Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

GIBSON Rachel - L'amour ne dort jamais

3 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal

GIBSON Rachel - L'amour ne dort jamais Empty
MessageSujet: GIBSON Rachel - L'amour ne dort jamais   GIBSON Rachel - L'amour ne dort jamais Icon_minitime1Mer 13 Juil - 23:24

GIBSON Rachel - L'amour ne dort jamais Bookcoverfulllamournedo

L'amour ne dort jamais

Rachel GIBSON

Quatrième de couverture:
L'amour ne dort jamais Maudite, Adele Harris l'est assurément puisqu'elle n'attire que les ratés et les mufles. Même sa première expérience a tourné au fiasco lorsque Zach Zemaitis l'a plaquée pour épouser sa pire ennemie. Autant dire qu'elle n'a aucune envie de la revoir. Pourtant, quand sa soeur lui lance un SOS, elle est bien obligée de revenir à Cedar Creek. Maintenant, Zach est veuf, et sa fille est la meilleure amie de la nièce d'Adele. Forcément, ils sont appelés à se côtoyer. Forcément, tout cela va encore finir de manière pathétique. À moins... à moins que l'au-delà ne s'en mêle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: GIBSON Rachel - L'amour ne dort jamais   GIBSON Rachel - L'amour ne dort jamais Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 15:17

L’auteur se débrouille pour nous raconter une histoire, pourtant très classique dans le genre, audacieuse et très attachante.

Adele Harris a eu tellement de mauvaises expériences qu’elle est sûre d’être maudite avec les hommes. Pour des raisons familiales, elle revient dans sa ville natale et tombe sur Zach Zemaitis... son premier amour de lycée qui l’a abandonnée brusquement afin d’épouser son ex-petite amie qui est tombée enceinte avant la rupture.

Cette comédie romantique est vraiment très chouette (mon coup de cœur de l’été) et vous laisse tout attendrie.
Une très très belle histoire !!!

amour
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: GIBSON Rachel - L'amour ne dort jamais   GIBSON Rachel - L'amour ne dort jamais Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 19:55

elle est dans ma pal! Tu m'as donné envie de la lire... GIBSON Rachel - L'amour ne dort jamais 2471675607
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: GIBSON Rachel - L'amour ne dort jamais   GIBSON Rachel - L'amour ne dort jamais Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 20:06

Je suis tombée par hazard sur ce bouquin et vaiment j'ai beaucoup aimé... J'ai hâte d'avoir ton avis.

https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GIBSON Rachel - L'amour ne dort jamais   GIBSON Rachel - L'amour ne dort jamais Icon_minitime1

GIBSON Rachel - L'amour ne dort jamais
Page 1 sur 1