| swap hivernal : le retour en enfance | |
|
+20Fariboles Rinne Founa Puls Ceane Hiromichi didilafana Daphne liliaucanada Delphine noisette2011 winlie Walkyrie lolabulle Meygara fantine73 Ally49 Milka2B MargheriteLis jessyk83 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: swap hivernal : le retour en enfance Jeu 12 Sep - 22:19 | |
| Hello cette fois ci on bouscule toutes les règles thème général : le retour en enfance je m'explique , notez dans votre fiche de présentation ce qui pour vous représente votre madeleine de proust; en somme ce qui est indissociable de votre enfance, celà peut être un bonbon , une émission ou un dessin animé , un livre qui vous a marqué ,... 1 seule je sais ce n'est pas évident ce petit détail permettra a votre swappée d'axer ses goodies ou sa déco sur ce qui vous refait retomber a une période insouciante le must numéro 2 de ce thème c'est que toutes les catégories pour votre wish list son possible , donc vous êtes plutôt YA ,romance ou thriller, faites vous plaisir c'est l'hiver ,il fait gris ,il fait froid il faut se remonter le moral. Donc envoyez moi un petit mail avec votre wish list et votre présentation et une main innocente de la maisonnée fera le tirage au sort fin Novembre pour que tout le monde aie le temps de s'inscrire Calendrier proposé : *Envoie des questionnaires remplis à Jessyk83 : jessyk83@hotmail.fr jusqu'au 23 Novembre dernier délai *Découverte des questionnaires de sa swappé tout de suite après (au plus rapide en tout cas) *Envoi pour la fin du mois de Janvier çà laissera plus de temps à tout le monde pour le préparer sans se ruiner (bah oui y a les fêtes de fin d'année en plein milieu) Le contenu : 3 livres ou plus des goodies 1 ou 2 gourmandise(s) oh oui là on pourra se lâcher of course... 1 carte Merci de penser à vos swappés en ne mettant pas uniquement des romans grands formats dans votre wish list ! QUESTIONNAIRE : *votre plaisir d'enfance : * Un peu de vous Pseudo: Nom: Prénom: Adresse: Blog ou site: Acceptez-vous les envois hors France Métropolitaine ? * Livres et surprises 10 titres de votre wishlist? Acceptez-vous les livres d'occasion ? * Gourmandises Vos gourmandises préférées : Vos boissons préférées : Êtes-vous plutôt sucré ou salé ? : Avez-vous des allergies à certains aliments ? : Les choses qui vous font plaisir à tous les coups : Les choses à éviter : * Vos goûts en général Couleur préférée : Odeur préférée : Musique préférée : Des passions (cuisine, photo... etc) : * Un petit mot pour votre swappeuse! MERCI A TOUS ! ET SURTOUT HAVE FUN
Dernière édition par jessyk83 le Lun 16 Sep - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Jeu 12 Sep - 22:47 | |
| Cela va etre superbe bon ces vrai 1 truc qui a marquer ces chaud parce que sa n'exite plus mon truc faut que je trouve autre chose(oui c'était martine, vous s'avait le livre, martine a la plage, martine au sport d'hivers...ma grand mere me les lisait tout le temps...) | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Ven 13 Sep - 0:20 | |
| Oulaaaaa, ca promet....et ca va etre tres dur de ne retenir qu'un seul "detail" qui nous fait souvenir de notre enfance | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Ven 13 Sep - 6:26 | |
| Alors la j'en suis !!!!! Mais va vraiment falloir que je me creuse les meninges d'ici a fin novembre pour trouver LE truc de mon enfance !!! Je ne vois qu'une personne qui peut m'aider la dessus MA Môman !!!! Ca va etre trop bien a faire ce swap ! | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Ven 13 Sep - 6:47 | |
| super idée ce swap ! mais les filles, pensez un peu à moi et à mes souvenirs d'enfance ! j'ai 50 ans il va falloir que ma binome fasse le tour des antiquaires !!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Ven 13 Sep - 7:55 | |
| martine y en a encore des tas ici les girls en ont en marque pages , stickers etc il y a eu une réédition fin 2008 qui offrait plein de goodies en cas d'abonnement lool fantine j'suis sure qu'il y a un truc genre bonbec ou autre
| |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Ven 13 Sep - 8:08 | |
| oui, sinon j'avancerais jusqu'à mon adolescence ! pas de soucis je participe avec plaisir ! | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Ven 13 Sep - 10:53 | |
| J'ai envoyer le questionnaire tu las reçue? | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Ven 13 Sep - 10:54 | |
| | |
|
| |
Meygara
Messages : 146 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Ven 13 Sep - 15:50 | |
| Super Bonne Idée !!!
J'en suis, il va juste falloir que je me creuse les méninges pour trouver un truc sur quoi construire un swap...
Alors là je dis BRAVO Jessyk pour le deuxième Must je trouve ça super sympa qu'il y ait un thème général et pas vraiment de genre défini de livre car comme ça on peut découvrir plein de choses et se laisser surprendre par notre swappeuse !!!
J'ai hate ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Ven 13 Sep - 18:16 | |
| c'est exactement le but , se faire plaisir dans une période ou le moral est pas toujours au beau fixe ;) | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Ven 13 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Ven 13 Sep - 20:30 | |
| Chouette idée ce SWAP ! Je vais réfléchir pour voir si j'en suis en attendant je réfléchis quand même au truc de mon enfance, là c'est chaud ! | |
|
| |
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 39 Localisation : En plein coeur d'une féria...
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Dim 15 Sep - 8:57 | |
| J'adore cette idée ! Bravo Jessyk ! Je ne peux pas encore dire si je participerai, car normalement en cette période, je serai en plein rachat de magasin (si la banque se décide à me rappeler un jour ), donc normalement, pas trop de temps à consacrer... Je me laisse jusqu'à fin octobre pour me décider... | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Dim 15 Sep - 15:34 | |
| Bon allez, je m'inscris, vu que je n'ai pas fait le précédent !!! Questionnaire envoyé dans la semaine normalement. ^^ | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Dim 15 Sep - 16:17 | |
| ça va être le choc des générations ce SWAP, entre celles qui ont la vingtaine, la trentaine, la quarantaine et la cinquantaine, ça promets !!! Du coup, ben je vous suis après réflexion. | |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Dim 15 Sep - 16:53 | |
| je suis heureuse que tu y participe ! le choc des générations, c'est bien trouvé !C'est vrai que chaque génération à des repères différends. | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Dim 15 Sep - 21:46 | |
| Très très bon choix de thème Jessik Celui-là, je passe pas à côté, les swaps... ça manque n'empêche !! Et je sais déjà où faire des petites trouvailles sympas hiii Je n'envoie pas le questionnaire tout de suite le temps de trouver des idées... | |
|
| |
liliaucanada
Messages : 225 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Mer 25 Sep - 8:23 | |
| Je viens de t'envoyer le mail et je suis contente de participer à ce swap.
Par contre, j'espère que l'un(e) d'entre vous acceptera d'envoyer quelque chose au Canada n'étant pas en France. | |
|
| |
Daphne
Messages : 112 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Mer 25 Sep - 9:15 | |
| J'ai jamais fait ça... ça me tenterais bien... j'hésite | |
|
| |
liliaucanada
Messages : 225 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Mer 25 Sep - 9:16 | |
| T'inquiète pas moi aussi ce sera mon premier swap. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Mer 25 Sep - 9:57 | |
| n'hésitez pas hein ;) pas de soucis dephine contente que le thème te convienne daphne n'hésite pas c'est fun (oui oui je prêche un peu pour ma paroisse je sais ) liliaucanada bien reçue ;) | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Mer 25 Sep - 15:56 | |
| Jusqu'au 23 Novembre. Bon ben je vais réfléchir et voir si je peux le faire. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Mer 25 Sep - 16:10 | |
| pas de soucis didi surtout que l'envoi est après les fêtes
| |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Mer 25 Sep - 16:19 | |
| Cette fois-ci, je ne me ferais pas avoir à mettre les dernières sorties tant attendue, et ne pas pouvoir les acheter au cas où ils seront dans le SWAP ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance | |
| |
|
| |
| swap hivernal : le retour en enfance | |
|