Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SIMPSON John - Jack et Dave

Aller en bas 
+2
filoute
Founa
6 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SIMPSON John - Jack et Dave Empty
MessageSujet: SIMPSON John - Jack et Dave   SIMPSON John - Jack et Dave Icon_minitime1Sam 15 Juin - 3:43

SIMPSON John - Jack et Dave Jack_e10

Jack et Dave
John Simpson

Dreamspinner Press
Quatrième de couverture :
A sa sortie de l'armée, Dave Henderson rentre chez lui prêt à goûter à cette liberté sexuelle dont il était privé chez les Marines. Quand il rencontre Jack Stonner lors d’une fête organisée par son voisin, Dave se sent immédiatement attiré par lui et entame le jeu de la séduction, un jeu qui commence avec le sexe, mais qui se transforme rapidement en amour.
Mais Dave attire aussi l'attention d'un mafieux local, et son nouvel employeur, un cabinet d'avocats, insiste pour le faire travailler au plus près du bandit. La relation naissante de Jack et de Dave est directement menacée, car Franklin Venchenzo a l'habitude d'obtenir ce qu'il veut, par la force si nécessaire. Et Jack est un obstacle sur son chemin...

Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

SIMPSON John - Jack et Dave Empty
MessageSujet: Re: SIMPSON John - Jack et Dave   SIMPSON John - Jack et Dave Icon_minitime1Mer 19 Juin - 16:36

Le résumé était prometteur, mais je n'ai pas réussi à accrocher... il me manquait quelque chose... 
Dave est un ancien marine qui a été bien pourvu par la nature. Il sait qu'il plait, et n'hésite pas à en jouer. Il sort dans des boites et y fait des rencontres. C'est ainsi qu'il tombe sur un mafieux qui s'éprend de lui et va lui pourrir la vie.
Dans le même temps, lors d'une soirée chez une connaissance, il y rencontre Jack. Il est différent des autres, et ils entament une relation au début amicale qui se transforme très vite en une véritable relation...  mais c'est sans compter le mafieux qui n'est pas prêt à abandonner son obsession pour Dave...
Il y avait du potentiel dans cette histoire.. mais je n'ai pas réussi à trouver ce que j'ai aimé dans les autres romances. C'est creux, les dialogues sont inintéressants et parfois franchement agaçants (des "chéris" en veux tu en voilà), une narration peu entraînante et des personnages qui se révèlent au final peu charismatiques...

Un roman dont le résumé m'a attiré d'emblée mais qui se révèle au final une vraie déceptions... 
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SIMPSON John - Jack et Dave Empty
MessageSujet: Re: SIMPSON John - Jack et Dave   SIMPSON John - Jack et Dave Icon_minitime1Mer 19 Juin - 17:14

Arghhh c'est dommage, le resumé était bien tentant, peut-être que si je suis a cours... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SIMPSON John - Jack et Dave Empty
MessageSujet: Re: SIMPSON John - Jack et Dave   SIMPSON John - Jack et Dave Icon_minitime1Mer 19 Juin - 17:26

Dites on ne trouve que ces romans en ebook, ou il y en a en papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SIMPSON John - Jack et Dave Empty
MessageSujet: Re: SIMPSON John - Jack et Dave   SIMPSON John - Jack et Dave Icon_minitime1Mer 19 Juin - 17:44

il y en a en papier, mais pas celui ci sourie ou du moins pas en français.

En fait je viens de regarder ceux de Dreamspinner pour la VF sont tous en ebook. Mais il y en a d'autres qui sont en papier, Twilight de Lily S. Mist par exemple wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SIMPSON John - Jack et Dave Empty
MessageSujet: Re: SIMPSON John - Jack et Dave   SIMPSON John - Jack et Dave Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 23:05

mince, j'aurais dû t'écouter Filoute, j'en suis à la moitié et je doit avouer qu'il manque quelque chose à cette histoire: une histoire justement. Tout est plat, il se passe pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SIMPSON John - Jack et Dave Empty
MessageSujet: Re: SIMPSON John - Jack et Dave   SIMPSON John - Jack et Dave Icon_minitime1Ven 21 Juin - 17:40

Et bien voilà la déception du mois. J'ai eu envie de lire une petite romance gay et le quatrième de couverture était alléchant. Mmmmhhhh! un Marines, un mafieux, des gros bras, une rencontre, une histoire d'amour : chouette.

Sauf qu'il n'y a pas d'histoire, leur vie se résume à manger quelque part et coucher, pas de sentiment (en tout cas très mal décrit) pas d'étincelle.
Pendant la majeure partie du livre, ils préparent des repas ou cherchent un endroit où manger, prennent des douches, couchent ensemble et se nettoient après avec une serviette, s'habille sexy (et on a le détail) et sortent le soir, passent des coups de téléphone (en général quand ils mangent) et ont des conversations sans intérêt. Voilà l'histoire palpitante de nos deux héros.
Si je voulais connaître une vie normal et banal je ne lirais pas de romans. Pour un peu et il nous détaillent la liste de courses et si les personnages ont un problème de transit. La seule intrigue, détaillée dans le quatrième de couverture, c'est un mafieux qui veux coucher avec Dave et le harcèle jusque chez lui et à son travail. Le problème c'est que ça aussi c'est super bâclé.
Certains passages sont consternants, exemple alors qu'il a des problèmes avec le mafieux, Dave est convoqué par son copain flic mais une fois sur place il aprend qu'on l'a fait déplacé sous un faux prétexte et que la police ne l'a pas appellé. En lisant ça on se dit: "hoho, quelqu'un a fait en sorte d'isoler son p'tit ami jack pour s'en prendre à lui"
et là attention voici la réaction de Dave" Dave commença à entrer en courant, énervé et inquiet. Pauvre Jack, obligé de manger seul pendant qu'il faisait le pied de grue pour rien." hein?
Et le dénouement avec le mafieux : trop crédible un parrain du crime qui pisse dans son froque devant un marines.
Ah le monde merveilleux des bisounours où on dit aux méchants que tuer c'est vilain et que l'amour c'est beau.
Parfois je me suis demandé si il fallait incriminer l'auteur ou le traducteur pour certaines tournures de phrase: "Dave vit Mark s'approcher insensiblement de Derrick" insensiblement? heu timidement, discrètement peut être?
La fin a été une véritable souffrance pour moi, vraiment on est content qu'après une intrigue ridiculement courte l'auteur prenne une vingtaine de page sur les 174 pour organiser devinez quoi, une petite fêtes avec (attention information importante) des bol de craquers toujours pleins pour pouvoir caser vite fait tous les potes que Dave c'est fait depuis le début du livre.
Moi qui voulais me détendre avec une bonne romance gay je suis servi....

Non non, Founa même si tu es a court, fait un puzzle, monte sur ta wiifit, prépare tes conserves pour l'hiver mais ne lit pas ça je te jure....
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SIMPSON John - Jack et Dave Empty
MessageSujet: Re: SIMPSON John - Jack et Dave   SIMPSON John - Jack et Dave Icon_minitime1Sam 22 Juin - 9:50

Bon celui-ci je ne le lirais clairement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SIMPSON John - Jack et Dave Empty
MessageSujet: Re: SIMPSON John - Jack et Dave   SIMPSON John - Jack et Dave Icon_minitime1Lun 3 Mar - 5:37

justement je suis a cours... et j'ai vu ton mot Nikita^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
lena polskaia

lena polskaia


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

SIMPSON John - Jack et Dave Empty
MessageSujet: Re: SIMPSON John - Jack et Dave   SIMPSON John - Jack et Dave Icon_minitime1Lun 3 Mar - 15:36

Le seul dreamspinner VF que je n'ai pas acheté à sa sortie !! Et que je n'achèterai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIMPSON John - Jack et Dave Empty
MessageSujet: Re: SIMPSON John - Jack et Dave   SIMPSON John - Jack et Dave Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SIMPSON John - Jack et Dave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIMPSON John - L'Homme du Président - Tome 1 : Nom de code Condor
» ROWLING J.K., TIFFFANY John & THORNE Jack - HARRY POTTER ET L'ENFANT MAUDIT - Tome 8
» BARRY Dave - Gros Problème
» DUNCAN Dave - L’insigne du chancellier - Tome 1 - Les Lames du Roi
» Jack et Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: