Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)

Aller en bas 
+12
Candyshy
Fariboles
Founa
filoute
camille27
jessyk83
MailyHdL
AnZeLe42100
Twixy
Angel
Karen
Ecarlate
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Empty
MessageSujet: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 21:34



J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Convoi10
Convoitise
J.R. Ward
Milady — 8,20€
Sortie : 24/08/12

Quatrième de couverture :
7 péchés capitaux. 7 âmes à sauver. Le premier combat entre un rédempteur qui n’a plus la foi et un démon qui n’a rien à perdre vient de commencer. Jim Heron est capable du pire comme du meilleur. C’est la raison pour laquelle il a été choisi par les forces du bien et du mal afin de décider du destin de la Terre. Sa première mission : Vin diPietro, un entrepreneur obnubilé par l’appât du gain qui n’a jamais fait de place à l’amour dans sa vie jusqu’au jour où il rencontre Marie-Terese. Mais, entre eux se dresse un démon, bien décidé à collecter l’âme de Vin…
Acheter sur amazonJ.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811208259
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 21:55

j'espère que je vais adhérer à l'histoire parce que Marie-Thérèse ne m'avais pas fait l'effet d'une héroïne très charismatique dans la Confrérie!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 22:11

C'est quand même du Ward, espérons!
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 23:05

J'ai confiance en Ward J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) 1727552634 , elle a mis sa magie j'en suis sure !!
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 23:09


Je plussoie WARD quoi :)
Je suis hyper curieuse de toute façon et franchement avec elle j'achète les yeux fermés tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 23:10

C'est clair ! J'ai aucune hésitation J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 23:14

D'après les critiques US ce n'est qu'à partie du tome 3 que ça devient vraiment extra!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Icon_minitime1Ven 27 Avr - 7:56

J'espère aussi que ce sera dans la ligner des frères !! mais je pense ... a part Fhury et L'autre soeur de V ses livres sont géniale ... meme Kohler ...
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Icon_minitime1Ven 27 Avr - 11:02

Perso je ne regarde plus trop les critiques (USA), car j'ai été déçue par certaines séries, notamment "Minuit" d'après les critiques c'était limite transcendant J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) 1727552634 , et j'ai trouvé çà "sympa" ... Donc j'attend de voir J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) 106805819
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Icon_minitime1Ven 27 Avr - 11:25

Pareil je me fis pas au critique USA ! ils savent pas tjrs apprécier des livres
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Icon_minitime1Ven 27 Avr - 11:32

Je suis assez curieuse ... mais comme vous, si ward fait preuve du même talent, on peut y croire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Icon_minitime1Ven 27 Avr - 20:54

je me fie pas au critiques de toute manière mdr
c'est du ward je fonce
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Icon_minitime1Ven 27 Avr - 21:19

je plussoie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Icon_minitime1Ven 27 Avr - 21:21

Tes sur qu'il existe ce mot Camille lol mais bon je plussoie aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Icon_minitime1Ven 27 Avr - 21:24

Etymologie:

(xxi e siècle) De plus, avec la terminaison -oyer. Vient de l’habitude, sur les forums en réseau, d’écrire « +1 » pour dire « j’ajoute ma voix, je suis d’accord » ou « je souscris à vos propos ».

dixit de wiktionnaire pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Icon_minitime1Ven 27 Avr - 21:28

Ptdr !!!! Ok j'ai rien dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Icon_minitime1Ven 27 Avr - 21:29

pareil que vous les filles, du Ward, je fonce tête baissée, sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Icon_minitime1Ven 27 Avr - 21:31

et puis comme elle a pas l'air de savoir encore si le tome de lassiter sera dans la bdb ou les anges dechus, au cas où, je veux connaitre le deroulement de cette histoire, si son tome est dans cette serie là. hors de question que je loupe le tome de Lassiter love
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Icon_minitime1Ven 27 Avr - 21:34

Ouaiii j'adore Lassiter il me rappele Rhage !! frimeur :D
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Icon_minitime1Ven 27 Avr - 21:37

oui c'est vrai qu'il y a un petit coté de rhage, mais il est presque encore pire loooool
moi je suis in love, je traque tous ses passages alors si je devais passer à côté de son tome parce que je ne me suis pas interessée à cette série... non j'imagine même pas ça possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Icon_minitime1Ven 27 Avr - 21:40

Amen !!! C'est vrai lol quand il louche sur le corps de No'one lol j'aime bien il est un peu pervers :D
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Icon_minitime1Ven 27 Avr - 21:40

j'adore ta définition camille j'etais pliée de rire ^^
pour lassiter je suis comme vous et étant une inconditionnelle de rhage j'ai littéralement adopté lassiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Icon_minitime1Ven 27 Avr - 21:43

lol oui héhé^^

d'ailleurs en parlant d'inconditionnelle de rhage, est-ce que d'autres ont senti le potentiel de Zypher? ça a l'air d'etre le rhage des batard non? raaaaaaaaaaaa je sens le potentiel!! mais je le sens trop bien!!!!!!!!! bonhomme coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Icon_minitime1Ven 27 Avr - 21:47

xpdr tu me tue là pour le coup on pourrait t'assimiler a une Nix de la confrérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Icon_minitime1Ven 27 Avr - 21:51

Ptdr !!! Zypher !s c'est quoi c'est nom !!! j'adooore comment elle est appelle ... c'est pas dés nom qu'on connait !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise
» WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 4 : Extase
» WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 5 : Possession
» WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 6 : Immortalité
» WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 2 : Addiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Anges Dechus-
Sauter vers: