Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres

+7
Founa
RaiinbOow
filoute
Angel
Moody
al3xiia
Karen
11 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres Empty
MessageSujet: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres Icon_minitime1Sam 1 Sep - 23:39

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres 121112062219545659

Le Silence des Ténèbres
Sherrilyn Kenyon

Sortie le 5 décembre 2012
Quatrième de couverture :
Ivre de vengeance, le démon Stryker a réveillé War, l'esprit des batailles, afin que celui-ci extermine les Chasseurs de la Nuit. Pour contrecarrer les plans de Stryker, Artémis envoie la guerrière Zephyra à ses trousses avec pour ordre de le tuer. Haï par la jeune femme qu'il a trahie et abandonnée onze mille ans plus tôt, Stryker a de quoi craindre car Zephyra passe aussitôt à l'attaque... mais ne vient pas seule.
Avis de Karen :
Le Silence des Ténèbres ouvre un nouveau cycle dans la série des Dark Hunters. Il apporte incontestablement un souffle nouveau, vraiment apprécié. Surtout, Sherrilyn Kenyon confirme ici le talent qui a été loué pour Acheron. C’en est fini de la frustration qui nous étreignait parfois à la fin des tomes précédents parce que ce n’était pas assez abouti. On ressort ici pleinement satisfaits en attendant qu’une seule chose : la suite !
Une fois n’est pas coutume, Sherrilyn Kenyon nous conte ici les aventures DU méchant de la série depuis ses débuts, Stryker, le chef des démons que combattent les Dark Hunters. Il décide de réveiller War, une divinité guerrière très puissante mise en sommeil des milliers d’années auparavant par Savitar à cause de la menace constante qu’il faisait pesait sur les dieux et les hommes. Mais aveuglé par sa colère et son désir de vengeance, Stryker parvient à le ranimer en lui donnant pour mission de tuer Acheron (à cause d’Urian) et Nick (qui vient d’éliminer sa sœur bien–aimée Satara). Bien qu’abandonnée, Artemis n’est cependant toujours pas prête à voir Acheron mort et elle mandate sa servante Zephyra pour tuer Stryker. Mais Zephyra n’est pas n’importe qui : elle est la première femme de Stryker, l’amour de sa vie, celle qu’il a dû abandonner à l’âge de 15 ans enceinte pour la protéger de la colère d’Apollon, celle qu’il croyait morte depuis 11 000 ans et qu’il pleurait encore chaque jour… Elle n’est cependant plus celle qu’il a connu et aimé…
Ce tome, très court (278 pages écrits assez gros), est incontestablement un tome de transition. L’auteure trouve une solution au tourment des démons sans pour autant les transformer en bisounours. A l’image de Stryker, ils haïssent les humains et peuvent faire preuve d’une cruauté inouïe, mais semblent conserver aussi un curieux sens de l’honneur et de la morale. Du coup, pour laisser Stryker à son bonheur conjugal tout neuf, il fallait inventer de nouveaux méchants. Et c’est ce qui se produit dans ce tome ci et dans le suivant avec lequel il faut enchainer absolument, Le prédateur des rêves, déjà disponible. On voit aussi de nouvelles alliances, qui nous auraient paru complètement impossible quelques temps auparavant, se nouer pour contrer les nouvelles menaces. De nouveaux personnages font leur apparition et des révélations fracassantes nous sont faites, notamment au sujet de Nick. On en apprend davantage sur son enfance (une manière d’introduire Les Chroniques de Nick) et surtout sur ce qu’il est réellement. Celle-là on ne l’avait franchement pas vu venir !
J’ai donc adoré ce tome ! Chaque phrase, chaque réplique est un pur régal. Ne serait-ce que le prologue, qui est génial, et que je me suis surprise à relire plusieurs fois dès le début. Stryker est parfaitement cohérent en héros sans perdre pour autant son caractère démoniaque et Zephyra est totalement à sa mesure : une sale garce sentimentale. Ils sont faits pour s’entendre. Une chose est sûre : on ne risque pas de s’ennuyer avec cette série malgré les tomes qui ne cessent de se multiplier. Bien au contraire ! Ça ne fait que s’améliorer et on en redemande !
Acheter sur amazon KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290038822

Dernière édition par Karen le Mar 10 Sep - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
al3xiia

al3xiia

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres Icon_minitime1Lun 12 Nov - 4:02

Ah je suis pressée de le lire, on va enfin en apprendre un peu plus !!
Moody
Admin
Admin
Moody

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres Icon_minitime1Lun 12 Nov - 18:23

Ajout de la couverture VF =)
https://moody-takeabook.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres Icon_minitime1Lun 12 Nov - 19:27

vivement décembre!!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres Icon_minitime1Lun 12 Nov - 19:57

affraid mais je vais mourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! lol
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres Icon_minitime1Lun 12 Nov - 21:03

Grave ! pour une fois qu'on a une histoire de démons !!!  KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres 299302470
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres Icon_minitime1Lun 12 Nov - 23:21

Whaa ça va super vite cette fois... Le tome 12 vient à peine de sortir girl choc
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres Icon_minitime1Mar 13 Nov - 14:48

Et sur Stryker, je suis vraiment curieuse de voir ce que ça va donner!!
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres Icon_minitime1Mar 13 Nov - 19:19

Ouaip je suis bien d'accord parce que lui c'est pas vraiment mon perso préféré !! nulbof
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres Icon_minitime1Mar 13 Nov - 20:49

par contre non c'est Acheron et je suis curieuse concernant Savitar et Jaden!
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres Icon_minitime1Mer 14 Nov - 2:13

j'aime la couv, on dirait stryker, meme si je ne me le suis jamais imaginer
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres Icon_minitime1Lun 10 Déc - 20:09

Encore un tome très sympa!!!

Stryker et Zephyra forme un couple parfait, même après de si nombreuses années de séparation (et on peut le dire!!) ils sont toujours sur la même longueur d'ondes! Bien qu'ils soient différent de l'époque où ils étaient mariés!
Par contre j'ai trouvé leur retrouvailles un peu trop rapide, mais ça ne tient qu'à moi.

Ce fut un véritable plaisir de voir Acheron, Nick et Savitar dans ce tome!!

De faire la connaissance de Jared
Spoiler:

Bref je ne me lasse toujours pas de cette série et prend toujours du plaisir à la lire!
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres Icon_minitime1Lun 10 Déc - 20:53

ooooh il est sur ma liste pour mon anniv' celui-là avec double croix pour JE VEUX ABSOLUMENT!!!
guyla

guyla

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres Icon_minitime1Mar 18 Déc - 16:16

je dois bien avouer que j'ai un peu eu la flemme de mettre un commentaire sur tous les livres de la série même si ils ont tous été lus, dévoré, avalé et grandement appréciés!!  KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres 2137517512

quand j'ai appris que ce tome allait être sur stryker ma première réaction a été : mouais bof... un démon, et en plus je n'en suis vraiment pas fan...

et puis quand j'ai commencé la lecture ça été : ouais trop cool!! en vrai il est trop bien!! j'adore, j'en veux encore!!

je ne m'imaginais pas du tout que j'allais autant l'apprécier !

j'aime le côté dominateur du couple, à celui qui prendra le dessus sur l'autre! et puis pour la première fois le couple se connait d'avant, ils ont déjà un passé commun... et je crois que c'est cette partie là qui m'a le plus attiré.

le pacte fait entre ach, stryker et nick, alors qu'ils n'ont qu'un désir s'entretuer, pour pouvoir enfermer à nouveau war, c'était superbe! et malgré les désaccords entre ach et nick on ressent bien l'ancienne complicité entre les deux personnes.

bref j'ai hâte que le prochain tome sorte au final!

Angel : je suis complètement d'accord avec toi!! moi aussi je les verrais bien ensemble...!! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres 299302470
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres Icon_minitime1Mar 18 Déc - 20:55

Guyla, il y a quelque chose quand même je pense de sa part à elle!
guyla

guyla

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres Icon_minitime1Mar 18 Déc - 23:33

oui je pense aussi... elle ressemble à sa mère mais n'a pas ce besoin absolu de controle sur lui... on dirais qu'elle a pitié de lui et qu'elle voudrait lui rendre sa liberté...

enfin ça pourrait faire un bon prochain tome si Sherrilyn continue a creuser un peu la relation, je pense que ça pourrait donner quelque chose de sympa  KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres 106805819
camille27

camille27

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres Icon_minitime1Lun 18 Fév - 11:31

Fiouuuuu près de 2 mois pour lire le tome 13 des Dark Hunter, je bats un record de "trainage de livre" avec celui là je crois.
pourtant on y retrouve bien l'univers et l'ambiance, on a les même codes que ceux qui m'ont fait apprécié les autres mais là... ça tombe un peu à plat. Je pense que c'est quand même beaucoup dû au héros. Ok, Styker est beau, Stryker est intelligent, Stryker se bat bien, Stryker est amoureux... mais bon, Stryker reste un méchant quoi. J'ai pas réussi à me détacher de l'image de l’éternel ennemi d'Acheron, du coup j'ai eu plus de mal à m'attacher au personnage... en fait pour tout dire, je ne m'y suis même pas attaché du tout.
Peut être aussi que l'histoire d'amour m'a parue invraisemblable. Bon évidemment elles le sont toutes dans tous les tomes de part l'univers fantastique mais disons que dans les autres tomes les sentiments était plus réalistes... Là j'avais un peu l'impression que ça sortait de nul part. Zephyra le déteste depuis 11000 ans et pour une bonne raison, mais bon, après quelques jours, hop on oublie tout et on recommence... moui... bon.... pourquoi pas...
Même l'histoire de Nick, alors que ça représente sans doute un tournant dans sa "vie", m'a ennuyée.
En tout cas celui là ne restera pas dans les annales pour moi.
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Rome

Rome

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres Icon_minitime1Mar 19 Fév - 20:54

Moi aussi j'ai bien apprécié ce tome, et d'ailleurs, je me suis jeté sur la suite qui attendais depuis trop longtemps dans mon étagère que vienne son tour, espérant revoir les personnage et oui !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres Icon_minitime1

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres
Page 1 sur 1