Crystal
Messages : 282 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Nord
| Sujet: GIBSON Rachel - L'amour ne dort jamais Mer 13 Juil - 23:24 | |
| L'amour ne dort jamais Rachel GIBSON Quatrième de couverture:L'amour ne dort jamais Maudite, Adele Harris l'est assurément puisqu'elle n'attire que les ratés et les mufles. Même sa première expérience a tourné au fiasco lorsque Zach Zemaitis l'a plaquée pour épouser sa pire ennemie. Autant dire qu'elle n'a aucune envie de la revoir. Pourtant, quand sa soeur lui lance un SOS, elle est bien obligée de revenir à Cedar Creek. Maintenant, Zach est veuf, et sa fille est la meilleure amie de la nièce d'Adele. Forcément, ils sont appelés à se côtoyer. Forcément, tout cela va encore finir de manière pathétique. À moins... à moins que l'au-delà ne s'en mêle ? | |
|
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: GIBSON Rachel - L'amour ne dort jamais Mar 30 Aoû - 15:17 | |
| L’auteur se débrouille pour nous raconter une histoire, pourtant très classique dans le genre, audacieuse et très attachante. Adele Harris a eu tellement de mauvaises expériences qu’elle est sûre d’être maudite avec les hommes. Pour des raisons familiales, elle revient dans sa ville natale et tombe sur Zach Zemaitis... son premier amour de lycée qui l’a abandonnée brusquement afin d’épouser son ex-petite amie qui est tombée enceinte avant la rupture. Cette comédie romantique est vraiment très chouette (mon coup de cœur de l’été) et vous laisse tout attendrie. Une très très belle histoire !!! | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: GIBSON Rachel - L'amour ne dort jamais Mar 30 Aoû - 19:55 | |
| elle est dans ma pal! Tu m'as donné envie de la lire... | |
|
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: GIBSON Rachel - L'amour ne dort jamais Mar 30 Aoû - 20:06 | |
| Je suis tombée par hazard sur ce bouquin et vaiment j'ai beaucoup aimé... J'ai hâte d'avoir ton avis.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GIBSON Rachel - L'amour ne dort jamais | |
| |
|