Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)

Aller en bas 
+16
Founa
noisette2011
Minos
cheapbags2013
Shushu
filoute
Meygara
lee-Anne
Ally49
fantine73
didilafana
nikita
Walkyrie
Puls
Emma Northgirl
Karen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Avr - 21:06

biiienn cccooolll alors!
c'est sûr que moi aussi parfois je trouve les passages longs mais j'essaye de bien lire car parfois j'ai peur de sauter les moments que je pourrais louper

sourie
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 12:56

Kohler est le premier frère qu'on a connu et je trouve ça bien de le revoir plus en avant-plan pour un tome. C'est un personnage que j'aime particulièrement. On ne le connaît pas assez je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Meygara

Meygara


Messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 13:28

Ouais, tu as raison Minos, moi je l'ai trouvé touchant quand il a perdu la vue...
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 16:24

J'ai trop hâte d'en arriver là !!
Je reçois le 5 et le 6 demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 16:59

savoure les pour ne pas être frustrée en attendant Mars crying
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 20:25

Je suis assez curieuse, j’attends que Ward nous donne quelques infos supplémentaires!!
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 4:05

Moi aussi je suis super curieuse de voir comment elle va tourner les choses ! Qu'est ce que c'est loin le mois de mars !!! crying
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 6:41

Rajout de la couv et de la date de sortie !!! biiienndancing bananacheerleading
J'aime beaucoup le décorum qui fait très royale mais je trouve que le gars a une sale tête. Mais bon c'est Wrath ça aurait pu être pire....
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 9:26

tout à fait d’accord avec toi Karen.
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 3:52

Je suis d'accord ! La couv est magnifique mais alors le bonhomme dessus tropnul-bof
Je me l'imagine pas du tout comme ca moi !
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 22:45

Non moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne

lee-Anne


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Très loin

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Juin - 19:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Juin - 19:56

Merci Anne, c'est mis en 1er post kissssjoue 
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Juin - 0:28

Je veux vraiment, vraiment en savoir plus sur le bébé de Mary et de Rhage.
Payne, la première femme a entrer dans la confrérie de la dague noire. C'est une sacré évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Juin - 20:16

Ma curiosité est attisée là!!!!
Je veux savoir aussi pour Sax!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigio




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2013

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 12:41

Oh super, j'ai hate.
Jme demande comment Beth va réussir a convaincre Wrath car il me semble, si jme trompe pas, qu'il voulait pas de bébé, de peur de perdre Beth
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 18:07

Rajout de la nouvelle couv du tome 1 dans le 1er post
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 18:22

Ils nous tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 18:50

Franchement, pour une fois je préfère les couvertures françaises.
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne

lee-Anne


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Très loin

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 18:41

Ward écrit:
I thought that folks would want to know that I've started drafting The King (out in March oh heeeeeeeeeeeeeey!) I thought folks might want to know the first line (can I get an Amen??)

"Long live the King."

Figured given this is Wrathsday, I'd put this out there ...

****************************
En clair, elle dit qu'elle commence à écrire le tome 12 - Le Roi - qui est prévu pour le mois de mars 2014. Elle a mis la première ligne : Longue vie au Roi!

(voilà qui nous avance vachement, on sent l'inspiration galopante !)

J'avoue ne pas du tout savoir pourquoi elle considère qu'aujourd'hui, 14 août est le "jour de Wrath". Elle a sans doute trop fumé sa moquette...tropnul-bof 
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 21:16

lol. Merci pour l'info anne et vivement Avril pour ta trad, on va encore être sur les dents. pleurer de rire 
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne

lee-Anne


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Très loin

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 11:37

nikita a écrit:
lol. Merci pour l'info anne et vivement Avril pour ta trad, on va encore être sur les dents.
je ne traduirai plus a BDB... DSL.
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Meygara

Meygara


Messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 11:43

Nooooooon
C'est une blague j'espère ????

Et comment on va faire nous qui ne lisons pas l'anglais ???
Snif
crying 
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 20:44

crying crying crying crying 
je suis si triste anne mais je comprends.
Merci encore d'avoir traduit LAL c'était quand même le plus attendu.
Sauf que: tu aurais une corde pour quand le tome sur Xcor et Layla va sortir? il va me falloir du matos si tu le traduit pas.voilàunecordemonami
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne

lee-Anne


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Très loin

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 6:14

WARDen's interview with USAToday!
Jessie: So you were a catalyst for changing the paranormal romance/urban fantasy world by featuring Blay and Qhuinn as main characters. Will we see any other m/m pairings in the series?
J.R.: I do what my Rice Krispies tell me! So whoever comes forward is who I'm going to write about — so l rule nothing out and am open to everything Blay and Qhuinn's story just h ad to be told l wrote their book for that simple reason
Jessie: We loved your novella Father Mine, featuring Bella and Zsadist. Might you write more novellas through our favorite characters' eyes?
J.R.: well I think what you'll see will be previous couples coming back in a significant way in the full-on books — exactly what's doing with The King (which features Beth and Wrath and their struggles around him being on the throne and her desire (or a child) There are still plenty of conflicts to resolve!
And the Brothers? What’s next for them?
J.R.: I’m drafting The King right now — so I'm an about Wrath and Beth Assail and Sola and Trez and Selena! I love the Brothers and I'm really getting into the thick of this book — it's going to be intense
Do you have a favorite Fallen Angel? A favorite Brother? What about a favorite heroine?
J.R.: It’s so hard to pick! Usually, it's whoever I'm working on at the moment Jim and Adrian are neck-and-neck for Angels And Zsadist is probably my favorite hero of all time And heroines? Hmm I like them all!
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: