| HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre Jeu 20 Juin - 18:35 | |
| Pourtant il y a la scene dans le club ou je lui en ai voulu a Aryal, même si je la comprenais, mais je lui en ai voulu | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre Jeu 20 Juin - 18:55 | |
| oui mais elle voulais protéger tiago, on peut pas lui en vouloir pour ça. | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre Jeu 20 Juin - 19:35 | |
| je lui en veux quand meme, c’était déjà assez difficile pour eux, ils n'avaient pas besoin de cela. Elle va pété un cable quand ce sera le tour de Rune | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre Jeu 20 Juin - 19:40 | |
| mwai surtout qu'elle est spéciale Carling | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre Jeu 20 Juin - 19:47 | |
| flippante aussi, loll - Spoiler:
tu t'imagines se nourrir des sentiments des autres
| |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre Jeu 20 Juin - 20:41 | |
| arrête je vais pas m'en remettre. j'ai hâte de lire ce que l'auteur va faire d'elle. Autant Niniane était choupette déjà dans le tome précédent, autant, elle, y a du boulot pour la rendre attachante. | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre Jeu 4 Juil - 17:19 | |
| je me démarque un peu de vous sur celui-là. je l'ai lu, aimé retrouver Tiago et Niniane mais je ne sais pas il m'a manqué quelque chose. les descriptions étaient un peu longues, parfois nécessaires mais aussi certaines superflues. j'avais beaucoup aimé le 1° mais là j'avoue j'ai été un peu déçue. je pense que je tenterais le tome 3 car j'aimerais en apprendre un peu plus sur Carling mais ce tome 2 ne me marquera pas. | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre Jeu 4 Juil - 17:36 | |
| c'est vrai qu'il y a du boulot.
Elie moi aussi le 1 reste mon préférée, mais ce sont les personnages qui m'ont plut, leurs réactions, les joutes etc l'intrigue passe en second plan. Tous on attend le t3 | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre Ven 5 Juil - 6:15 | |
| faut vraiment que je me le lise celui la ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre | |
| |
|
| |
| HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 2 : Un coeur de pierre | |
|