| Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon | |
|
+25Puls Angel strawberry winlie P_C Aloesera filoute Founa Meygara Milka2B Shushu Biijou21 Miss dali Maddy60 Rinne moustelle13/Magali Ally49 noisette2011 didilafana fantine73 Fariboles Walkyrie Karen MargheriteLis jessyk83 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 4 Sep - 2:11 | |
| Je me sens à la bourre !! Le mien part avant la fin de la semaine, il ne me reste que les friandises à trouver ! |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 4 Sep - 5:11 | |
| Je suis en train de mettre la derniere touche ! Ca partira surement fin de semaine comme prevu ! | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 4 Sep - 15:45 | |
| Avec toutes les emmerdes en vacances et en rentrant, je n'ai pas encore eut le temps de peaufiner T.T Désolée à ma swappée mais il se prépare doucement... | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 4 Sep - 22:37 | |
| Rinne, je te rejoins sur le coup, je suis très en retard, petite swappée, milles excuses.
Fantine, à tout hasard, si je suis ta swappée, sache que je suis en vacances jusqu'à vendredi ! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Jeu 5 Sep - 6:19 | |
| Moi qui me croyait super a la bourre ben je suis rassurée !!!!! | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Jeu 5 Sep - 12:50 | |
| Walkyrie, vendredi à ton retour tu auras une bonne surprise !!! | |
|
| |
Aloesera
Messages : 79 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Jeu 5 Sep - 20:33 | |
| Il est quasi prêt, il partira début de semaine prochaine vers... forcément le sud vu ma position géographique | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Jeu 5 Sep - 21:04 | |
| Oh la la mais vous etes à fond, ce n'est pas comme ci le mien partait loin en plus ... Je me dépeche dès mon retour !!!
Fantine, je ne sais pas si j'ai un 6ème sens mais dès ton envoi, j'étais sure que c'était moi ! ;) | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Ven 6 Sep - 8:37 | |
| Ma poste a enfin réouvert donc je pence courant semaine prochaine si y plus de trvaux (oui on peut plus circuller par cher moi) | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Sam 7 Sep - 9:06 | |
| Fantine, j'ai bien reçu le petit mot de la poste, forcément ils étaient fermés ce matin !!! Grrrr... Va Falloir patienter jusqu'à mercredi !
Sinon, j'ai ancancé dans les achats hier soir, manque plus qu'une gourmandise ou deux et la papier cadeau ! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Sam 7 Sep - 9:25 | |
| Je trouve pas de carte ..... Grrrr ! Le colis est prêt mais il me manque la carte ! C est dingue ça de rien trouver avec autre chose que "happy birthday ou thank you" je peux quand même pas mettre une carte de joyeuse retraite a ma swappee !!!!!!! Creusage ce week end ! De toute façon ça part lundi quoiqu'il advienne ! Et moi pour sur ça part loin | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Sam 7 Sep - 12:50 | |
| Allez hop hop hop, je viens de finir tous mes achats, ce week-end j'en profite pour tout finir et je le poste normalement lundi matin...direction...ben le Nord, vu que je dois etre une des filles habitants le plus au Sud.
J'ai eu bcp de mal à trouver des objets sur le theme du swap...et encore moins de carte ds le meme sujet.
| |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Lun 9 Sep - 7:32 | |
| pas eu le temps de faire les gasins et de finir ce swap!! purée!!! en plus ce week end , j'ai dû faire face à une invasion de poux... :( je vous dis po... grosse galère... me suis chopée une amende pour conduite dangereuse (3 points en moins et 90 euros à payer) j'ai la phobie des poux... ben du coup ça me revient cher les poux.. pharmacie de garde ( et vlan 140 euros) pour les poux... :( bref, week end de merde... désolée pour le swap, je jure que je vais l'envoyer à la fin du mois | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Lun 9 Sep - 11:39 | |
| Colis déposé à la poste ce matin....4,7kg (un peu lourd qd même) Filoute, bon courage pour les poux....moi aussi j'ai cette phobie depuis que j'en ai eu ado (14ans j'avais trop honte) et maintenant des que j'ai la tete qui gratte, je me la fait examiner tres minutieusement par mon homme | |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Lun 9 Sep - 12:04 | |
| Tous ces colis qui partent avec un peu de chance il y en aura un pour moi !!!! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 11 Sep - 5:59 | |
| Colis parti hier 3,500 kg ! Bon ben vu d'où ça part comptez une petite semaine les girls Par compte je dois avouer que c est mon 3ème swap et c'est vraiment celui pour lequel j'ai eu le plus de mal a être raccord par rapport au thème ! C était super dur ! J espère que ma swappee va quand même être contente ! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 11 Sep - 8:21 | |
| T'inquiète Ally, je suis dans le même cas que toi. J'ai l'impression d'être hors sujet et complètement brouillonne sur ce SWAP. J'ai eu beaucoup de mal pour les goodies, je ne suis pas du tout satisfaite, il me reste à recevoir le tout et à acheter le papier cadeau (encore une mince affaire !!!). Je ne suis pas sûre que cela passe pour samedi mais au plus tard mercredi prochain ça devrait être parti. | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 11 Sep - 9:22 | |
| demeulement il part ce soir.... vous voudrais le code?
| |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 11 Sep - 9:27 | |
| oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 11 Sep - 10:45 | |
| Fantine, j'ai récupéré ton colis (qui est juste fabuleux !!!) mais je ne retrouve pas le câble pour mettre les photos ! Je soupçonne pour homme d'être parti avec... | |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 11 Sep - 11:12 | |
| Je suis heureuse qu'il te plaise,en tout cas moi je l'ai préparé avec beaucoup de plaisir ! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 11 Sep - 11:43 | |
| Il est vraiment top, je suis plus que comblée ! Tu m'as trop gâtée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 11 Sep - 17:01 | |
| Colis de 3.4kg expédié !! Le temps qu'il traverse l'Atlantique et il arrivera chez l'heureuse élue :) J'espère qu'il plaira, moi aussi j'ai eu du mal pour le thème. |
|
| |
MargheriteLis
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 11 Sep - 18:32 | |
| http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do Voila pour vous les fille le lien si il marche pas le numero et 8N03461505039 direction le Sud Sud..... J'espere qu'il arrivera en 1 morceau ...Et qu'il va plaire, surtout fait pas attention a l'expéditeur il et au nom de mon chéri.... | |
|
| |
Maddy60
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 11 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon | |
| |
|
| |