| Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon | |
|
+25Puls Angel strawberry winlie P_C Aloesera filoute Founa Meygara Milka2B Shushu Biijou21 Miss dali Maddy60 Rinne moustelle13/Magali Ally49 noisette2011 didilafana fantine73 Fariboles Walkyrie Karen MargheriteLis jessyk83 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shushu
Messages : 127 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 42 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Lun 8 Juil - 13:31 | |
| HO c'est pas bête Jessyk, il doit me rester du papier cadeau monster high à la maison | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Lun 8 Juil - 14:48 | |
| - Rinne a écrit:
- Après, on a jusque Septembre donc tu n'es pas en retard du coup :P
J'ai acheté le dernier livre qu'il me manquait aujourd'hui et une partie des gourmandises (que je ne mangerais pas, j'aime pas ça :P Ce qui est assez pratique en fait !)
Mon seul soucis vient du fait que j'ai un carton... Mais qu'il me semble bien petit pour contenir le swap entier xD au moin ta un carton moi je vais aller faire un tour cher casto pour récuperer un si je peut | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mar 9 Juil - 5:20 | |
| c'est vrai que vous debordez d’enthousiasme !!! moi je n'ai rien commence encore je prends mon temps on a jusqu'en septembre ! | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mar 9 Juil - 7:19 | |
| hier j'ai fais toutes les librairies de Chambéry ( il y en a 5 ) pour trouver de petits cadeaux , je suis assez contente de mes achats, j'ai une unité de couleur et je reste dans le thème ! mais c'est plus facile de trouver des anges que des démons ! | |
|
| |
Maddy60
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mar 9 Juil - 10:13 | |
| C'est une bonne idée le papier cadeau !! Merci Jessyk | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mar 9 Juil - 14:14 | |
| | |
|
| |
Miss dali
Messages : 146 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 43 Localisation : dans ma bulle
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mar 9 Juil - 18:26 | |
| On a jusqu'a septembre effectivement, mais bon j'ai envie de l'envoyer pour les congés d'été à ma swappée... qu'elle profite de ses lectures ...et ça m'ennuye d'envoyer, et d'attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 2 ou 3 semaines que la miss rentre de vacances
Du coup serait il possible qu'on note nos dates de congés ??? que je puisse récupérer celles qui m'intéressent | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mar 9 Juil - 19:43 | |
| bien sur envoyez moi çà en mp et je relayerais en post 1 | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mar 9 Juil - 22:05 | |
| hhha ben moi j'ai deux babioles.. des couleurs de ma swappée.. j'ai po suivi le thème pour le moment... les livres ça sera en aout.. car là avec les frais de scolarité du fiston pour le lycée... le compte est malaaaaaaaaaaade!!!! bisouuuuuuuuuuuuuuu!!! et bonne continuation à tout li monde | |
|
| |
clairecathy
Messages : 252 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 47 Localisation : orange
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 10 Juil - 8:03 | |
| moi non plus j'ai pas trop suivi le thème mais presque fini , dernière petite choses aujourd’hui . Ensuite il faut que je trouve le carton et le papier cadeau | |
|
| |
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 39 Localisation : En plein coeur d'une féria...
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Jeu 11 Juil - 22:17 | |
| Rhoo la la ! Vous allez trooooooop viiiiiiiiiiite ! J'ai mis sur papier ce que je voulais acheter (et j'ai enquêté sur ma swappée ) mais j'ai encore rien acheté J'attends mes vacances pour mettre tout cela en forme et commencer mes achats ! | |
|
| |
Miss dali
Messages : 146 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 43 Localisation : dans ma bulle
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Ven 12 Juil - 8:55 | |
| Demain ma nénette veut aller à Claire's je pense donc que je vais craquer également, faut juste que ce coup ci je fasse en fonction du thème quand même | |
|
| |
Shushu
Messages : 127 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 42 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Lun 15 Juil - 16:26 | |
| J'ai fait l'inventaire de mon carton et je me rends compte que ça y est ! j'ai acheté quasiment tout ce que j'avais listé . Me manque Juste la carte et le papier cadeau que je verrais pour août et après il n'y aura plus qu'à tout envoyé à ma swappée | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Lun 15 Juil - 16:47 | |
| Ca avance dis donc, hâte de voire les photos :) | |
|
| |
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 39 Localisation : En plein coeur d'une féria...
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Dim 21 Juil - 20:13 | |
| Eh bien, ç'aura été un week-end Swap ! J'ai reçu tous les livres et j'ai eu la bêtise d'aller à ma maison de la presse, donc toutes les goodies sont trouvées... ^^
Les gourmandises ont été achetées, il reste plus qu'à penser mon carton et la déco dedans ^^ | |
|
| |
Ally49
| |
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Lun 22 Juil - 21:08 | |
| Je te rassure Ally, j'ai acheté les livres le mois dernier et depuis plus rien ... Faut que je me relance !
| |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mar 23 Juil - 5:53 | |
| je vais regarder ca ce soir parce que la ... ca craint quand meme ! | |
|
| |
Miss dali
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mar 23 Juil - 7:31 | |
| j'ai hâte de découvrir vos photos les filles | |
|
| |
viviM
Messages : 82 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 32 Localisation : france
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mar 23 Juil - 8:33 | |
| Il me manque plus que les gourmandises et le papier cadeaux, d'ailleurs j'ai un peu de mal pour en trouver en rapport avec le thème (pas trouver ce que je veux après trois boutiques mais heureusement il me reste encore un mois ) Est ce qu'il y a une date précise d'envoie ou c'est simplement début septembre ? | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mar 23 Juil - 9:38 | |
| septembre tu as tout le moi genre si tu veux envoyer le 8, le 15 ou le 22 septembre tu peux ;)
| |
|
| |
viviM
Messages : 82 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 32 Localisation : france
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mar 23 Juil - 10:52 | |
| Merci pour ta réponse jessyk83. Du coup je l'enverrais début du mois pour ne pas faire trop attendre ma Swapée | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mar 23 Juil - 12:59 | |
| Moi aussi l'envoi du colis est prévu début septembre. J'ai les livres, quelques goodies, pour les friandises j'attends le dernier moment à cause de la chaleur. Hier j'ai trouvé un petit cadeau qui correspond au gout de ma swappée. Je viens d'avoir une super idée pour le colis, pour qu'elle ai une vrai " surprise " en l'ouvrant, avec un peu de bricolage je devrais y arriver ! | |
|
| |
Miss dali
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 24 Juil - 8:22 | |
| Bon ba içi c'est pratiquement la fin.... je cherche tout de même encore des surprises ... Les livres sont arrivés, et j'ai ajouté qq folies/surprises, j'espère réussir mon coup :) bon si je trouve ce que je cherche (sans savoir vraiment ce que je cherche, suivez mon cerveau...) d'ici 2 semaines il partira vers son paradis ce joli colis..... | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 24 Juil - 23:19 | |
| Oh les filles. Moi je suis comme Ally, à la ramasse lol. Mais demain je vais me balader dans les magasins avec ma meilleure amie alors je regarderais ce que je peux trouver. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon | |
| |
|
| |
| Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon | |
|