| McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 3 : Carrément dingue de toi | |
|
+5Hiromichi moustelle13/Magali ellienoa didilafana Karen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 3 : Carrément dingue de toi Lun 11 Mar - 9:07 | |
| Carrément dingue de toiErin McCarthy Sortie le 17 avril 2013 Quatrième de couverture :Replonger dans l'univers du stock-car et croiser son ex à l'occasion du mariage d'une cliente ? Il n'y a pas de quoi faire tout un foin, se dit Suzanne. En réalité, revoir Ryder n'aurait rien d'insurmontable si une lettre du tribunal n'était arrivée pour lui annoncer qu'ils sont toujours mariés. Malgré deux ans de séparation, le divorce n'a jamais été effectif. A cause d'une négligence de Ryder, bien sûr. Il va la rendre dingue! Ou ne serait-il pas plus juste de dire qu'elle est toujours dingue de lui ? Car en matière de pilotage comme en matière de sexe, Ryder a toujours eu l'âme d'un champion... Acheter sur amazon | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 3 : Carrément dingue de toi Lun 11 Mar - 11:38 | |
| J'ai franchement hâte de le lire. Je l'attends avec beaucoup d'impatience. | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 3 : Carrément dingue de toi Lun 11 Mar - 17:36 | |
| | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| |
| |
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 3 : Carrément dingue de toi Lun 11 Mar - 20:33 | |
| Exact ! Carrément hâte de le lire ! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 3 : Carrément dingue de toi Mer 13 Mar - 3:30 | |
| Faut vraiment que je commence cette serie ! Founa m'a mis le premier tome dans le swap de noel ... j'ai achete le 2e et j'ai toujours pas commencer !!!! Vraiment les PAL trop longues je dis pfffffff ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 3 : Carrément dingue de toi Jeu 21 Mar - 19:05 | |
| Ajout de la couv, toujours aussi sensuelle | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 3 : Carrément dingue de toi Mer 17 Avr - 18:10 | |
| Mon avis :Nous découvrons enfin ici la manière dont évolue la relation entre Ryder et Suzanne, après avoir vu tous leurs amis finir en couple. Suzanne et Ryder sont divorcés depuis deux ans mais sont restés bons amis. Alors que Suzanne se démène pour préparer le mariage de Nikki et Jonas – Nikki lui donne constamment des envies de meurtre mais elle a absolument besoin de cet argent – elle reçoit une lettre de son avocat qui lui avoue qu’elle et Ryder sont toujours mariés car il avait oublié de se présenter un jour au tribunal (on est d’accord, c’est un peu gros à avaler…). Tandis que Suzanne est sur les nerfs, Ryder est ravi car il prend soudainement conscience qu’il est encore fou amoureux d’elle, qu’il n’y a eu qu’elle et qu’il n’y aura toujours qu’elle dans sa vie. Encore faut-il la convaincre. Et vu le sale caractère de Suzanne, ce ne sera pas facile… C’est sans doute l’histoire la moins sympathique de la trilogie même si on passe encore un bon moment de lecture. La faute à une intrigue un peu trop difficile à avaler et une Suzanne en mode trop acariâtre et hystérique pour vraiment l’apprécier. Elle passe son temps à crier et à rembarrer Ryder de façon assez méchante. Certes, il y a des rancoeurs mais ça n’excuse rien. De même, ses éternelles doutes sont fatigants. Il est là à lui déballer tout ce qu’il a sur le cœur, à lui avouer son amour et son envie de poursuivre leur mariage, et elle ne le croit pas un seul instant… Frustrant ! Heureusement que Ryder et tous les autres sont là pour rattraper le tout ! Mais ce qu’on adore par-dessus tout dans ce tome ce sont encore les incroyables niaiseries que sort Nikki à tout bout de champs. C’est mortellement drôle, et la pauvre fille en prend de tous les côtés ! Les scènes entre Suzanne et Ryder sont extrêmement sensuelles et d’autant plus chaudes que les deux héros se connaissent très bien et vont directement à l’essentiel sans avoir à passer par la découverte de leurs envies et de leurs désirs. Un tome donc en dessous des précédents mais toujours plaisant ! il nous reste à découvrir maintenant l'histoire d'Evan Monroe (le frère d'Elec) qui ne cesse de répéter ici à quel point il n'a aucune intention de se marier car la monogamie très peu pour lui... | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 3 : Carrément dingue de toi Jeu 18 Avr - 12:26 | |
| Alors je suppose que je le lirais en étant sur mes gardes, et en attendant pas trop. Car d'après ton avis Karen, c'est tout ce que je n'aime pas. | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 3 : Carrément dingue de toi Ven 31 Jan - 9:04 | |
| Tout est dans le titre. Ryder est carrément dingue de Suzanne même si ils sont aujourd'hui divorcés. Et la réciproque est vrais. J'aime bien quand les personnages sont des ex, ça change on passe la période de séduction et comme il y a eu rupture, les échanges sont souvent très mouvementés. Ce couple ne fait pas exception: Suzanne est toujours sur la défensive et se croit indigne d'être aimée, Ryder est un handicapé émotionnel qui fait gaffe sur gaffe dans sa façon de lui parler mais surtout ils ont un énorme problème de communication.
Un problème qu'ils n'ont pas c'est l'attirance physique et pour notre plus grand plaisir Suz décrète qu'elle en a marre de résister au meilleur amant qu'elle n'a jamais eu. Entre eux c'est chaud bouillant dans un lit comme dans la vie. Peu de lien avec les courses dans ce tome mais nous avons le droit à la présence quasi constante et surtout inoubliable de Nikki. Un vrai bonheur!
Humour, passion, sensualité et sentiments: j'adore cette série et vivement le tome 4 ^^
| |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 3 : Carrément dingue de toi Dim 9 Mar - 14:22 | |
| Oh la je viens de le lire en pensant que c'était un tome 1 ... Euh Ally tu ne m'avais pas dit ça ! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 3 : Carrément dingue de toi Dim 9 Mar - 15:12 | |
| Suzanne est séparée et divorcée d'avec Ryder depuis maintenant 2 ans. Seule et sans le sous, elle a décidé de reprendre son activité d'organisatrice de mariage. Nicki et Jonas l'engagent. Elle se voit cependant obliger de fréquenter régulièrement son ex sexy qui n'est autre que le témoin du marié. Ils sont certes restés amis mais le revoir aussi souvent la perturbe, d'autant plus que leur avocat vient de leur annoncer que leur divorce n'a jamais été prononcé.
Une histoire légère et sans prétention, qui vide la tête et nous fait passer un bon moment. Plus une comédie romantique un peu osée qu'un roman érotique, l'humour et les relations de couple étant mis au premier plan.
Suzanne est un personnage en demi-teinte, on la sent forte et caractérielle mais en même temps fragile et sensible. Peut-être un peu trop au vue de son côté versatile qui se révèle parfois plus dérangeant qu'amusant. Ryder est un coureur de stock car reconnu et talentueux, un bel homme fou amoureux de son ex femme et qui cherche par tous les moyens à la reconquérir. Il est très attachant et on est vite pris à parti au vue de ce qu'il se prend dans la figure par son ex. Il est plein d'humour et très coquin, leurs scènes intimes sont osées tout en étant empreintes d'une légèreté et d'un naturel qui rendent les choses plutôt réalistes. On ressent leur passion mais aussi leur amour au travers de cette intimité. La relation du couple est basée tout au long du roman sur leur incapacité à communiquer et à exprimer leur sentiment. On devine aisément le happy end et la petite surprise qui finira de souder le couple. On retiendra par ailleurs le personnage de Nicki, une Paris Hilton niaise et benête mais qui nous tire à chaque apparition un sourire.
Un roman léger et sans surprise qui se lit vite car l'écriture de l'auteure est relativement simple et le texte est riche en dialogue. A lire entre deux romans plus denses ou en été sur la plage ! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 3 : Carrément dingue de toi Mar 11 Mar - 4:11 | |
| Ohlala !!!! Walky je suis desolee je me suis trompee Ils etaient pas dans l'ordre dans ma liseuse En plus celui la c'est le moins bien de la serie pour moi ... Comment je vais me faire pardonner Walky Je suis super honteuse la | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 3 : Carrément dingue de toi Mar 11 Mar - 12:21 | |
| Franchement ce n'est pas bien grave, je trouvais juste bizarre tout au long de ma lecture que Tamara et Imogen n'aient pas leur tome ! A l'occasion je lirai les autres quand même. | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 3 : Carrément dingue de toi Mer 12 Mar - 2:44 | |
| Je suis vraiment une dinde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 3 : Carrément dingue de toi | |
| |
|
| |
| McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 3 : Carrément dingue de toi | |
|