| [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions | |
|
+31x-forbidden Milka2B Founa coraline Chouquette nikita Candyshy Ally49 Fariboles Maddy60 Aloesera Karen Elahbulle Val75270 Lily Althea fantine73 CottonCandyNessa moustelle13/Magali RaiinbOow Ellie84 Siham ellienoa Delphine Syn noisette2011 didilafana Hiromichi filoute guyla Walkyrie Fidlansi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Dim 3 Mar - 19:58 | |
| - Elahbulle a écrit:
- La grande classe, Karen pour binômette !
Je finalise le tri de ma PAL qui sera publié en début de soirée ;) Coucou binomette ! Pour ma part je finalierais ma Pal que mercredi parce que je viens d'emmenager et que le type na passe que mercredi matin snif mais une bonne moitie y est deja ! en tout cas ravie de faire ce challenge avec toi ! | |
|
| |
Aloesera
Messages : 79 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Dim 3 Mar - 20:23 | |
| Bonjour Fantine73 et enchantée.´moi aussi je suis heureuse de te rencontrer.´
Je vais voir ta Pal.
À bientôt | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Dim 3 Mar - 20:49 | |
| je viens de regarder à peu prés les PAL, ben sans nous vanter, je trouve qu'on a toutes des SUPERBES PAL ( qu'elles soient petites ou grandes, des goûts communs, des goûts autres) moi je dis que c'est une super bonne idée que cet échange! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Dim 3 Mar - 21:03 | |
| Yep Filoute supra motivée !!! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Dim 3 Mar - 21:20 | |
| C'est clair ! J'ai jeter un coup d'oeil comme toi Filoute et il y a des PAL impressionnante !! Et on y retrouve de tout c'est vraiment super | |
|
| |
Maddy60
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Dim 3 Mar - 21:30 | |
| Hiromichi très contente de t'avoir comme Binômette !!! Je regarde ta PAL tout de suite | |
|
| |
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Dim 3 Mar - 21:36 | |
| Hihi merci~~ j'ai déjà fait mon choix pour mars pour toi~~
Je suis curieuse de savoir ce que tu vas me faire lire (bon y'a pas non plus trop de suspense vu la minceur de ma PAL xD) | |
|
| |
Maddy60
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Dim 3 Mar - 21:43 | |
| - Hiromichi a écrit:
- Hihi merci~~ j'ai déjà fait mon choix pour mars pour toi~~
Je suis curieuse de savoir ce que tu vas me faire lire (bon y'a pas non plus trop de suspense vu la minceur de ma PAL xD) Merci! Je vais voir ton choix tout de suite | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Dim 3 Mar - 22:42 | |
| Cool :) Bon, je viens enfin de poster ma PAL, j'en ai profité pour remettre à jour mon Book'in qui a eu la bonne idée de planter ... 3 fois , allez up, je vais la PAL de ma binomette | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Dim 3 Mar - 23:42 | |
| vous avez raison les filles!! je suis aussi passée sur toute les PAL et c'est pareil certaines sont vraiment impressionnantes en plus on découvre d'autre genre d'autre livres... et c'est ça qui est bien aussi dans cette échange!
en plus ma binomette ma choisit un livre qui attend depuis un petit moment sur ma PAL et qui me tend les bras depuis des mois! je suis vraiment contente du choix!! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Lun 4 Mar - 4:02 | |
| Candyshy !!! Ravie d'etre ta binomette pour cette année 2013 ! Donc je suis toujours en decalage par rapport a tout le monde sur le forum mais je vais de ce pas jeter un coup d'oeil a ta PAL | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Lun 4 Mar - 8:29 | |
| - ally49 a écrit:
- Candyshy !!! Ravie d'etre ta binomette pour cette année 2013 !
Donc je suis toujours en decalage par rapport a tout le monde sur le forum mais je vais de ce pas jeter un coup d'oeil a ta PAL Ravie également ma binômette :) je débarque aussi ^^ je file voir ta PAL alors !! | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Lun 4 Mar - 10:25 | |
| Je ne me suis pas inscrite. D'abord parce que je suis timide et puis ma PAL ne contient que des romances paranormal et des bit lit, alors que les vôtres sont beaucoup plus diversifié. Et puis j'ai eu peur, si ma binôme me demande de lire un truc alors que le dernier tome d'une série que j'adore sort. Si Anne fini de traduire lover at last et que ma binôme veut que je lise autre chose . | |
|
| |
Chouquette
Messages : 125 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Lun 4 Mar - 11:29 | |
| x-forbidden, ravie de te rencontrer très chère binôme Je file voir ta PAL ce soir quand je rentre ! =D | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Lun 4 Mar - 12:03 | |
| yeah Delphine suis contente, bon j'irai faire un tit tour sur ta PAL | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Lun 4 Mar - 12:23 | |
| nikita, alors alors... que dire mais fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhh!!! c'est pas grave si tu n'as que de la para et de la bit lit!!! et puis que dire, si la trad d'anne sort, c'est clair que je la lirais de suite de suite!!! mdr, je me retiens de lire le bdb11 sur son site, je vais voir les autres même si je suis trop tentée de cliquer sur ce lien!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! du coup dès que la trad sort, je zou, lis la trad tout en continuant ma lecture choisie par ma binomette ohh yeahhhh | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Lun 4 Mar - 14:33 | |
| Oui, pour voir les PAL de chacune, surtout avec des goûts aussi diversifiés, c'est vraiment chouette! Un vrai marché aux puces, et que les biblios soient grandes ou pas Nikita,y a vraiment pas de quoi hésiter, tu peux encore t'inscrire pour le prochain tirage!! Et tu t'organises comme tu veux et repousser le livre en question pour juste après Lover at Last! | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Lun 4 Mar - 14:56 | |
| Vous me tentez bien. Les groupes sont déjà formé. Du coup j'ai un peu de temps pour diversifier un peu ma PAL. Je vais essayer de faire grossir un peu les rangs :p. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Lun 4 Mar - 15:38 | |
| - nikita a écrit:
- Je ne me suis pas inscrite.
D'abord parce que je suis timide et puis ma PAL ne contient que des romances paranormal et des bit lit, alors que les vôtres sont beaucoup plus diversifié. Et puis j'ai eu peur, si ma binôme me demande de lire un truc alors que le dernier tome d'une série que j'adore sort. Si Anne fini de traduire lover at last et que ma binôme veut que je lise autre chose . Il n'y a pas à être timide et puis c'est un livre par mois. C'est sur que ça nous contraint à le lire mais bon le challenge est fait pour ça ! A mort notre pal Et puis qu'importe les genres ^^ Je ne sais pas comment le challenge fonctionne, mais si une nouvelle binomette se manifeste j'imagine que Fidlansi acceptera de vous rajouter ^^ | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Lun 4 Mar - 16:00 | |
| Atemissia Gold contente d'etre ta binomette , bon ma PAL n'est pas tout a fait terminer mais une partie est déjà postée. Je file voir la tienne si tout est la je te choisis ton livre du mois Edit: Atemissia je vois pas ta PAL | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Lun 4 Mar - 18:20 | |
| - Fariboles a écrit:
- Cool :) Bon, je viens enfin de poster ma PAL, j'en ai profité pour remettre à jour mon Book'in qui a eu la bonne idée de planter ... 3 fois , allez up, je vais la PAL de ma binomette
Avec un petit jour de retard, je file etudier Ta PAL Fariboles, et contente de binomer avec toi cette année Ca va encore nous faire plein d'idée lecture et achat à faire, ca promet Ah....et puus c'est pas le moment de planter ton EBook.... | |
|
| |
nikita
| |
| |
x-forbidden
Messages : 157 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 32 Localisation : 71
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Lun 4 Mar - 18:26 | |
| Enchanté Chouquette ! Ravie de te rancontrer également ! Je file tout de suite voir ta PAL ! :D | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Lun 4 Mar - 22:00 | |
| didi tu vas me maudir j'ai tout mis en vrac pour qu tu puisses au moin me dire le prochain ensuite je rangerais promis
| |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Mar 5 Mar - 21:44 | |
| Voilà, voilà, hier soir, j'ai fini ma lecture de mars (Pamphlet contre un vampire de Sophie Jomain) choisi par ma binôme, Walkyrie ! :- )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions | |
| |
|
| |
| [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions | |
|