| [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions | |
|
+31x-forbidden Milka2B Founa coraline Chouquette nikita Candyshy Ally49 Fariboles Maddy60 Aloesera Karen Elahbulle Val75270 Lily Althea fantine73 CottonCandyNessa moustelle13/Magali RaiinbOow Ellie84 Siham ellienoa Delphine Syn noisette2011 didilafana Hiromichi filoute guyla Walkyrie Fidlansi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ally49
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Mer 27 Mar - 6:07 | |
| Tout va bien ! Avec Candyshy je suis gatée ! Elle me choisit des super livres (enfin un pour l'instant ! ) | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| |
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Mer 27 Mar - 8:36 | |
| OUi avec Ally ça se passe très bien lol, on est encore en phase de découverte l'une de l'autre lol et on a chacune lu notre livre, en + elle a aimé c'est génial ça et ma lecture était très sympa, je continuerai cette série reste plu qu'à choisir nos lectures d'avril ^^ | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Mer 27 Mar - 9:35 | |
| | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Mer 27 Mar - 9:54 | |
| - Walkyrie a écrit:
- Je rame sur Lestat Fidlansi, non pas que ce soit un mauvais choix, mais en ce moment je n'ai pas autant le temps de lire que je voudrais ... Avec les nuits mouvementées de ma pépette et la fin de mois au boulot, j'ai du mal à garder les yeux ouverts sur mon livre le soir !!!
Allez il doit me rester 350 pages jusqu'à dimanche, ça devrait le faire ! Courage !! Je suis certaine que tu vas y arriver ! :- ) Au pire, ne te force pas à être dans les temps. Tu peux dépasser sur avril. J'attendrais que tu es terminée avant de te choisir un nouveau livre ! :- ) | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Mer 27 Mar - 9:58 | |
| [/quote] Courage !! Je suis certaine que tu vas y arriver ! :- ) Au pire, ne te force pas à être dans les temps. Tu peux dépasser sur avril. J'attendrais que tu es terminée avant de te choisir un nouveau livre ! :- ) [/quote] Allez 250 pages restantes !!! | |
|
| |
Jotman
Messages : 53 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 27 Localisation : Somewhere where you don't think I am
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Mer 17 Juil - 15:29 | |
| Est-ce qu'il serait possible de s'inscrire encore au challenge ? J'ai posté un message dans le topic clos (u_u), je crois d'ailleurs que je me suis trompé de topic >_>
Merci d'avance :D | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Mer 17 Juil - 18:30 | |
| Si quelqu'un se propose pour devenir ton binôme, je n'y vois aucun inconvénient ! :- ) | |
|
| |
Jotman
Messages : 53 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 27 Localisation : Somewhere where you don't think I am
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Mer 17 Juil - 19:00 | |
| Super :D Espérons que... quelqu'un viendra :D Et si personne ne vient, je suis mort non ? xD | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Mer 17 Juil - 19:24 | |
| Vois avec les nouveaux arrivés récemment, quitte à leur envoyer un MP ! | |
|
| |
Jotman
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Mer 17 Juil - 19:27 | |
| J'aime pas trop m'imposer... et puis normalement il faut s'inscrire au challenge pour proposer un binôme non ? C'est dommage | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Mer 17 Juil - 19:29 | |
| | |
|
| |
Jotman
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Mer 17 Juil - 19:31 | |
| Bonne idée ! Mais en fait ce topic il parle vraiment de tout et de rien non ? xD On me renvoie souvent dedans ^^ | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Mer 17 Juil - 19:54 | |
| Il porte bien son nom, ce topic ! ;- ) Ainsi tu lances ta demandes dans un topic vu par la plupart des membres ! J'espère que tu trouveras très vite une binôme ! : ) | |
|
| |
Jotman
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions Mer 17 Juil - 19:57 | |
| Ouais on est bien d'accord ^^ J'espère aussi, le principe me plaît beaucoup en plus :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions | |
| |
|
| |
| [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions | |
|