Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 VERDAY Jessica - THE HOLLOW - Tome 3 : Hidden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

VERDAY Jessica - THE HOLLOW - Tome 3 :  Hidden Empty
MessageSujet: VERDAY Jessica - THE HOLLOW - Tome 3 : Hidden   VERDAY Jessica - THE HOLLOW - Tome 3 :  Hidden Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 6:11

VERDAY Jessica - THE HOLLOW - Tome 3 :  Hidden 69515_626712267340638_2010756842_n

Hidden
Jessica Verday

sortie le 21 août 2013

Quatrième de couverture :

"Je m'appelle Abbey et je suis amoureuse d'un fantôme. Toutes les envies ont un prix mais je crains que le sacrifice qui m'est demandé ne soit au-dessus de mes forces..."

Abbey et Caspian sont liés l'un à l'autre par l'histoire de Sleepy Hollow. Malheureusement, certains en ont décidé autrement.
Alors que la date très attendue du 1er novembre approche, Abbey est confrontée à un dilemme de taille : entre son amour pour Caspian et sa propre vie, elle devra choisir. Si elle s'y refuse, les conséquences seront fatales...

Lien AmazonVERDAY Jessica - THE HOLLOW - Tome 3 :  Hidden Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=229003181X


Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

VERDAY Jessica - THE HOLLOW - Tome 3 :  Hidden Empty
MessageSujet: Re: VERDAY Jessica - THE HOLLOW - Tome 3 : Hidden   VERDAY Jessica - THE HOLLOW - Tome 3 :  Hidden Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 12:22

Mon avis :

Un troisième tome un petit peu en dessous des précédents tout simplement parce qu’il donne l’impression de tirer en longueurs comme si l’auteure aurait pu tout boucler dans le second tome mais qu’elle tenait à faire une trilogie. Il n’est reste pas moins très bon et la série finit vraiment en beauté !

Nous avons enfin toutes les réponses à nos questions : Que sont les Ombres ? Pourquoi Abbey est-elle la seule à les voir ? Qui sont les Revenants et pourquoi Sophie, Kame, Uri et Cacey la suivaient depuis quelque temps ? Et surtout quels sont les desseins de Vincent, un Revenant déchu ?
Depuis l’agression de Vincent, Caspian ne quitte plus Abbey d’une semelle mais il est sujet à des crises de sommeil de plus en plus longues desquelles il est impossible de le réveiller. En fait l’existence de Caspian commence à s’essouffler et il leur faut trouver au plus vite une solution pour être ensemble sans qu’obligatoirement Abbey ne meurt. Mais est-ce seulement possible ?

C’est donc un peu une course contre la montre qui se joue dans ce tome, à la fois pour échapper à Vincent et pour sauver Caspian. C’est parfois un peu long et répétitif mais ça n’ôte rien à la qualité du roman –quoique moindre que les précédents - d’autant que le fameux 1er novembre arrive bien vite et que Caspian et Abbey peuvent enfin se toucher. Ce dont ils ne vont pas se priver. C’est magnifique à lire et nous ne sommes absolument pas déçus de ce jour que l’on a tant attendu !
Puis la fin arrive très vite, et quelle fin ! On s’attendait à une partie des évènements mais pas tous ! Un vrai conte de fée qui nous laisse rêveur avec un sourire niais scotché au visage.

Hollow est une merveilleuse série de romance paranormale Young Adult que j’ai savouré du début à la fin ! Une série qui vaut vraiment la peine d’être lue !

Revenir en haut Aller en bas
 
VERDAY Jessica - THE HOLLOW - Tome 3 : Hidden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERDAY Jessica - THE HOLLOW - Tome 1 : Hollow
» VERDAY Jessica - THE HOLLOW - Tome 2 : Haunted
» RIGGS Ransom - Miss Peregrine et les enfants particuliers - Tome 2 : Hollow City
» THERRIEN Jessica - LES ENFANTS DES DIEUX - Tome 2 : Révolté
» THERRIEN Jessica - LES ENFANTS DES DIEUX - Tome 1 : Opprimés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: J'ai Lu Nouvelle Jeunesse-
Sauter vers: