| McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 4 : Carrément in love | |
|
+4ellienoa Ally49 didilafana Karen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 4 : Carrément in love Mar 26 Nov - 8:31 | |
| Carrément in love Erin McCarthy
Sortie le 22 janvier 2014 Quatrième de couverture :Pilote de stock-car investi et émérite, Kendall Holrook vient de faire son entrée aux Cup Series, l'un des plus grands tournois du monde automobile. Un mètre soixante sur talons, de longs cheveux blonds, un caractère bien trempé... Kendall est déterminée à prouver qu'une femme peut s'épanouir et évoluer dans un univers exclusivement masculin. Si son métier la passionne, elle n'a toutefois guère le temps pour l'amour, ni l'envie, d'ailleurs. Car à l'âge de dix-huit ans, son petit ami, Evan Monroe, a détruit toutes ses illusions sur le sujet. Sauf qu'aujourd'hui, il est l'un de ses principaux concurrents sur la piste et s'est mis en tête de la reconquérir... Lien Amazon
Dernière édition par Karen le Mar 14 Jan - 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 4 : Carrément in love Mar 26 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 4 : Carrément in love Mer 27 Nov - 3:27 | |
| Arfffff !!!! Je le veux !!!!! J adore cette série !!!! Trop hâte | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 4 : Carrément in love Mer 27 Nov - 7:25 | |
| J'ai été un peu déçue par le précédent donc j 'attends vos avis. | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 4 : Carrément in love Mer 27 Nov - 14:04 | |
| Toujours pas lu le troisième tome comme les avis étaient pas top. | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 4 : Carrément in love Mer 27 Nov - 15:40 | |
| Pour moi non plus, je n'ai pas encore lule tome 3 mais j'essai avant la sortie de celui ci. | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 4 : Carrément in love Jeu 28 Nov - 4:15 | |
| Bon il est clair que le tome 3 c'est pas le meilleur mais il etait pas mal quand meme ! Moi j'avais eu un gros coup de coeur pour le tome 2 ... j'ai quand meme hate de lire cette suite | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 4 : Carrément in love Mar 10 Déc - 13:55 | |
| Rajout de la couverture | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 4 : Carrément in love Mar 10 Déc - 18:50 | |
| Très jolie couverture, je pense même que c'est la mieux de la série. | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 4 : Carrément in love Mar 10 Déc - 23:14 | |
| Hihi comme toi Coraline, je me tâte pour le 3è, mais je me dis au pire, si je le saute pas grave... parce que j'aime bien Evan moi !! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 4 : Carrément in love Mer 11 Déc - 4:13 | |
| C'est vrai que la couv est top !
| |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 4 : Carrément in love Mar 14 Jan - 10:38 | |
| Mon avis :Une romance sympa mais carrément en dessous des précédentes. C’est moins addictif, moins érotique, une gentille histoire qui nous transporte clairement moins que les autres.
Tuesday Jones, journaliste sportive, décide de jouer un soir les bons samaritains. Elle s’est rendue compte en effet que la relation qu’ont partagée il y a dix ans son amie Kendall Hollbrook et Evan Monroe n’est pas claire. Aucun des deux n’a pu l’oublier et pire encore, elle s’est finie sur un énorme malentendu qu’elle est bien décidée à éclaircir. Et en effet, obligés de discuter, Kendall découvre qu’il ne s’est jamais moqué de son envie de devenir pilote de Stock-car, qu’il était au contraire très fière d’elle et qu’il s’apprêtait à la demander en mariage, et Evan découvre du même coup ce qui a motivé la jeune femme à le quitter. Une telle aberration que les deux jeunes gens décident de redevenir amis. Mais quand le désir est là, violent et palpable, toute amitié est impossible…
Evan est le grand frère d’Elec. On ne l’a pas beaucoup vu dans les tomes précédents, de même que Kendall d’ailleurs. Et on ne voit pas beaucoup ici non plus les couples précédents. C’est donc un peu un tome à part. Et c’est dommage. Tout est mignon dans cette histoire, les personnages, l’évolution de leur relation, mais il n’y a rien de plus, tout est très lisse à dire vrai. Du coup, on passe vraiment un bon moment de lecture, une détente assurée, mais c’est loin de l’extase. J'ai regretté aussi qu'on n'ait pas davantage de courses, pour insuffler un peu d'adrénaline dans tout ça...
C’est gentil, ça ne va pas au-delà. Un peu déçue du coup… Le prochain tome sera centrée sur Tuesday, et vu la personnalité de la dame, il devrait se révéler bien plus passionnant et torride... | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 4 : Carrément in love Mar 14 Jan - 19:14 | |
| C'est peut être plus un livre de transition alors. Un livre pour faire venir le personnage de Tuesday. Nan??? | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 4 : Carrément in love Mar 14 Jan - 19:54 | |
| Oui c'est ce que j'ai pensé aussi, un livre qui introduit de nouveaux héros pour une nouvelle trilogie. | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 4 : Carrément in love Mer 15 Jan - 8:09 | |
| Arf je suis decue apres la lecture de ton avis Karen ... J'aime beaucoup cette serie mais bon je me dis comme vous qu'il faut bien un tome de transition pour pouvoir avancer vers d'autres personnages ! | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 4 : Carrément in love Sam 1 Mar - 16:52 | |
| Comme toujours, j’ai passé un agréable moment avec les pilotes de Fast track. Cette fois-ci nous nous intéressons à Evan, le frère d’Elec. Nous connaissons peu ce personnage, il ne fait pas vraiment partie du cercle d’ami des trois premiers tomes et du coup, pour une fois on les as peu vu, ainsi que leurs épouses. Dommage. C’est finalement une occasion de découvrir un peu plus un autre personnage: Eve, sa soeur et attaché de presse que l’on avait juste aperçu dans le tout premier tome. Evan est un homme entier, qui réagit parfois vivement mais qui est indéniablement quelqu’un sur qui on peut compter. Avec Kendall il se montre tendre, protecteur, possessif et surtout, très important pour elle, il la soutient.
Kendall n’est pas une jeune femme comme les autres, elle aussi fait partie des pilotes et ce n’est pas facile pour une femme de trouver sa place. Malgré tout j’ai souvent eu du mal avec ses réactions. Elle est à l’origine de leur rupture dix ans plus tôt pour un motif franchement bidon et au moindre obstacle elle lui tourne le dos.
J’avais deviné la plupart des choses avant qu’elle ne se réalise parce que tout ça est un peu prévisible. Malgré tout, la plume d’Erin McCarty est toujours aussi fluide et sûr. Les scènes d’amour sont pleines de tendresse et de passion et les scènes érotiques sont très sensuelles et surtout pas vulgaires.
J’ai cru comprendre qu’un 5 ème tome se profilait avec Eve et je le lirais ça ne fait aucun doute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 4 : Carrément in love | |
| |
|
| |
| McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 4 : Carrément in love | |
|