Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre

Aller en bas 
+4
winlie
Ally49
nikita
Founa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Empty
MessageSujet: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre    HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Icon_minitime1Lun 1 Avr - 5:13

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Thea_h10

Un coeur de pierre
Thea Harrison

Sortie le 5 juin 2013

Quatrième de couverture :

Ce jour-là, à la réunion du conseil de Cuelebre Enterprises, un siège est vide. Celui de Tricks, la porte-parole de la société et l'une des plus célèbres personnalités des Anciens. Quelques jours plus tôt, on apprenait que Tricks était en réalité Niniane Lorelle, la fille de feu Rhian, le roi des Files noires. L'héritière du trône, au coeur de toutes les convoitises, est portée disparue depuis la nuit dernière.
Seul indice : une vidéo amateur de son agression dans une ruelle de Chicago. Tiago, seigneur de la guerre et puissant oiseau-tonnerre, part sur ses traces. Il la retrouvera, même s'il doit y laisser son coeur...

Acheter sur amazonHARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290041440


Avis de Fariboles :

Autant le dire tout de suite, j’ai été un peu déçue par ce second tome. La faute à pas grand-chose : trop de longueurs, de gros pavés descriptifs manquant de rythme qui plombent le récit et qui font que l’on décroche parfois en se demandant où cela va bien pouvoir nous mener …Cela reste tout de même une bonne romance paranormale, toujours aussi originale mais avec l’excellent premier tome, on s’attendait à mieux, bien mieux !

Victime d’une tentative de meurtre perpétrée par son  cousin, Tricks ou plutôt Niniane Lorelle, héritière du trône des Faes noires, a disparue. Elle s’apprêtait à rencontrer les hauts dignitaires des Anciens à Chicago avant de rejoindre le domaine des Faes noires et régner sur le palais Adriyel.  Résolus à aider leur petite fae adorée, les Wyr de la tour Cuelebre décident de partir sur ses traces et de la protéger. C’est Tiago qui est chargé de cette mission délicate et hautement explosive d’un point de vue diplomatique. Tiago est l’un des plus vieux Wyrs, l’un des plus puissants aussi. Il est un Oiseau-Tonnerre ou plutôt, il est l’Oiseau-Tonnerre. Vénéré comme un dieu, aussi bien aux Amériques qu’en Egypte, par les humains pendant des milliers d’années, il peut maitriser le tonnerre, les orages et la foudre et ses colères sont aussi redoutables que légendaires. Détaché depuis longtemps des sentiments et émotions humaines, il ne connait rien à l’amour ni à la passion. Et pourtant, il éprouve une irrésistible attirance pour l’exaspérante mais adorable fae. Gare à ceux qui se mettront sur son chemin ou voudront tuer Tricks car c’est un Wyr très en colère, un véritable engin de mort qui s’est mis en marche …

Délaissant le monde des Wyrs, nous plongeons en pleine politique Fae avec Un cœur de pierre. Non seulement les jeux de pouvoirs sont complexes mais ils sont surtout mortels ! Niniane aka petite fée, Votre Impertinence, Votre Entêtement, Votre Chicaneuse, Votre Apathie, …  (Tiago aka Dr Cataclysme a une réserve inépuisable de petits noms) doit composer avec ses anciens ennemis, ses nouveaux alliés et tous ceux qui espèrent tirer un quelconque avantage de sa montée sur le trône. Elle doit retourner à une ancienne vie, à un monde qu’elle a fui et dont elle ne garde que des mauvais souvenirs. Adieux cuites mémorables entre copines, cinéma, romans à l’eau de rose, virées shopping…  mais surtout, elle doit quitter les Wyrs, sa famille de cœur depuis des siècles.  On a qu’une envie pendant tout le roman, c’est de devenir ami avec elle, de la prendre dans nos bras en lui promettant que tout ira bien. Elle a un côté fragile, délicat et en même temps, c’est une battante, une vraie teigneuse que rien ni personne n’arrête. Au fil des pages, on la voit s’affirmer, prendre des décisions difficiles, assumer le pouvoir qui lui revient, devenir Reine en fait. Face à cet être débordant de vie, d’amour et de chaleur, Tiago n’en parait que plus sombre, que plus dangereux. C’est un mâle alpha dans toute sa splendeur : dominateur, protecteur, viril, hyper sexy, bref un vrai fantasme vivant. Et derrière son apparente froideur, son indifférence au monde se cache en fait un être sensuel, patient et diablement attirant.
Entre nos deux héros nait rapidement une folle attirance qu’ils ne nient pas. Ils acceptent cela, assument leur désir mais s’empêchent d’y succomber pendant les ¾ du livre. C’est vraiment dommage parce que le jeu du « je-te-veux, je-vais-t’avoir » devient lassant au bout d’un moment. On en vient à crier « mais vas-y, prends-là qu’on n’en parle plus !) C’est doublement rageant parce qu’il y a une magnifique alchimie entre les deux et de vrais, nobles sentiments. Il  ne fait pas oublier que quand un Wyr prend une compagne, c’est pour la vie et que sans elle, il meurt littéralement d’amour. On imagine alors sans peine la détresse de nos héros, condamner à s’aimer et à ne pas pouvoir être ensemble, un Wyr  si près du trône des Faes, c’est impossible… quant à un métisse régnant un jour, inenvisageable !  Des amants maudits, il n’en faut pas plus pour que l’on décolle et que l’on soupire avec bonheur !

Mais malheureusement, ces moments d’euphorie où l’on retrouve tout le talent de Thea Harrison sont plombés par des pages et des pages de descriptions, cinq pages de pure narration (et sur un sujet pas forcément passionnant) sans un seul dialogue, c’est long à lire ! C’est d’autant plus étrange qu’il n’y avait pas de longueurs dans le tome précédent. En plus, ici, elles n’apportent vraiment rien t ne font pas avancer l’histoire. C’est tellement dommage …

Espérons que pour le prochain tome, cela ne soit plus le cas car il promet d’être génial ! Imaginez un peu, Rune, chef des Sentinelles et Carling, Reine des Vampires… un cocktail qui ne peut être qu’explosif !


Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre    HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Icon_minitime1Lun 1 Avr - 9:05

Sortie le 5 juin en VO ou en VF?
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre    HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Icon_minitime1Lun 1 Avr - 23:06

en VF chez j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre    HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Icon_minitime1Mar 2 Avr - 1:13

Trop hate de lire la suite !!!! J'ai fini le premier tome aujourd'hui et c'etait vraiment tres bien ! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre    HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Icon_minitime1Mar 2 Avr - 9:39

Merci founa, je le met dans mon agenda des sorties même si je n'ai pas encore lu le premier, vous êtes toutes tellement enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 38
Localisation : En plein coeur d'une féria...

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre    HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Icon_minitime1Mar 2 Avr - 18:47

Et en plus il est sur Tricks ! génial

Et comme nous l'avions deviné dans le tome 1, elle sera bien associée à Tiago ! Ca va donner entre eux deux ! De quoi fantasmer sur un volume 100% explosif ! vicelard
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre    HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Icon_minitime1Ven 26 Avr - 14:55

Très jolie couv encore ! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre    HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Icon_minitime1Ven 26 Avr - 15:31

j'adore, en plus la fille rends bien Tricks
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre    HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Icon_minitime1Sam 27 Avr - 2:45

c'est clair que pour une fois la couv est vraiment pas mal !
Et je suis d'accord avec toi Founa ca la represente bien biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre    HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Icon_minitime1Lun 29 Avr - 14:18

Rajout du résumé officiel ! Purée que j'ai hâte de lire leur histoire !
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre    HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:46

C'est l'un des livres que je vais attendre avec beaucoup d'impatience. sourie
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre    HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Icon_minitime1Mar 30 Avr - 4:18

Vivement le 5 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre    HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Icon_minitime1Mar 30 Avr - 11:13

ça risque d'être mouvementé encore comme histoire, avec ces 2 héros et leurs caractères bien trempés, va y avoir de l'action et de sacrés dialogues HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  299302470
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre    HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Icon_minitime1Mar 30 Avr - 16:54

J'avais adoré le personnage de Tricks dans le premier, alors tout un livre sur elle. Et si elle garde son caractère, il risque d'être super.
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre    HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Icon_minitime1Ven 17 Mai - 18:30

J'ai hâte de voir cette minuscule fée avec ce géant de 2 mètres. ça risque de déménager avec le sale caractère de Tiago.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre    HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Icon_minitime1Mar 4 Juin - 19:10

mon avis dans le post 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre    HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Icon_minitime1Mar 4 Juin - 19:43

Des longueurs, je sens que je vais sauter quelques pages No Comment ... Merci pour ton avis Fariboles, malgré tout j'ai hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre    HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Icon_minitime1Mar 4 Juin - 22:06

C'est le mieux, tu zappes certaines descriptions et tu tombes raide dingue de Tiago panneaucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre    HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Icon_minitime1Mar 11 Juin - 9:38

Je l'ai fini et j'ai vraiment beaucoup aimé ! C'est vrai qu'il y a quelques petites longueurs mais ça ne gêne pas vraiment la lecture. Ce que j'ai particulièrement aimé c'est qu'on est dans un tout autre registre que le 1er tant dans l'intrigue que les personnages et qu'on découvre aussi toute une palette de nouveaux personnages. Super moment de lecture ! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre    HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Icon_minitime1Mar 11 Juin - 17:04

Il est la jackson
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre    HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Icon_minitime1Mer 12 Juin - 5:58

Moi aussi !!!! Vraiment synchro sur le coup la Founa ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre    HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Icon_minitime1Mer 12 Juin - 15:43

lolll, trop bien. Je l'ai commencé et c'est vrai qu'il y a des longueurs, mais aussi de bon moment j'aime bcp l'humour de Thea:smilee:
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre    HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Icon_minitime1Ven 14 Juin - 17:00

J'ai passe un excellent moment, bon a part des passages ou l'on se demande Vraiment a quoi ils servent tarécinglé je me suis régalé, Tricks ou Niniaine a tenue sa promesse, déjantée, sensible et trop attachante, et Tiago wowwwwww la reference a The Rock m'a plu. Bon maintenant le 3 mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre    HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Icon_minitime1Mar 18 Juin - 21:26

je viens de le commencer, j'en suis plus ou moins à un quart du livre et j'accroche pas mal. pour le moment je ne lui trouve pas de longueur. J'adore les deux perso. Niniaine est toute mimi est dynamique et Tiago est sexy chaud
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre    HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 15:14

Décidément, j'accroche bien avec cette nouvelle saga. Les périodes de description et d'explication ne m'ont pas gênées car j'ai trouvé qu'elles servaient bien le récit et l'intrigue principal. Sur fond de conspiration, de tentative de meurtre et de pouvoir, T. Harrison nous transporte dans un univers original et prenant.  Trick, minuscule petite fée devenu la chouchoute du seigneur des Wyrs et des ses sentinelles, n'est autre que Niniane l'héritière du trône des Faës noires. Après la mort de son tyrannique oncle, elle doit réclamer son trône. Mais alors qu'elle part seul rencontrer la délégation faë, elle disparait en laissant derrière elle une vidéo amateur la montrant se faisant agressé dans la rues de Chicago. Il n'en faut pas plus à Tiago, gigantesque oiseau tonnerre et sentinelle Wyr pour foncer illico à sa recherche. Formidable guerrier, il n'est pas préparé aux sentiments que vont déclencher en lui la jolie fée. 
Les personnages sont très attachants. Niniane est dynamique, adorable, aimante, pétillante, belle est déterminé. Je suis tout de suite tombé sous son charme. Tiago à un sale caractère, il est dominant, impulsif, coléreux, dangereux et meurtrier, il est aussi sublime, passionné, fidèle à ses amis, capable d'une infini douceur et protecteur.  
Côté romance, c'est tout simplement sublime. Il y a beaucoup de passion et de sensualité. Théa Harrison s'y connaît en déclaration d'amour, la scène de l'union est tout simplement magnifique et l’image de ce colosse à genoux pour prendre la petite fée dans ses bras est bouleversante.

J'ai aussi beaucoup aimé le fait que les sentinelles wyrs forment vraiment une famille touchante et soudé. Aryal, la harpie qui m'avait paru si froide dans le premier tome, m'a trop sidéré quand elle a appelé Niniane "ma choupette" et Rune c'est montré très protecteur avec Tiago qu'il appelle affectueusement "T-Bird".  Il me tarde de lire la suite, malheureusement pour le moment il n'y a pas de date de sortie je crois. Je sais juste que ça sera sur Rune et Carling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre    HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4.5 : Le mal absolu
» HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 6.6 : Affrontement fatal
» HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 3.5 : Sans fard
» HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 5 : La chute du seigneur
» HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4,7 : Chasse gardée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: j'ai lu / Crépuscule :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: