HOWELL Hannah - LES CHEFS DU CLAN MURRAY - Tome 1 : Le Destin des Highlands
2 participants
Auteur
Sujet: HOWELL Hannah - LES CHEFS DU CLAN MURRAY - Tome 1 : Le Destin des Highlands Mer 13 Aoû - 16:04
Le Destin des Highlands Hannah Howell
Sortie le 19 septembre 2014
Quatrième de couverture :
Balfour Murray se sent irrésistiblement attiré par Maldie, la guérisseuse qui prend soin de son frère blessé. Animé par le même désir de vengeance qu'elle, le ténébreux chevalier propose à la jeune femme de s'allier pour provoquer la chute de son ennemi juré. Mais Balfour peut-il vraiment se fier à elle et laisser libre cours au désir qu'il éprouve pour cette beauté sensuelle ? Il devra d abord percer ses plus sombres secrets.
Dernière édition par coraline le Sam 20 Sep - 11:11, édité 2 fois
nikita
Sujet: Re: HOWELL Hannah - LES CHEFS DU CLAN MURRAY - Tome 1 : Le Destin des Highlands Jeu 14 Aoû - 9:00
serait ce la série préquel au clan murray? sur la rencontre de leurs parents?
coraline Modérateurs
Sujet: Re: HOWELL Hannah - LES CHEFS DU CLAN MURRAY - Tome 1 : Le Destin des Highlands Jeu 14 Aoû - 12:37
J'ai pas suivi la série donc je ne saurais te dire, mais dès que je trouve un résumé je le rajoute (j'ai que celui en VO), ça nous en dira certainement plus.
coraline Modérateurs
Sujet: Re: HOWELL Hannah - LES CHEFS DU CLAN MURRAY - Tome 1 : Le Destin des Highlands Sam 20 Sep - 11:11
Ajout du résumé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HOWELL Hannah - LES CHEFS DU CLAN MURRAY - Tome 1 : Le Destin des Highlands
HOWELL Hannah - LES CHEFS DU CLAN MURRAY - Tome 1 : Le Destin des Highlands