Assez plaisant. Sans être addictive, ce tome m'a tout de même un peu plus séduit que le précédent. Tout en passion et sensualité, l'auteure nous offre un cinquième voyage dans le monde de la course auto avec cette fois un pilote à la retraite suite à un accident grave. Au court des tomes, elle a par contre perdue un peu de vue le coté sentiment. Bien-sûr les personnages sont toujours amoureux et l'homme est toujours très au clair avec ses sentiments, mais inutile d'espérer avoir les yeux humides ou le coeur serré.
J'ai bien aimé la personnalité de Tuesday (mon dieu quel prénom affligeant). Elle est dynamique et spontanée, n'a aucune difficulté à dire ce qu'elle pense et a beaucoup d'humour. J'aime beaucoup aussi celle de Diesel mais je trouve que le personnage manque de cohérence. Voici un homme un peu réservé, gauche avec les filles, soucieux d'être un mec bien qui n'a pas eu de relations sexuelles depuis des mois et qui a en plus un gros problème de genoux qui l'handicape beaucoup et qui se transforme en bête de sexe, insatiable, dominateur et légèrement brutal qui d'un coup est capable de prouesse malgré son genou.
C'est de la romance érotique et ça joue son rôle, une lecture facile et pas de prise de tête. Pas de moments inoubliables non plus malheureusement.