - La guilde de nod, tome 1 génèse, Cécilia Correia - Loin de tout, J A Redmenski(lecture de février) - Petites douceurs, cupcake club, Donna Kauffman - une nuit avec mon héros, Laura Kaye
Dernière édition par ellienoa le Dim 2 Mar - 10:45, édité 21 fois | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: PAL de Ellienoa Sam 2 Mar - 18:48 | |
| Beaucoup de livres que je souhaite lire, notamment les highlander de KMM. Ca va tu es encore relativement sage avec ta PAL ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: PAL de Ellienoa Dim 3 Mar - 10:54 | |
| oui, ça va mais il y en a que j'ai depuis un moment!! | |
|
| |
Syn
Messages : 156 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: PAL de Ellienoa Dim 3 Mar - 12:40 | |
| Hum tu as pas mal de choix, c'est chouette. Je vois que tu as également Kushiel à lire, peut être pourrons-nous le lire en même temps ? Cela nous fera une lecture commune en plus du challenge ! Mais là, pour une première fois je vais choisir un livre plus fin et aussi parce que je ne peux pas résister... Alors ton challenge du mois c'est Kate Daniels T1 Morsure magique !! J'adore cette saga, même si le premier n'est pas le meilleur. Je suis impatiente de découvrir ton avis. | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: PAL de Ellienoa Dim 3 Mar - 13:02 | |
| ok, il est vrai que j'ai toujours repoussé le moment de mettre le nez dedans et maintenant voilà, donc... c'est parti j'ai jeté un petit coup d'oeil à ta pal et j'ai ma petite idée verdict cet aprem!! | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: PAL de Ellienoa Dim 3 Mar - 13:03 | |
| pour ce qui est de Kushiel, ça pourrait être sympa de le lire ensemble!! | |
|
| |
Syn
| Sujet: Re: PAL de Ellienoa Dim 3 Mar - 15:17 | |
| Oui, c'est ce que je me dis Kushiel ça serait vraiment sympa de le découvrir ensemble ! Hâte d'avoir ton verdict !! | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: PAL de Ellienoa Jeu 7 Mar - 17:58 | |
| allez ce soir je pars faire la connaissance de Kate Daniels!!
affaire à suivre........ | |
|
| |
Syn
| Sujet: Re: PAL de Ellienoa Jeu 7 Mar - 18:33 | |
| J'espère vraiment que tu vas apprécier. Bonne lecture ! | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: PAL de Ellienoa Sam 30 Mar - 8:23 | |
| bon et bien voilà challenge du mois fini et je dois dire que j'ai aimé ma lecture. J'ai enfin fait la connaissance de Kate Daniels et de Curran bien sûr . j'ai trouvé l'univers assez complexe, pas trop évident de s'y retrouver entre les non-morts, ceux qui les pilotent, cela n'a rien à voir avec les vampires que l'on voit d'habitude. Bref cela m'amène à me dire qu'il va falloir que je lise la suite (mais quand?!!!) car Kate est assez mystérieuse et j'aimerais en découvrir un peu plus sur elle. merci Syn pour cette découverte | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: PAL de Ellienoa Mer 3 Avr - 14:30 | |
| rajout de mes derniers achats!! (dans romance historique, bit-lit et autres). | |
|
| |
Syn
| Sujet: Re: PAL de Ellienoa Mer 3 Avr - 15:05 | |
| Hello ma binôme !
Alors pour ce mois d'avril, j'ai porté mon choix sur : Basse-fosse le baiser du rasoir de Daniel Polanski. Un livre qui me tente beaucoup, j'espère qu'il est aussi bien qu'il parait ! J'attends ton avis avec impatience. | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: PAL de Ellienoa Mer 3 Avr - 17:40 | |
| oula y a un moment qu'il traine celui-là!! bon et bien c'est parti (enfin pas ti suite quand même mais bientôt!!) | |
|
| |
Syn
| Sujet: Re: PAL de Ellienoa Dim 12 Mai - 14:05 | |
| Et hop alors pour cette fois je t'ai choisi : Demain j'arrête de Gilles Legardinier.
En espérant que ça t'aère un peu l'esprit.
| |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: PAL de Ellienoa Dim 12 Mai - 19:24 | |
| merci Syn, j'en ai entendu que du bien de ce livre, affaire à suivre.... | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: PAL de Ellienoa Mar 28 Mai - 21:05 | |
| et voilà challenge du mois fini et quel bon moment j'ai passé avec "demain j'arrête" de Gilles Legardinier. j'ai beaucoup rit, parfois j'ai eu des sueurs aussi (cette Julie a le don d'être maladroite et un peu bizarre parfois!!). en tout cas une bonne note pour ce livre qui est vraiment très sympa!! à lire... | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: PAL de Ellienoa Jeu 23 Jan - 17:55 | |
| et voilà, je viens de mettre ma PAL à jour!! je suis prête pour ce nouveau challenge | |
|
| |
liliaucanada
Messages : 225 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: PAL de Ellienoa Lun 27 Jan - 6:20 | |
| Pour cette première fois je te choisis Loin de tout qui fais pas mal parler de lui en ce moment | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: PAL de Ellienoa Lun 27 Jan - 18:48 | |
| oui j'en ai entendu pas mal parler aussi. donc c'est parti pour la première lecture de février!!! | |
|
| |
liliaucanada
| Sujet: Re: PAL de Ellienoa Mar 18 Fév - 21:07 | |
| | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: PAL de Ellienoa Mar 25 Fév - 19:21 | |
| coucou lili et bien voilà j'ai fini ma lecture du mois et je te dis merci car j'ai vraiment adoré!! vivement la suite..... | |
|
| |
liliaucanada
| Sujet: Re: PAL de Ellienoa Lun 3 Mar - 9:35 | |
| Mais de rien pour ce mois ci ce sera succubus heat je crois que c'est le troisième tome ça te permettra d'avancer dans la saga | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: PAL de Ellienoa Lun 3 Mar - 17:01 | |
| oui c'est le 3 ou 4 sais plus, il y a longtemps que je n'ai pas touché à cette série!! bon et bien c'est noté | |
|
| |
liliaucanada
| Sujet: Re: PAL de Ellienoa Mar 11 Mar - 3:46 | |
| | |
|
| |
liliaucanada
| Sujet: Re: PAL de Ellienoa Jeu 17 Avr - 7:25 | |
| Je te choisirais bien petite douceurs si ta Pal a été mise à jour sinon je t'en choisirais un autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAL de Ellienoa | |
| |
|
| |
| PAL de Ellienoa | |
|