Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon

Aller en bas 
+25
Puls
Angel
strawberry
winlie
P_C
Aloesera
filoute
Founa
Meygara
Milka2B
Shushu
Biijou21
Miss dali
Maddy60
Rinne
moustelle13/Magali
Ally49
noisette2011
didilafana
fantine73
Fariboles
Walkyrie
Karen
MargheriteLis
jessyk83
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Shushu

Shushu


Messages : 127
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 41
Localisation : Midi-Pyrénées

Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon   Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 13:31

HO c'est pas bête Jessyk, il doit me rester du papier cadeau monster high à la maison lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon   Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 14:48

Rinne a écrit:
Après, on a jusque Septembre donc tu n'es pas en retard du coup :P

J'ai acheté le dernier livre qu'il me manquait aujourd'hui et une partie des gourmandises (que je ne mangerais pas, j'aime pas ça :P Ce qui est assez pratique en fait !)

Mon seul soucis vient du fait que j'ai un carton... Mais qu'il me semble bien petit pour contenir le swap entier xD

au moin ta un carton moi je vais aller faire un tour cher casto pour récuperer un si je peut
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon   Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 5:20

c'est vrai que vous debordez d’enthousiasme !!! moi je n'ai rien commence encore je prends mon temps on a jusqu'en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon   Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 7:19

hier j'ai fais toutes les librairies de Chambéry ( il y en a 5 ) pour trouver de petits cadeaux , je suis assez contente de mes achats, j'ai une unité de couleur et je reste dans le thème ! mais c'est plus facile de trouver des anges que des démons !
Revenir en haut Aller en bas
Maddy60

Maddy60


Messages : 210
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33

Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon   Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 10:13

C'est une bonne idée le papier cadeau !! Merci Jessyk sourie 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maddyfacchin.fr
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon   Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 14:14

de rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Miss dali

Miss dali


Messages : 146
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : dans ma bulle

Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon   Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 18:26

On a jusqu'a septembre effectivement, mais bon j'ai envie de l'envoyer pour les congés d'été à ma swappée... qu'elle profite de ses lectures ...et ça m'ennuye d'envoyer, et d'attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 2 ou 3 semaines que la miss rentre de vacances

Du coup serait il possible qu'on note nos dates de congés ??? que je puisse récupérer celles qui m'intéressent
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetiteslectures-miss.blogspot.fr/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon   Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 19:43

bien sur envoyez moi çà en mp et je relayerais en post 1
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon   Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 22:05

hhha ben moi j'ai deux babioles.. des couleurs de ma swappée.. j'ai po suivi le thème pour le moment... les livres ça sera en aout.. car là avec les frais de scolarité du fiston pour le lycée... affraid affraid le compte est malaaaaaaaaaaade!!!!

bisouuuuuuuuuuuuuuu!!! et bonne continuation à tout li monde
Revenir en haut Aller en bas
clairecathy

clairecathy


Messages : 252
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 46
Localisation : orange

Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon   Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 8:03

moi non plus j'ai pas trop suivi le thème mais presque fini , dernière petite choses aujourd’hui .
Ensuite il faut que je trouve le carton et le papier cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
winlie

winlie


Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 38
Localisation : En plein coeur d'une féria...

Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon   Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 22:17

Rhoo la la ! Vous allez trooooooop viiiiiiiiiiite ! J'ai mis sur papier ce que je voulais acheter (et j'ai enquêté sur ma swappée wink ) mais j'ai encore rien acheté timide rougissant 

J'attends mes vacances pour mettre tout cela en forme et commencer mes achats !
Revenir en haut Aller en bas
Miss dali

Miss dali


Messages : 146
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : dans ma bulle

Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon   Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 8:55

Demain ma nénette veut aller à Claire's je pense donc que je vais craquer également, faut juste que ce coup ci je fasse en fonction du thème quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetiteslectures-miss.blogspot.fr/
Shushu

Shushu


Messages : 127
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 41
Localisation : Midi-Pyrénées

Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon   Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 16:26

J'ai fait l'inventaire de mon carton et je me rends compte que ça y est ! j'ai acheté quasiment tout ce que j'avais listé trop la classe . Me manque Juste la carte et le papier cadeau thinking que je verrais pour août et après il n'y aura plus qu'à tout envoyé à ma swappée sourie 
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon   Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 16:47

Ca avance dis donc, hâte de voire les photos :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
winlie

winlie


Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 38
Localisation : En plein coeur d'une féria...

Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon   Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 20:13

Eh bien, ç'aura été un week-end Swap ! J'ai reçu tous les livres et j'ai eu la bêtise d'aller à ma maison de la presse, donc toutes les goodies sont trouvées... ^^

Les gourmandises ont été achetées, il reste plus qu'à penser mon carton et la déco dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon   Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 5:01

va vraiment falloir que je me mette un coup de pied aux:affraid:  fesses car j'ai rien commence encore !!!!affraid tropnul-bof 
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon   Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 21:08

Je te rassure Ally, j'ai acheté les livres le mois dernier et depuis plus rien ... Faut que je me relance !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon   Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 5:53

je vais regarder ca ce soir parce que la ... ca craint quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Miss dali

Miss dali


Messages : 146
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : dans ma bulle

Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon   Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 7:31

j'ai hâte de découvrir vos photos les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetiteslectures-miss.blogspot.fr/
viviM

viviM


Messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : france

Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon   Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 8:33

Il me manque plus que les gourmandises et le papier cadeaux, d'ailleurs j'ai un peu de mal pour en trouver en rapport avec le thème (pas trouver ce que je veux après trois boutiques bof mais heureusement il me reste encore un mois wink )

Est ce qu'il y a une date précise d'envoie ou c'est simplement début septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon   Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 9:38

septembre tu as tout le moi genre si tu veux envoyer le 8, le 15 ou le 22 septembre tu peux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
viviM

viviM


Messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : france

Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon   Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 10:52

Merci pour ta réponse jessyk83.
Du coup je l'enverrais début du mois pour ne pas faire trop attendre ma Swapée sourie
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon   Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 12:59

Moi aussi l'envoi du colis est prévu début septembre. J'ai les livres, quelques goodies, pour les friandises j'attends le dernier moment à cause de la chaleur.
Hier j'ai trouvé un petit cadeau qui correspond au gout de ma swappée.
Je viens d'avoir une super idée pour le colis, pour qu'elle ai une vrai " surprise " en l'ouvrant, avec un peu de bricolage je devrais y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Miss dali

Miss dali


Messages : 146
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : dans ma bulle

Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon   Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 8:22

Bon ba içi c'est pratiquement la fin.... je cherche tout de même encore des surprises ...
Les livres sont arrivés, et j'ai ajouté qq folies/surprises, j'espère réussir mon coup :)
bon si je trouve ce que je cherche (sans savoir vraiment ce que je cherche, suivez mon cerveau...) d'ici 2 semaines il partira vers son paradis ce joli colis.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetiteslectures-miss.blogspot.fr/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon   Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 23:19

Oh les filles. Moi je suis comme Ally, à la ramasse lol. Mais demain je vais me balader dans les magasins avec ma meilleure amie alors je regarderais ce que je peux trouver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon   Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème Swap rentrée 2013
» DAY Sylvia - LA MARQUE DES TÉNÈBRES - Tome 1 : L'ange ou le démon
» Hiromichi's Swap - romance
» [Concours Songes d'une Walkyrie] Rentrée 2014 (terminé)
» Disney's Swap by Ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Swaps-
Sauter vers: