Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres

Aller en bas 
+6
Founa
nikita
Walkyrie
Rome
noisette2011
Karen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Empty
MessageSujet: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Icon_minitime1Mar 11 Juin - 21:16

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres 97822911

L'astre des Ténèbres
Sherrilyn Kenyon

Sortie le 10 juillet 2013

Quatrième de couverture :
Depuis que le roi Lycaon a défié les dieux pour les créer, Arcadiens et Katagarias, des créatures mi-humaines, mi-animales, se vouent une haine féroce. Quand la guerre entre les loups est déclarée, Fang Kattalakis, redoutable tueur katagaria, se retrouve en première ligne... Perdu pour les siens, égaré dans un monde de ténèbres, il ne peut compter que sur une personne pour le ramener parmi les vivants : Aimée Peltier, fille unique et héritière de Nicolette, la représentante des ours-garous. Mais pour cela, Aimée devra braver tous les interdits.... au péril même de sa vie.

Avis de Karen :

Je dois d’emblée avouer que ce roman que j’attendais beaucoup est une petite déception. C’est toujours aussi plaisant à lire parce que ça reste du Dark Hunters mais je m’attendais vraiment à mieux pour Fang et Aimée. Il y a beaucoup de longueurs et leur relation est trop limitée par les nombreux interdits qui frappent leur couple improbable…

Nous avons assisté au début de leur relation dès les premiers tomes de la saga, et du coup Sherrilyn Kenyon revient loin en arrière pour nous conter leur romance. Toute la première moitié du roman fait donc référence à des événements que l’on connaît déjà, en parallèle des histoires de Vane et Wren.
Les Kattalakis sont une meute de loups rebelles et agressifs dans laquelle les trois frères, Vane, Fang et Fury peinent à trouver leur place. Fang surtout est au courant de la nature arcadienne (plus humaine qu’animale) de son frère et fait tout pour le protéger. Surtout il sait qu’il sera appelé un jour à succéder à son père même s’il n’est pas l’aîné. Il s’inquiète également pour sa sœur Anya qui attend des petits et qui a décidé de s’unir à un loup sans aucun honneur. Enfin, comme si la situation n’était pas assez compliquée, Vane les a convaincus d’apporter un coup de main aux Dark Hunters dans leur lutte contre les démons. Et c’est ce qui va les perdre…
C’est en prenant une pause méritée au Sanctuaire, que Fang et Aimée se rencontrent pour la première fois. L’attirance est immédiate et redouble d’intensité après que Fang ait sauvé Aimée d’une bande de garous agressifs. Mais entre eux rien n’est possible, Fang est un loup et un Katagarias, Aimée une ours et une Arcadienne, nature qu’elle est obligée aussi de cacher à sa famille. Les unions entre espèces sont considérées comme contre nature et punies de mort.
Arrive ensuite ce que tout le monde connaît : Anya meurt et Fang est grièvement blessé à la suite d’une attaque de démons dans le bayou et sombre dans un long coma. Il trouve refuge au Sanctuaire auprès d’Aimée qui fera tout pour le faire revenir à lui. Car Fang est en effet prisonnier dans un entre-deux, dans le Royaume du Néant, privé de la totalité de ses pouvoirs et à la merci d’une bande de faucheurs qui ne se privent pas de le torturer à la moindre occasion. Et seule Aimée est à même de le rejoindre et le sauver…

Le début est donc très long et peu palpitant non seulement parce que ce sont des événements que l’on connaît même si l’on entre ici davantage dans les détails, mais aussi parce que les héros sont constamment séparés. On aurait préféré passer plus rapidement sur ces événements et venir plus vite à l’inédit, à ce que Fang vit durant sa période de coma et la manière dont il va s’en sortir.
Le seul point positif de ces passages c’est qu’on en apprend vraiment plus sur la nature des garous, Arcadiens et Katagarias.
Fang est très différent de celui que l’on a rencontré en tant que frère de Vane. Il était alors agaçant, paraissait immature et n’arrêtait jamais de parler et se plaindre. Ici il apparaît de manière bien différente sans que ses passages avec Vane aient fondamentalement changé. Il est plus sombre, plus profond et plus intelligent. De personnage secondaire, il gagne d’un coup la stature d’un héros, d’un mâle alpha par excellence.
La seconde partie est bien meilleure, plus intéressante tant du fait de la romance qui prend un nouveau tournant que de l’action omniprésente. Des nouveaux personnages très prometteurs font leur apparition, à l’instar de Thorn qui va aider Fang dans le Royaume du Néant. Il est le chef des Hellchasers, les chasseurs de l’enfer chargés de punir les démons qui transgressent les lois du lieu.

Un roman donc sympa mais sans plus alors qu’on attendait quelque chose de génial pour Fang et Aimée…

Acheter sur amazonKENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290038288


Dernière édition par Karen le Mar 10 Sep - 10:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Icon_minitime1Mer 12 Juin - 13:01

Je ne suis qu'ai tome 4, mais j'ai hâte de voir Fang, c'est un personnage que j'ai découvert avec le tome 3. Mais j'aurais plaisir à le retrouver. sourie
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Icon_minitime1Mer 12 Juin - 20:38

Rajout de la couv ! J'aime bien ça fait très Fang...
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Icon_minitime1Mer 12 Juin - 21:25

Ouiiiiiiiiiii, je l'avais vu sur le site Internet !
Elle est chouette, je crois qu'ils organisent un concours pour gagner un exemplaire, mais faut être sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Icon_minitime1Ven 14 Juin - 18:48

Wow, tome 14 !!! :affraid:Je ne suis pas prête de commencer cette série !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Icon_minitime1Mar 18 Juin - 21:33

Pas de ça jeune fille. hyoer furax   tu nous rend tous accroc à psi changeling alors tu n'as pas le choix. Tu dois faire la connaissance de nos beau dark hunter et dream hunter et surtout du merveilleux Acheron étoiles dans les yeu   l'amour de ma vie. bonhomme coeur


Dernière édition par nikita le Mer 19 Juin - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Icon_minitime1Mer 19 Juin - 8:08

Nikita, un problème avec les smileys !? Une bonne partie ne sont pas passée, j'ai le même problème depuis la nouvelle interface qui est bcp moins conviviale ...

Sinon oui oui, un jour peut-être mais pfou 14 tomes !!! ça veut dire qu'il y en a combien en VO ???  C'est chiant les séries à rallonge car en général je les achète tous d'un coup d'occas, du coup ma PAL, elle reste en haut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Icon_minitime1Mer 19 Juin - 8:54

oui un problème avec les smiley et la nouvelle interface parcequ'il m'enlève les espaces quand je poste, du coup le code n'est pas bon pour afficher le smiley. Mais j'ai édité en exagérant sur les espaces après chaque smiley. Ça semble marcher et tu peux donc mesurer ma fureur. très énervé     Non mais dit donc aller hop hop il faut absolument que tu lise cette série. Tu va aimer y a mêmes des métamorphes. Par contre c'est vrai qu'elle est longue. En fait celui-ci est le 18ème puisque J'ai lu a fait une distinction absurde avec les dream hunter qui sont en faite la même série. En VO il y en a 23 pour le moment. trop deg
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Icon_minitime1Mer 19 Juin - 12:40

Wow   affraid   on en est au même stade qu'Anita Blake ...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Icon_minitime1Mer 19 Juin - 14:53

Oui, mais il y aura beaucoup plus.
Il me semble, si j'ai bien compris qu'il y aura 4 cycles, chacune contenant un peu plus d'une dizaine de romans, c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Icon_minitime1Mer 19 Juin - 15:13

Ah oui c'est vrai j'avais oublié et on en est qu'au début du deuxième. pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Icon_minitime1Mer 19 Juin - 15:39

Quoi ?!!! Mais qu'est ce que c'est que c'est histoire de cycle ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Icon_minitime1Mer 19 Juin - 16:21

Je ne sais pas trop mais l'histoire est découpée en 4 cycles : Les douze premiers était celui d'Acheron maintenant c'est celui de Jaden.

Et il y a aussi les dream-hunters : J'ai Lu les a publiés à part, mais du coup il ne faut s'y fier pour l'ordre de lecture.

Bref, on sera des petites mamies quand on sera à la fin des 4 cycles ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Icon_minitime1Mer 19 Juin - 16:23

moi aussi ils m'ont perdus avec leurs histoires de cycle. Bon il faute que je le reprenne cette série je suis entrain de me lasser distancer lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Icon_minitime1Mer 19 Juin - 17:31

Bon ben quand les 40 seront sortis et que la série sera démodée, je les achèterai tous en même temps !!!   pttdr
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Icon_minitime1Mer 19 Juin - 17:36

pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Icon_minitime1Mer 19 Juin - 18:04

C'est pas une mauvaise idée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Icon_minitime1Dim 23 Juin - 21:04

Oh, 40, t'es gentille...
Si on tient compte des nouvelles, il y en a 12, dans 12 bouquins différents.
+ 23 livres actuels (en comptant Styxx pas encore sortis)
= 35
Si on tient compte que le cycle Acheron a eu 15 tomes, que celui de Jaden, n'est pas fini, qu'on en est a 7, et qu'on s'est rien de rien par rapport à ce qu'on savait d'Acheron arrivé au même stade (non mais c'est vrai qu'est-ce qu'on sait sur lui à part qu'il est hyper mystérieux et qu'il faut pas l'emmerdé ?)...
Si elle reste à 15 tomes (mais ça, j'en doute)
35+ 8 (restant pour Jaden)+15(cycle Savitar)+15 (cycle de on-sait-encore-qui:mouais-bof:)
=73
+ Les Chroniques de Nick qui ont 14 tomes de prévus + 1 pour l'histoire de Nick en tant que Dark-hunter (et là on retombe sur le chiffre 15...suspect)
TOTAL = 88 livres en tout....
Et elle va bien nous caler encore quelques nouvelles au milieu quand même.sourie
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Icon_minitime1Dim 23 Juin - 21:33

Tu viens d'anéantir toutes chance que je commence cette série ! I\'m dead
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Icon_minitime1Dim 23 Juin - 21:58

Tu exagère rome, elle sera morte avant pleurer de rire
non walkyrie au contraire il faut t'y mettre tout de suite sinon le retard sera insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Icon_minitime1Dim 23 Juin - 22:01

ptdr !!!! pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Icon_minitime1Dim 23 Juin - 22:17

C'est vrai que sa fait peur, on se dit qu'on en a encore pour des années et qu'on n'est pas sorti de l'auberge.

Moi après je dis, autant de livres?. Par grave si ils sont toujours aussi bien écrit, que les intrigues sont toujours là, et qu'ils donnent toujours envie de lire le prochain.
Après le risque c'est que on finisse par lâcher, car on change (on vieillit lol), trop d'attente entre chaque livre, ne pas voir le bout, et aussi juste, il faut pouvoir tenir un lecteur en halène pendant autant de temps sans qu'il ne sache où va la série, quand elle s'arrête etc.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Icon_minitime1Lun 24 Juin - 12:40

Exactement Didi, on change, on vieillit et les goûts avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Icon_minitime1Lun 1 Juil - 16:46

Rajout de mon avis en 1er post : sympa sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Icon_minitime1Lun 1 Juil - 17:33

nikita a écrit:
Tu exagère rome, elle sera morte avant pleurer de rire

Pas plus que ça, si on reste à 15 tomes par cycle ça fait déjà 60.
Et elle a confirmé que les Chroniques auraient 14 tomes.
Donc, minimum 75 livres dans le même univers.

Karen : le trois quart de l'histoire étant un rappel de tout ce qu'on a déjà vu (sous un point différent je pense), l'histoire de base sera forcément du déjà vue. Je verrais en le lisant.
Comment tu fais pour le lire en avance, tu l'as lu en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 23 : Styxx
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 16 : Châtiment suprême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Le Cercle des Immortels / Dark-Hunters-
Sauter vers: