Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 VERDAY Jessica - THE HOLLOW - Tome 2 : Haunted

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

VERDAY Jessica - THE HOLLOW - Tome 2 :  Haunted Empty
MessageSujet: VERDAY Jessica - THE HOLLOW - Tome 2 : Haunted   VERDAY Jessica - THE HOLLOW - Tome 2 :  Haunted Icon_minitime1Ven 12 Avr - 15:49

VERDAY Jessica - THE HOLLOW - Tome 2 :  Haunted Capture19

Haunted
Jessica Verday

sortie le 19 mai 2013

Quatrième de couverture :

Une impossible vérité.Un impossible amour.

Après un été passé à retrouver sa santé mentale et essayé d'oublier le garçon dont elle est tombée amoureuse--le garçon qui ne doit pas exister,qui ne peut pas exister,parce-qu'elle sait qu'il est mort--Abbey retourne à Sleepy Hollow prête à laisser derrière elle les fantômes de son passé.Elle se jette à corps perdu dans ses devoirs et son amitié avec Ben,son partenaire de labo mignon et drôle,qui est peut-être son ticket pour oublier Caspian une fois pour toutes.Mais Abbey ne peut pas oublier Caspian,et Caspian n'a pas d'autres choix que de retourner de ce côté car Caspian est une ombre et Abbey est sa destinée.Ils sont liés l'un à l'autre mais aussi à la ville de Sleepy Hollow et à la fameuse légende qui unit leurs destins--une légende dont ils commencent seulement à deviner les sombres vérités.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

VERDAY Jessica - THE HOLLOW - Tome 2 :  Haunted Empty
MessageSujet: Re: VERDAY Jessica - THE HOLLOW - Tome 2 : Haunted   VERDAY Jessica - THE HOLLOW - Tome 2 :  Haunted Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 11:44

Mon avis : biiienn 

Un deuxième tome qui m’a plu autant, si ce n’est plus que le précédent, pour une série que j’aime vraiment de plus en plus !

Après avoir découvert que Caspian est mort et que Nicolas et Cathy ne sont autres que le Cavalier sans tête et sa belle, Abbey est persuadée d’avoir perdu la tête et de subir le contre-coup de la mort de Kristen. Elle part donc pour plusieurs semaines chez sa tante et se fait suivre par un psy. Mais voilà que ses parents lui demandent de revenir à Sleepy Hollow pour faire un discours en l’honneur de Kristen lors de l’inauguration du nouveau pont. Abbey n’a pas le choix, elle doit revenir.
Dès son retour, elle trouve un étrange allié en la personne de Ben qui la soutient et l’aide aussi à rattraper ses cours. Mais dès qu’elle revoit Caspian, elle oublie tout ce qui n’est pas lui et se rend compte que, bien que mort, elle le voit vraiment. Et surtout qu’elle l’aime plus que tout…

Un tome juste fabuleux où l’on découvre la nature exacte de Caspian et des autres et du rôle qu’Abbey doit jouer. Elle découvre également l’identité du mystérieux D, le petit copain caché de Kristen qui l’a fait souffrir comme jamais et qui est bien décidé désormais à s’en prendre à Abbey.
La romance entre Caspian et Abbey est encore plus belle et on a aussi hâte qu’eux d’être le 1er novembre, seul jour dans l’année où ils pourront vraiment se toucher et assouvir leur désir. Entre temps le fait qu’ils ne peuvent se toucher rend leur relation encore plus sensuelle et érotique. On sent de plus en plus la tension qui les étreint et c’est juste sublime à lire !
Abbey fait aussi la connaissance de deux couples mystérieux qui lui donnent à chaque fois un étrange goût de cendres.
Le roman finit de façon assez abrupte et je bénis le ciel d’avoir le troisième tome sous la main pour pouvoir continuer ma lecture !

Un vrai régal !
Revenir en haut Aller en bas
 
VERDAY Jessica - THE HOLLOW - Tome 2 : Haunted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERDAY Jessica - THE HOLLOW - Tome 1 : Hollow
» VERDAY Jessica - THE HOLLOW - Tome 3 : Hidden
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 13 : Haunted Moon
» RIGGS Ransom - Miss Peregrine et les enfants particuliers - Tome 2 : Hollow City
» THERRIEN Jessica - LES ENFANTS DES DIEUX - Tome 1 : Opprimés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: J'ai Lu Nouvelle Jeunesse-
Sauter vers: