| Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon | |
|
+25Puls Angel strawberry winlie P_C Aloesera filoute Founa Meygara Milka2B Shushu Biijou21 Miss dali Maddy60 Rinne moustelle13/Magali Ally49 noisette2011 didilafana fantine73 Fariboles Walkyrie Karen MargheriteLis jessyk83 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shushu
Messages : 127 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 42 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mar 2 Juil - 19:10 | |
| Tout à fait Rinne, ça m'a donné plein d'idées qui viennent sans que je me tracasse la tête du coup je sais dans quels magasins, sur quels sites il faut que j'aille jeter un oeil Clairecathy tu veux vraiment savoir ??!! ............... c'est un secret rendez-vous en septembre pour le savoir | |
|
| |
clairecathy
Messages : 252 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 47 Localisation : orange
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mar 2 Juil - 19:25 | |
| vivement septembre alors moi aussi j'ai repéré des petites choses sympa | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mar 2 Juil - 23:23 | |
| pff je suis trop présser lol moi jai pas de budjet les livres sont deja acheter quelque goodie et quelque douceur maintenant sa seras le mois prochain :) | |
|
| |
Miss dali
Messages : 146 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 43 Localisation : dans ma bulle
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 3 Juil - 11:57 | |
| Mon premier colis goodies est arrivé ce matin, ma fille voulait prendre ce qu il y avait dedans, j'ai dû tout cacher... Tout à l'heure je vais faire mes courses je vais ajouter au caddie les gourmandises, et du coup me restera tous les livres et une ou deux surprises de plus le mois prochain...
Moi aussi si je m'écoutais j'achèterai sans compter mais bon.... J'ai hâte également de reçevoir le mien, car la wish lit est tellemet précisues que j'en rêve lol
J'ai trouvé aussi comment organiser le colis maintenant que j'ai observé les votres et le fonctionnement
ET je ris car j'ai comme vous mon carnet dans le sac à main avec le questionnaire de la swappée pour bien me souvenir de tous ses choix et ses goûts | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 3 Juil - 12:07 | |
| J'ai hâte de voir vos colis les filles ! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 3 Juil - 12:28 | |
| J'ai reçu une partie des livres, je suis toujours en réflexion pour les goodies et cet aprem je file en course donc comme Miss Dali, je profiterai pour prendre les gourmandises ! | |
|
| |
Miss dali
Messages : 146 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 43 Localisation : dans ma bulle
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 3 Juil - 12:58 | |
| On va peut être se croiser au rayon cochonneries lol | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 3 Juil - 19:30 | |
| dis donc çà fouine sec j'adore ... | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 3 Juil - 20:15 | |
| - Miss dali a écrit:
- On va peut être se croiser au rayon cochonneries lol
Oui on s'est probablement croisée dans ce rayon là ! | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 3 Juil - 21:41 | |
| L'un des livres reçu aujourd'hui =) Et je suis en pleine réflexion goodies du coup !
Mais... je crois que le carton que j'avais prévu sera trop p'tit xD | |
|
| |
clairecathy
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Jeu 4 Juil - 11:10 | |
| moi j'ai reçu les miens aussi. aujourd’hui hui je viens de lui trouvé une autre chose qu'elle adore depuis longtemps | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Jeu 4 Juil - 20:59 | |
| Commande d'une partie des bouquins faites, j'ai pleins d'idée pour les goodies, mais va falloir que je me decide à faire un choix Les gourmandises...on vera plus tard...je risque de les manger sinon | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Jeu 4 Juil - 22:09 | |
| lol milka gourmande^^
Moi jai acheter les livres, quelque goodie quelques gourmandise et le papier cadeau mdrrrr
| |
|
| |
Meygara
Messages : 146 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Ven 5 Juil - 17:52 | |
| J'ai déjà reçu une partie des livres et j'attend l'autre. - Livres OK.
Cette semaine j'ai créé moi même avec mes petites mains quelque chose pour ma swappée (euh... c'est l'intention qui compte ^^lol) - Goodies 1/2 OK.
Aujourd'hui j'ai reçu la commande de marques pages et *bip bip bip* que j'avais faite. - MP OK. - Carte OK. - Goodies 2/2 OK.
En courses j'ai lorgné sur les gourmandises que ma swappée aimait... NON, non, non... je vais les manger avant de les emballer sinon... *_* ;-)
Donc en résumé je suis carrément à fond dans ce swap (mon premier) et je pense que ma swappée ne sera pas déçue...
Ça va être super dûr pour moi de ne rien acheter de plus... car je crois que j'ai déjà bien le colis.
Mais bon, reste à faire la décoration, les emballages... et je n'ai pas encore le carton ! ^^
Et vous vous en êtes où ? On dirait que ça se précise pour certaines ! hihihi trop contente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Ven 5 Juil - 20:44 | |
| A lire vos commentaires j'ai l'impression d'être en retard car je commence juste à regarder ! Il va falloir que je me bouge :) Mais j'ai pas mal d'idées et vu que je pars quelques jours à New York, je compte en profiter pour chercher quelques surprises sympas ! Par contre j'avais pas du tout compris qu'il y avait un thème, je pensais que le thème était en rapport avec le style de livres (et je ne suis pas blonde !) |
|
| |
MargheriteLis
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Ven 5 Juil - 21:01 | |
| lol nyxx tinquiete moi aussi au debut mais bon la plupart na pas tenu conte du theme | |
|
| |
Meygara
Messages : 146 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Ven 5 Juil - 21:05 | |
| C'est pas grave de toute façon tant que c'est les goûts de ta swappée ! Moi j'ai respecté le thème, mais j'ai trouvé plein de truc sympa aussi... *fourmilière d'idées dans ma tête...* | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Ven 5 Juil - 21:42 | |
| Après, on a jusque Septembre donc tu n'es pas en retard du coup :P
J'ai acheté le dernier livre qu'il me manquait aujourd'hui et une partie des gourmandises (que je ne mangerais pas, j'aime pas ça :P Ce qui est assez pratique en fait !)
Mon seul soucis vient du fait que j'ai un carton... Mais qu'il me semble bien petit pour contenir le swap entier xD | |
|
| |
Miss dali
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Ven 5 Juil - 21:43 | |
| Je te rassure je le disais pas pour pas paraitre cinglée mais j avais pas vu qu on avait un theme donc les premieres commandes ne sont pas en rapport avec ange et démon | |
|
| |
Shushu
Messages : 127 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 42 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Ven 5 Juil - 21:47 | |
| Suis comme vous, J'ai à moitié suivi le thème, j'ai trouvé 2-3 choses en rapport mais pour le reste je suis les goûts de ma swappée pour être certaine que ça lui fasse plaisir J'ai reçu les marque-pages aujourd'hui et whaou j'adore !!! Ma fille a même voulu en avoir un. Du coup j'ai promis de lui en acheté un. Par contre mon mari a craqué sur une des gourmandises | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Ven 5 Juil - 21:53 | |
| Vous me faites rire les filles. Personnellement j'ai encore rien fait, je réfléchie encore. Mais bon j'ai encore le temps. ^^ | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Dim 7 Juil - 17:00 | |
| rho j'adore çà bouge de partout ^^ | |
|
| |
clairecathy
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Dim 7 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
Maddy60
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Lun 8 Juil - 9:32 | |
| Hier, j'ai trouvé des petites choses trop sympas qui devraient plaire à ma swappée... par contre c'est vrai que j'ai pas encore suivie le thème... va falloir que je m'y mette. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Lun 8 Juil - 10:47 | |
| le papier cadeau sinon sarah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon | |
| |
|