Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 PAL de MargheriteLis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

PAL de MargheriteLis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL de MargheriteLis   PAL de MargheriteLis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 11:13

pleurer de rire il a pas fini si il est jaloux de tes livres, c'est que des sexy chaud c'est pas ce qui manque dans ta PAL
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

PAL de MargheriteLis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL de MargheriteLis   PAL de MargheriteLis - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin - 14:09

tu me fait commencer plein de série dit donc...

Le retour des highlanders
La confrérie de la dague noir
Nuit blanche
Les hathaway
Anges dechus
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

PAL de MargheriteLis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL de MargheriteLis   PAL de MargheriteLis - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Juin - 21:38

Aller, je t'aide, je vois bien que t'es pas motivé mais si je te pousse à lire celui là après tu pourra te jeter sur le suivant qui est excellent.
Donc pour juillet:
Nalini Singh - Psy changeling tome 5
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

PAL de MargheriteLis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL de MargheriteLis   PAL de MargheriteLis - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Juin - 23:12

pfff t'abuse mdr jai essayer de le commencer plusieurs fois looool
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

PAL de MargheriteLis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL de MargheriteLis   PAL de MargheriteLis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 20:24

Hé oui bonne élève ce mois ci...J'ai déjà lu le livre du mois de juillet la classe non?

Mon avis:


Lecture choisi par Nikita pour le mois de Juillet, et oui j'ai fait ma bonne élève, je les entamé tout de suite. Je l'avait déjà entamé a plusieurs reprise mais finalement je n'avait pas réussit a me motivé pour avancé. Heureusement ma binôme et la pour sa........

Comme je les dit, le début a était encore une fois chaotique j'ai eu du mal a avancer. Je pense que ces le fait que Ashaya paré vraiment froide....Enfin, sa ne dur pas. Au bout de 4-5 chapitres j'ai réussit a me m'être dedans et sa valait vraiment le coup de me m'être un coup de pied au fesse comme on dit.

Dans ce tome nous avons a faire a Ashaya, scientifique a la solde du conseille. Elle travaille sur l'implant qui permettrais au conseille de régner sur tout les espèces!!! De l'autre côter nous avons Dorien, un sentinelle de la meute des DarkRivers, ne prouvent se changer il garde quand même sa part animal en lui.
Dorian a une haine farouche pour les Psi, car si vous vous souvenez bien, sa sœur Kylie, a était tuer et torturer par un tueur en série psy. Dorian et Ashaya vont devoir tout faire pour maintenir le conseille loin des ont fils Keenan et d'elle. Oui mais voila Ashaya a une soeur jumelle Amara, et si Ashaya et affranchir de silence et ressent plein sentiment, Amara elle na jamais rien ressentit. Sociopathe dans l'âme elle pence que Ashaya lui appartient, et va donc tout faire pour tuer ce qui pour elle et un obstacle.

Dorian et un personnage très touchant, mais tellement bourrer de colère et de haine. Il va devoir faire obstacle et surmonter tout ces problèmes pour Ashaya mais ces plus facile a dire que a faire. Ne pouvent ce changer, il a toujours était complexer part ce problème, et a toujours fait en sorte d'être le meilleur dans les autre.

Ashaya et un personnage avec le quel j'ai eu un peut de mal au début, mais une fois que celle ci laisse échapper un peut de sentiment nous la découvrons vraiment, il et impossible de rester indifférent. Elle garde tellement de blessure en elle, et le fait qu'elle na jamais rien montrer, nous montre sa force et sa détermination.

Une trés bonne lecture, seulement la fin ma laisser perplexe mais ces peut être que moi ....
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

PAL de MargheriteLis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL de MargheriteLis   PAL de MargheriteLis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 22:13

MargheriteLis a écrit:
Hé oui bonne élève ce mois ci...J'ai déjà lu le livre du mois de juillet la classe non?

Ça change du mois dernier pleurer de rire 
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

PAL de MargheriteLis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL de MargheriteLis   PAL de MargheriteLis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 23:21

lol oui je les ai enchainer mdr me suis dit tant cas faire:pleuuurrer de  pleurer de rire 
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

PAL de MargheriteLis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL de MargheriteLis   PAL de MargheriteLis - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Juil - 20:51

heureusement que je suis là pour te remettre à jour dans tes séries hein?
Aller hop pour Aout:
Alexandra Ivy - Les gardiens de l'éternité tome 6
Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

PAL de MargheriteLis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL de MargheriteLis   PAL de MargheriteLis - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Juil - 21:11

Oui ces vrai mais jen et tellement^^ oki je me lansserais la semaine prochaine^^

Je vais choisir pour toi en romance historique si jai bien comprit
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

PAL de MargheriteLis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL de MargheriteLis   PAL de MargheriteLis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 20:06

il me fait très envie celui là alors pour septembre tu vas lire:

Maya Banks - Les McCabe, tome 1 : Dans le lit du Highlander
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

PAL de MargheriteLis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL de MargheriteLis   PAL de MargheriteLis - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Sep - 0:16

Finieeeee
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

PAL de MargheriteLis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL de MargheriteLis   PAL de MargheriteLis - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Fév - 14:02

ma petite binômette et bien pour une première lecture c'est un livre que je connais et lu
Et si c'était vrai de Marc Levy

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

PAL de MargheriteLis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL de MargheriteLis   PAL de MargheriteLis - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Fév - 18:13

Génial bien choisi, sa fait un moment que je voulais le lire  génial 
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

PAL de MargheriteLis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL de MargheriteLis   PAL de MargheriteLis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 17:31

Un trés beau livre, encore une fois Marc Levy ma fait voyager dans sont univers. Passant d’émotion intense a émotion intense il ne nous laisse pas souffler une seconde pendants cette jolie histoire.


Lauren a eu un accident de voiture, maintenant dans le coma de niveau 4, alors qu'elle pense que tout et fini un homme va lui redonner espoir...


Arthur viens d’emménager dans sont nouveau "chez sois", alors qu'il prend sa douche il entend un bruit répétitif dans sont placard. Une jeune femme si trouve en dansant et claquant des doigt, croyant a une blague de sont associé, il va d'abord être plus que désagréable.


Lauren va alors devoir prouvais qu'elle et bien un fantôme et que sont corps ce trouve bien a hospital....
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

PAL de MargheriteLis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL de MargheriteLis   PAL de MargheriteLis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 22:00

yeah je suis contente que le livre t'es plu!!
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

PAL de MargheriteLis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL de MargheriteLis   PAL de MargheriteLis - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 21:22

bien j'ai longtemps hésité entre plusieurs livre puis j'ai finalement tranché sur une série que je vénère :D

La Confrérie de la Dague Noire tome 7 : L'amant vengeur de JR Ward
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

PAL de MargheriteLis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL de MargheriteLis   PAL de MargheriteLis - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 22:09

Ha je suis contente vue le tome 6 et 6.5 j'etait pas motiver sa me bougeras un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

PAL de MargheriteLis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL de MargheriteLis   PAL de MargheriteLis - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 7:36

bon alors j'espère que tu vas pas être dessus de ce tome (perso c'est pas mon préféré) mais bon pour avoir les tomes les plus pasionnants il faut avancer dans la série :D

alors bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

PAL de MargheriteLis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL de MargheriteLis   PAL de MargheriteLis - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 16:59

binômette comme promis j'ai pris un livre plus petit que le précédant (enfin j'espère)
alors j'ai choisi
KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 1 : La route de l'arc-en-ciel

si jamais il est en numérique tu me le dis je te choisirais un autre livre vu l'état de ta kobo en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAL de MargheriteLis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL de MargheriteLis   PAL de MargheriteLis - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PAL de MargheriteLis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MargheriteLis swapé par....
» MargheriteLis swappé par Walkyrie
» Milka Super Gatée par MargheriteLis
» Nyxx swappée (et gâtée) par MargheriteLis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures communes :: Challenge Binômes-
Sauter vers: