Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

HEYER Georgette - Les fourberies de l'amour

2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

HEYER Georgette -  Les fourberies de l'amour Empty
MessageSujet: HEYER Georgette - Les fourberies de l'amour   HEYER Georgette -  Les fourberies de l'amour Icon_minitime1Sam 20 Sep - 11:17

HEYER Georgette -  Les fourberies de l'amour Fourbe10

Les fourberies de l'amour
Georgette Heyer

Sortie le 24 octobre 2014

Quatrième de couverture :

Un gentleman peut en cacher un autre…

Pour rendre service à sa mère criblée de dettes, Evelyn Denvill, dandy désinvolte, accepte de jouer la comédie de l’amour à Cressida Stavely, issue d’une famille fortunée, dans l’espoir de restaurer les finances familiales. Mais le soir où un dîner est donné en son honneur par la famille de sa fiancée, Evelyn disparaît. Son frère jumeau, lord Christopher, accepte à contrecœur de le remplacer à cette réception. Et comme le hasard fait bien les choses, le jeune homme tombe sous le charme de la ravissante fiancée de son frère…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Rinne

Rinne

HEYER Georgette -  Les fourberies de l'amour Empty
MessageSujet: Re: HEYER Georgette - Les fourberies de l'amour   HEYER Georgette -  Les fourberies de l'amour Icon_minitime1Lun 26 Jan - 14:07

Des jumeaux, de l’amour historique, des quiproquos, c’est totalement le genre de lecture qui me plait !

Les critiques que j’en avais lu n’ayant pas l’air très enthousiastes, j’étais curieuse de voir si ce roman allait ou non réussir à me convaincre. En définitive, sans que ce soit un coup de cœur, j’ai malgré tout passé un bon moment avec ce livre.

Les dialogues sont drôles même s’il est vrai que la mère des jumeaux peut parfois être agaçante tant elle est tête en l’air et même stupide. Son côté adorable ne fait aucun doute mais je pense que j’aurai plus de mal à la supporter que n’en ont ceux qui gravitent autour d’elle. Le reste des personnages est vraiment agréable à suivre et l’histoire est amusante autant que mignonne. J’ai attendu avec impatience l’arrivée d’Evelyn même si j’ai adoré Kit.

Si l’intrigue est sans surprise, elle respecte toutes ses promesses. On s’attend à la fin mais j’ai malgré tout était étonnée par son côté abrupte. J’ai même pensé un moment qu’il me manquait quelques chapitres !

Les Fourberies de l’amour est donc un roman agréable à lire, où l’absence de surprise est remplacée par des dialogues amusants qui permettent de passer un bon moment. Sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/

HEYER Georgette - Les fourberies de l'amour
Page 1 sur 1