Voili voilou, le petit câblilounet s'était caché !
Et donc ce swp c'est vraiment le pied !! (8D jeu de mots vous comprendrez après ! ;D)
Go pour la story~
Alors, je n'ai pas eu de grand périple personnellement~ Je rentre chez moi et ma mère me dit que mon frère m'a monté un paquet dans ma chambre, une grosse banane se plaque sur mon visage et je vais sur le net envoyer un petit message à ma Delphine d'amûr qui voulait être présente lors du déballage~
Sauf que n'ayant pas de réponse, je suis désolée ma chérie, mais, ma patiente et ma curiosité ont de grosse grosse limites~
Donc, je suis allée dans ma chambre récupérée le colis, puis ch'ui allée l'ouvrir avec ma môman~
Je prends alors mon super cutter et...
Un papier super joli ! Personnellement, les deux papiers ont de super tons, ohoh, et je découvrir qu'il en a fait du voyage le petiot~ (enfin je ne sais pas d'où il vient exactement en fait >>)
Puis je sors tout un par un... oui un par un... mais c'est quand que ça se termine ?! Je rigole, plein de petits paquets, de petites choses, fiuff~ tu as dû t'amuser ! xD
Oui y'en a un derrière qui est un peu caché~
Et après un soigneux déballage (et plusieurs émerveillements plus tard...~)
Et en séparé ça fait ça (car on voit pas spécialement bien~) :
La tasse n'est pas cassée, ma mère l'a bien aimé d'ailleurs. Moi j'ai surkiffé le magnifique papier à lettres ! Et les cartes ! et le petit carnet ! ~ Bref, tu m'as conquise~
HIhi, j'ai été surprise pour la boite, elle est super mignonne ! Et les gâteaux choupi en forme de pieds (?), t'inquiète Elli (si je peux me permettre), Delphine n'a pu sauté dessus puisqu'elle n'était en fin de compte pas là xD~ Mais bon, je lui en garde un quand même de côté ^-^ ! Et sinon la boite de tic-tac ! Wow, j'avais jamais vu des en métal comme ça, ou peut-être que si et je ne m'en rappelle pas, en tout cas, j'aime j'aime ! =3.
J'ai déjà lu quelques citations et c'est hyper-méga-choupinou (mais un peu parfois sexiste, mais ce sont des auteurs mâles ~ mais c'est amusant quand même) ! Je suis super contente d'avoir eu un manga ! En plus Host Club, ça va peut-être me motiver à finir la série xD !
Ils sont juste super ! Magnifique~ ! Y'a rien d'autre à rajouter ! xD
En bref, gros gros merci, un swap c'est vraiment génial, mais maintenant, je sens que ça va être de plus en plus dur pour moi d'y résister, on y prend vachement goût quand même