Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

HEYER Georgette - Cotillon

3 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine

HEYER  Georgette - Cotillon Empty
MessageSujet: HEYER Georgette - Cotillon   HEYER  Georgette - Cotillon Icon_minitime1Mar 21 Mai - 19:28

HEYER  Georgette - Cotillon Cotillon

Cotillon
Georgette Heyer

sortie le 21 juin 2013

Quatrième de couverture :

La jeune Catherine Charing est dans une situation embarrassante : pour hériter de la fortune de son grand-oncle, elle doit épouser l’un de ses cousins. Malheureusement, celui qu’elle aime ne veut pas d’elle. Son cœur bat pour Jack, un débauché invétéré, peu disposé au mariage. Pour le séduire, elle tente de le rendre jaloux en faisant croire qu’un autre cousin a demandé sa main. Et si elle se laissait prendre à son propre jeu ? L’amour est enfin à portée de main…

acheter sur amazonHEYER  Georgette - Cotillon Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811210105
Revenir en haut Aller en bas
Roanne

Roanne

MessageSujet: Re: HEYER Georgette - Cotillon   HEYER  Georgette - Cotillon Icon_minitime1Mar 3 Sep - 15:24

Le résumé donne l'impression d'un roman assez convenu dans le sens "sans surprise", est-ce que quelqu'un l'a lu ?
(j'avoue qu'il me tente quand même bien, à cause de l'époque dans laquelle il est situé)

Edit : j'ai été lire la chronique de Songe d'une nuit d'été... qui confirme malheureusement que c'est cousu de fil blanc. Dommage... mais je ne le prendrai pas, du coup.
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: HEYER Georgette - Cotillon   HEYER  Georgette - Cotillon Icon_minitime1Mar 3 Sep - 20:18

J'ai essayé un Gerogette Heyer et ça m'a suffit. ça a été écrit avant 1950 et franchement ça se voit. C'est trop vieillot pour me plaire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEYER Georgette - Cotillon   HEYER  Georgette - Cotillon Icon_minitime1

HEYER Georgette - Cotillon
Page 1 sur 1