Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté  Empty
MessageSujet: GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté    GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté  Icon_minitime1Mer 8 Avr - 6:45

GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté  LoveMeansFreedom-FRLG

Amour... et liberté
Andrew Grey
Dreamspinner press
Sortie 14 avril 2015

Quatrième de couverture :

Renié par son père et chassé de chez lui, Stone Hillyard erre en plein hiver dans le Michigan quand il a la chance de trouver refuge dans la ferme équestre que dirigent Geoff Laughton et son partenaire Eli. Les deux hommes l’accueillent, lui offrent un toit et un emploi : s’occuper des chevaux et les aider dans leur programme d’équithérapie « Cheval… sans limite’.

Preston Harding est devenu infirme depuis un tragique accident de voiture provoqué par un ivrogne. Il a tout perdu : son amant, son indépendance, son avenir. Toujours en fauteuil roulant après des mois de rééducation acharnée, il devient désespéré. Son thérapeute lui recommande alors le programme de Geoff et Eli. Dès sa première leçon, Preston se montre si odieux et arrogant qu’il manque être expulsé. C’est Stone qui intervient en sa faveur, malgré les insultes reçues. Ce geste inattendu oblige Preston à faire un retour sur lui-même.

Stone et Preston se soutiendront mutuellement dans leur affrontement avec leurs familles respectives, malgré la désapprobation et les vieux secrets douloureux. Ils apprendront, parfois à leurs dépens, que l’amour peut représenter la liberté.
Acheter sur amazonGREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00VXUYOL2


Dernière édition par Founa le Lun 27 Avr - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté  Empty
MessageSujet: Re: GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté    GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté  Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 9:50

génial je note
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté  Empty
MessageSujet: Re: GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté    GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté  Icon_minitime1Lun 27 Avr - 20:03

Mon avis

Je suis tombée sous le charme de la série Farm d’Andrew Grey en lisant les deux premiers tomes. Ils sont écrits dans un style simple et vont droit au cœur des sujets avec sensibilité. Toutefois les autres tomes, même s’ils restent agréables à lire, n’ont pas le charme ni l’originalité qui m’avaient attirée au début de la série.

Stone Hillyard a été mis dehors de chez lui par son père quand il lui a avoué son homosexualité. Au cours de son errance, il tombe sur la ferme d’Eli et Geoff qui le prennent sous leurs ailes. Geoff lui offre un travail et un toit. Stone n’arrive pas à y croire totalement, il a une piètre opinion de lui-même et pense que quand ses protecteurs sauront toute la vérité sur lui sa chance tournera. En attendant, il fait tout pour mériter sa place.

Preston vient d’une famille riche, c’est un homme indépendant, arrogant, et assez agressif. Il a subi un accident qui l’a privé de son autonomie et qui n’a rien arrangé à son caractère. Il veut à tout prix retrouver l’usage de ses jambes et pour cela, il suit ardemment des séances de rééducation. Quand son kinésithérapeute et meilleur ami lui conseille de suivre le programme équestre d’Eli pour renforcer ses jambes, il n’hésite pas. Au premier contact entre Stone et Preston des étincelles, mais pas des plus agréables, explosent entre eux. Preston joue aux arrogants et Stone ne se laisse pas faire même si cela met en jeu sa place au ranch.

Toutefois, chacun d’eux finit par faire amende honorable et apprend à mieux se connaitre. Et contre toute attente, ils finissent par se plaire. Mais l’amour suffira-t-il pour surmonter tous les obstacles ?  

On reconnait sans peine le style de l’auteur. Une romance entre deux personnages de niveau social opposé, qui rencontrent un amour qui a la force de briser les barrières et c’est rafraichissant. J’ai aussi eu plaisir à retrouver les autres personnages de la série. Toutefois il y a une certaine monotonie dans l’histoire, on a l’impression de suivre le même schéma que pour Amour sans limites par exemple.

Le sujet interpelle, mais il manque le charme de la découverte d’une nouvelle histoire. L’histoire est sympathique, mais elle avait le potentiel pour me toucher plus profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté  Empty
MessageSujet: Re: GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté    GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté  Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 9:23

arf mince, j'avais déjà trouvé que le potentiel n'avait pas été pleinement utilisé pour le tome 3, c'est dommage j'ai adoré les 2 premiers tomes. Bon j'ai prévu de le lire ce mois-ci, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté  Empty
MessageSujet: Re: GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté    GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté  Icon_minitime1Lun 4 Mai - 4:58

J'avais adorée les 2 premiers tomes moi aussi. Tu e diras pour celui ci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté  Empty
MessageSujet: Re: GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté    GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté  Icon_minitime1Mer 6 Mai - 10:01

je l'ai quasi fini, la première moitié est chouette mais après.....
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté  Empty
MessageSujet: Re: GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté    GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté  Icon_minitime1Mer 6 Mai - 14:10

Si la première moitié où nous apprenons à connaître les deux personnages, où nous suivons Stone dans sa détresse et Preston dans ses épreuves et où les deux jeunes hommes sont séduit l'un par l'autre est fort sympathique, la seconde moitié tient malheureusement plus du remplissage.

Et c'est fort dommage car cela avait bien commencé. Preston est handicapé suite à un accident de la route, bien déterminé à remarcher, il se comporte comme un sale con avec son entourage, nous assistons à sa prise de conscience concernant son attitude et il en devient fort touchant notamment avec sa mère. Sa rencontre avec Stone démarre mal mais très vite l'histoire d'amour débute tout en douceur. Stone est à peine majeur, il est expulsé de chez lui par un père violent et se retrouve à la rue. Bien-sûr son histoire est très touchante mais compte tenu de son vécu elle aurait dû être bouleversante. Comme pour le tome précédent, l'auteur n'est pas allé assez loin pour moi. Une telle histoire de vie, un handicap, les ingrédients sont là, il n'y a pas de doute, le soufflé monte mais il redescend très vite et en plus il n'est pas assez épicé.

Dans la deuxième partie il ne se passe rien.... les épreuves qu'ils vivent sont réglés en deux pages et n'ont pas grand intérêt, pour finir on s'ennuie....
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté  Empty
MessageSujet: Re: GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté    GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté  Icon_minitime1Mer 6 Mai - 16:22

Et c'est malheureux par ce que j'aime beaucoup la plume de l'auteur et je pense que c'est pour cela que la lecture reste agréable malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté  Empty
MessageSujet: Re: GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté    GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté  Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 9:24

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté  Empty
MessageSujet: Re: GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté    GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GREY Andrew - Farm - Numéro hors serie : Amour... sans limite
» GREY Andrew - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage
» GREY Andrew - Farm - Tome 1 - Amour… sans honte
» LAINE Susan - Sens et Sensations - Numéro hors série : La voix de l'amour
» GREY Andrew - Les arômes de l'amour - Une portion d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Cowboy - Rural-
Sauter vers: