Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: KILLION Kimberly : Un seul désir Lun 3 Juin - 17:26 | |
| Un seul désirKimberly Killion Sortie le 12 juillet 2013 Quatrième de couverture :Lizbeth chevauche dans les bras de Broderick, un espion écossais condamné à mort. La fille du Haut Exécuteur a réduit à néant le cruel travail de son père en libérant un homme innocent. Impossible de revenir en arrière : les fugitifs sont unis par les chaînes qui entravent les poignets de l’espion. Terrifiés, consumés par la passion, ils disparaissent dans la nuit… S’ils sont pris, ce sera la mort. Mais s’ils parviennent à atteindre l’Écosse, alors elle sera sienne… pour toujours. Acheter sur amazon | |
|
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: KILLION Kimberly : Un seul désir Sam 15 Juin - 21:53 | |
| Rajout de la couv + résumé | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: KILLION Kimberly : Un seul désir Jeu 11 Juil - 20:26 | |
| Je n'accroche absolument pas avec ce roman. Je le trouve inintéressant et ennuyeux et je peine à avancer. J'en suis arrivé à un peu plus de la moitié et je préfère m'interrompre. On a un habituel road trip entre les deux héros pour se réfugier en Ecosse, mais mis à part cela il ne se passe rien et les héros ne sont vraiment pas charismatiques. Ce roman n'est clairement pas pour moi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KILLION Kimberly : Un seul désir | |
| |
|