Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ellienoa : lectures 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Ellienoa : lectures 2013 Empty
MessageSujet: Ellienoa : lectures 2013   Ellienoa : lectures 2013 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 17:25

début du mois de janvier un peu tranquille :

Spoiler:



Février :

Spoiler:


Mars

Spoiler:
[/spoiler]-



avril

Spoiler:

mai

Spoiler:

juin

1-sous chacun de tes baisers, Laura Lee Guhrke  coeur  coeur  coeur  coeur
2- les noces de passion,  Laura Lee Guhrke  coeur  coeur  coeur  coeur  (fin de la série avec ce 3° tome)
3- l'amour l'après-midi, les Hathaway, Lisa Kleypas  panneaucoeur  (fin de la série des Hathaway, série que j'ai adoré, Mme Kleypas a vraiment le chic pour nous emmener dans des histoires toutes différentes, magnifique avec un seul point commun, l'amour...)[/color]
4- les amants des highlands, Nicole Jordan coeurcoeurcoeurcoeurheart
5- les chroniques de Virgin River 1, Robyn Carr coeurcoeurcoeurcoeur (une série commencée à cause de vous et j'ai vraiment, vraiment accroché!!), 
6- douce reddition, Houston forces spéciales tome 1, Maya Banks coeurcoeurcoeurcoeur (j'ai bien aimé, de l'érotisme mêlé à une enquête, vraiment sympa!!!)
7- refuge, les chroniques de Virgin River 2, Robyn Carr coeurcoeurcoeurcoeur (je n'ai pas pu attendre longtemps après le tome 1, une très bonne série)
8- murmures, les chroniques de Virgin River 3, Robyn Carr coeurcoeurcoeurcoeurheart (j'ai bien aimé mais j'ai trouvé que parfois c'était un peu fouilli avec l'arrivée de beaucoup de personnages, mais je continuerais cette série!! sourie)
9- Sidhe éclats de chaos 2, Sandy Williams coeurcoeurcoeurcoeur (aussi bon que le 1° mais si j'avais su j'aurais attendu car depuis je suis un peu énervée à cause de cette fin dont je dirais que je ne l'avais pas vu venir. donc très bon tome et vivement la suite sourie
10- un noël à Virgin River, Robyn Carr coeur coeur coeur coeur  (une petite histoire entre le 3 et le 4, une belle histoire de noël!!)
11- un coeur de pierre, la chronique des anciens 2,, Thea Harrison coeur coeur coeurheart  (une petite déception pour moi, j'ai eu un sentiment de manque tout le long du livre, dommage!!)

Juillet

1- entretiens érotiques, Lisa Catch coeur coeur coeurheart (une petite histoire érotique qui m'a passé le temps mais pas ma préférée)
2- pépites d'or, Kristin Hannah coeur coeur coeur coeur  (un j'ai lu "vintage" car il date un peu mais que j'ai beaucoup aimé, une belle histoire d'amour qui va doucement et qui m'a serré le ventre jusqu'au bout!! merci Karen sourie )
3- retrouvailles, la ronde des saisons 5,, Lisa Kleypas panneaucoeur  (et voilà encore la fin d'une excellente série, un tome court mais qui contient beaucoup d'émotions et qui nous permet de dire au revoir aux laissées pour compte avec un petit pincement au coeur car c'est FINI  crying )
4- fidèle à son clan, les highlanders du nouveau monde, Pamela Clare coeur coeur coeur coeurheart 
5- divins plaisirs, H.O.T 1, Lacey Alexander coeur coeur coeur  (je n'ai pas été particulièrement emportée dans cette histoire, certes à ne pas mettre dans toutes les mains de part certaines scènes et le langage parfois très cru. j'ai parfois été agacée mais quand même touchée par leur histoire)
6- plus fort que le destin, les highlanders du nouveau monde, Pamela Clare panneaucoeur  un 3° tome très réussi, mon préféré des 3, l'histoire de Connor est belle, pleine de courage, d'honneur, de respect)
7- l'amour par petite annonce, Debbie Macomber panneaucoeur  (une histoire magnifique qui mêle amour, douleur, découverte de l'autre. l'auteur a su faire passer beaucoup de chose dans ce roman, la rencontre de 2 personnes totalement différentes, pas faites pour se rencontrer et pourtant...)
8- demonica 4, extase révélée, Larissa Ione, coeur coeur coeur coeur  -je me suis traitée d'idiote d'avoir attendu si longtemps pour le lire, j'ai adoré!!)
9- Dublin street, Samantha Young coeur coeur coeur coeur  (une belle histoire, une remise en question de toute une vie, apprendre à aimer....)
10- l'amour sans entrave, la famille Blakewell 1, Pamela Clare coeur coeur coeur coeur coeurheart  (une histoire dans laquelle on se laisse emporter, pleine de rebondissements, une époque assez méconnue, bref un livre à lire...)
11- toi, mon héros, Laura Kaye coeur coeur coeur coeurheart
12- les yeux de velours, la saga des Montgomery, Jude Deveraux, coeur coeur coeur 

Août

1- l'amour fou, Anna Campbell, coeur coeur coeur coeur 
2- l'épouse de Lord MacKenzie, Jennifer Ashley coeur coeur coeur coeur 
3- demonica 5, péché absolu, Larissa Ione coeur coeur coeur coeur 
4- les péchés de Lord MacKenzie, Jennifer Ashley panneaucoeur  (j'ai adoré, mon préféré après l'histoire de Ian)
5- la rédemption de berserker, les highlanders, Karen Marie Moning coeur coeur coeur coeurheart 
6- la duchesse MacKenzie, Jennifer Ashley coeur coeur coeur coeur  (toujours un plaisir de lire les frères MacKenzie)
7- séduction, les jeunes filles en fleur, Laura Lee Gührke coeur coeur coeur coeur 
8- le caveau de famille, Katarina Mazetti coeur coeur coeur coeur  (la suite de le mec de la tombe d'à côté, un humour toujours très présent, la vie de Désirée et Benny vu par chacun d'eux et mon dieu quelle vie, du rire, quelques larmes, bref j'ai passé un bon moment!!)
9- troubles plaisirs, les fantômes de Maiden Lane 2, Elizabth Hoyt coeur coeur coeur coeur 
10- la mort dans l'âme, le prince des ténèbres 1, Jeaniene Frost coeur coeur coeur coeur  (j'ai beaucoup aimé, et en découvrir un peu plus sur Vlad, ouuuuuh c'est bon!!)
11- la princesse au petit pois, il était une fois 3, Eloisa James coeur coeur coeur coeur  (encore une très belle histoire, de l'humour, de l'amour, de la répartie bref que du bon!!)

septembre

1-désirs enfouis, les fantômes de Maiden Lane 3, Elisabeth Hoyt 3,5/5
2-l'homme de l'ombre, les fantômes de Maiden Lane 4, Elisabeth Hoyt 5/5 (j'adore cette série et ce tome sur Winter est juste génial!!)
3- entre deux flammes, Lorraine Heath 5/5 (une magnifique histoire d'amour où se mêle tristesse, joie, respect)
4-la tentation de l'immortel, les Highlanders, Karen Marie Moning  3/5 (un peu déçu, je n'ai pas été touché par l'histoire des personnages mais j'ai aimé en apprendre un peu plus sur Adam)
5-le lord des ténèbres, les fantômes de Maiden Lane 5, Elisabeth Hoyt  5/5 (une tuerie ce roman, avec le 4 mon préféré de la série. maintenant j'attends avec impatience le tome 6!! )
6-un sentiment plus fort que la trahison, Ashley March 4,5/5 (une très belle histoire qui fait mal et qui se déroule en douceur )
7-l'héritier débauché, la fraternité royale 1, Sabrina Jeffries  3,5/5 (pas emporté par cette histoire, je verrais pour la suite)
8-au delà de la nuit, Dream-Hunters 2, Sherrilyn Kenyon 4/5
9-séduis moi &approche moi, Olivia Cunning, 3.5/5 (j'ai bien aimé le premier mais le 2° un peu moins!!)

octobre

1- la meute du phoenix, Suzanne Wright 4/5
2- beauté fatale, Sherry Thomas 3.5/5
3- elle et aucune autre, Sherry Thomas 4/5 (j'ai préféré celui-ci au précédent, pour moi plus d'émotions, des découvertes au fil du livre)
4- les noces d'Elliott McBride, Jennifer Ashley 4.5/5 (c'est J. Ashley quoi!!)
5- Iced, Karen Marie Moning  5/5 (j'ai vraiment beaucoup aimé, retrouver l'univers de KMM, Ryodan, Dani bref à quand la suite?!!)
6- le jour se lève, Lorraine Heath 5/5 (un livre riche en émotions, un homme qui se bat pour ce qu'il croit quitte à en mourir, une femme qui campe sur ses positions, un livre sur la tolérance et le fait qu'il est toujours plus facile de juger les gens que de réfléchir vraiment à la situation. A lire!!)
7- une passion hors de temps, les highlanders 4, Karen Marie Moning 4.5/5 (un tome qui me réconcilie avec cette série car les précédent ne m'avait pas convaincu!!)


novembre


1- les blessures du passé, Lisa Kleypas 4.5/5
2- le pacte des McKeltar, les highlanders tome 5, Karen Marie Moning 3.5/5 (pour moi après un tome 4 que j'ai dévoré j'ai trouvé celui-ci un poil au-dessus même si l'histoire de Dageus est forte)
3- une si vilaine duchesse, il était une fois 4, Eloisa James 4/5 (une très belle histoire, des personnages forts en caractère et un James rusé!!)
4-la punition d'Adam Black, les highlanders 6, Karen Marie Moning 4/5
5-les vertiges de la passion, la légende des 4 soldats 1, Elizabeth Hoyt 3/5
6-séduire un séducteur, la légende des 4 soldats, Elizabeth Hoyt 4.5/5
7-la confrérie de la dague noire tome11, J R Ward 5/5  panneaucoeur 
8-celle que j'attendais, Sherry Thomas 4/5
9-luxure, HOT 2 , Lacey Alexander 4/5

décembre

1-par orgueil, Sherry Thomas 5/5
2-rush, Maya Banks 3/5 (je n'ai été très emballé par ce livre mais je pense lire la suite car je veux en découvrir plus sur le frère!!)
3-sept ans de désir, Sylvia Day 4/5 (j'ai bien aimé cette histoire qui est l'histoire de plusieurs personnes en fait!!!)
4-[i]Beautiful stranger, Christina Lauren 4/5 (préféré ce second tome)
5-brûlés par le désir, Johanna Lindsey 3/5 (un livre qui ne marquera pas ma mémoire même si la lecture a été agréable)
6-à votre service, la société 3, Angela Behelle 4/5
7-lié par l'honneur, psy-changeling 8, Nalini Singh 4/5 (une série qui ne s'essoufle pas et qui continue à nous révéler pleins de mystères mais à aussi nous en faire d'autres!!)
8-dans la chaleur de la nuit 1, Belinda Bornsmith 4/5
9-le prince égyptien, Christy Saubesty 4/5
10-à l'ombre du roi, Aliette Renoir 2, Cécilia Corréia 4.5/5 (j'ai adoré retrouvé Aliette dans ses aventures et j'ai hâte de lire la suite!!)
11-le reclus, la légende 4 soldats, Elisabeth Hoyt 4.5/5
12-le revenant, la légende 4 soldats, Elisabeth Hoyt 4.5/5 (une série qui est terminée, que j'ai beaucoup appréciée!!)


Dernière édition par ellienoa le Mer 1 Jan - 18:39, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

Ellienoa : lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ellienoa : lectures 2013   Ellienoa : lectures 2013 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 22:06

voila 2 livres qui me font vraiment envie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Ellienoa : lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ellienoa : lectures 2013   Ellienoa : lectures 2013 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 17:04

tu peux foncer, Aliette Renoir est vraiment sympa, j'ai beaucoup ri et 50 nuances et bien c'est Christian! Ellienoa : lectures 2013 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Ellienoa : lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ellienoa : lectures 2013   Ellienoa : lectures 2013 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 17:27

mis à jour

un peu déçue par le L M Rice mais si quelqu'un en a un autre à me proposer, je suis prête à réessayer!!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Ellienoa : lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ellienoa : lectures 2013   Ellienoa : lectures 2013 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 18:58

mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Ellienoa : lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ellienoa : lectures 2013   Ellienoa : lectures 2013 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 16:16

un début de mars tranquille, et j'ai aussi survolé les âmes vagabondes (il y a toujours des passages que je relis de temps en temps) en prévision de la sortie du film le mois prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

Ellienoa : lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ellienoa : lectures 2013   Ellienoa : lectures 2013 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 22:57

Coucou Ellienoa, pour Lisa Marie Rice essaie la serie "Protections Rapprochées", c'est les seuls que j'ai lu d'elle (y a 3 tomes) et j'ai bien aimé.

Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Ellienoa : lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ellienoa : lectures 2013   Ellienoa : lectures 2013 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 17:16

oui merci Milka, je n'ai lu qu'un livre d'elle donc un peu juste pour se faire une idée, je vais me pencher sur cette série!!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Ellienoa : lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ellienoa : lectures 2013   Ellienoa : lectures 2013 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 14:10

un mois de mars très romance historique avec du bon et des déceptions mais surtout avec une lecture juste superbe nos étoiles contraires, si vous ne l'avez pas lu alors foncé!!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Ellienoa : lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ellienoa : lectures 2013   Ellienoa : lectures 2013 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 17:08

et voilà un mois de juin assez rempli (en tout cas pour moi!!) et un bon début de mois.
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Ellienoa : lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ellienoa : lectures 2013   Ellienoa : lectures 2013 Icon_minitime1Dim 10 Nov - 11:44

une mise à jour un peu tardive du mois d'octobre du coup sûrement quelques oublis mais en tout cas de bonnes lectures.
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Ellienoa : lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ellienoa : lectures 2013   Ellienoa : lectures 2013 Icon_minitime1Mer 1 Jan - 18:41

et voilà le bilan 2013 est fait et je dois dire que le fait de le voir écrit je me dit que j'ai quand même tourné pas mal de pages en 2013!! mais je dois avouer aussi que ce n'est pas pour ça que la PAL a diminué, au contraire!!
bon et bien maintenant place à 2014 pour de nouvelles lectures, des coups de coeur!!!  génial 
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Ellienoa : lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ellienoa : lectures 2013   Ellienoa : lectures 2013 Icon_minitime1Mer 1 Jan - 19:38

ça en fait combien ? Bravo en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Ellienoa : lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ellienoa : lectures 2013   Ellienoa : lectures 2013 Icon_minitime1Mer 1 Jan - 20:20

oui très joli bilan !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Ellienoa : lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ellienoa : lectures 2013   Ellienoa : lectures 2013 Icon_minitime1Mer 1 Jan - 20:38

Pfiouuuu 120 livres dans mon année! Waouh je ne pensais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellienoa : lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ellienoa : lectures 2013   Ellienoa : lectures 2013 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellienoa : lectures 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P_C : lectures 2013
» Coraline - mes lectures 2013
» Syn : lectures 2013, le bilan
» Rinne - Lectures 2013
» Founa : Lectures 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures au coin du feu :: Nos Bilans Lecture :: 2013-
Sauter vers: