Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 STRETKE B.A. - Sentiments scellés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

STRETKE B.A. - Sentiments scellés  Empty
MessageSujet: STRETKE B.A. - Sentiments scellés    STRETKE B.A. - Sentiments scellés  Icon_minitime1Sam 15 Juin - 3:49

STRETKE B.A. - Sentiments scellés  SignedandSealed-FR-LG
Sentiments scellés
B. A. Stretke


Dreamspinner Press
Quatrième de couverture:
William Drake mène une vie ordinaire, avec un travail, un chien et une maison près du lac Supérieur, lorsqu’un appel au secours désespéré de sa bonne à rien de sœur, Katrina, le met face à un gros problème en forme de rancher. Démontrant qu’aucune bonne action ne saurait être impunie, l’arrivée de Will au ranch du Montana appartenant au fiancé de sa sœur, Martin, est célébrée par un pneu crevé et un coup de main inattendu de la part d’un bon samaritain grand, brun et beau, qui se révèle être Elijah Hunter, le frère de Martin et l’homme le plus troublant qu’il ait jamais rencontré.
La colère que les mauvaises actions de Katrina a fait naître chez Eli se répercute sur Will. Eli exige que ce dernier reste au ranch jusqu’à ce que le problème soit résolu. Même si Will prend la place de Katrina, Eli ne lui rend pas les choses faciles et ne cesse de le tester. Toutefois les principes incorruptibles de Will dépassent même ses sévères attentes. L’attirance qui grandit entre eux est compliquée par l’ultimatum d’Eli : il insiste toujours pour que Katrina obéisse au contrat prénuptial qu’elle a signé… à moins que Will accepte d’épouser Eli à la place.

Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

STRETKE B.A. - Sentiments scellés  Empty
MessageSujet: Re: STRETKE B.A. - Sentiments scellés    STRETKE B.A. - Sentiments scellés  Icon_minitime1Mar 3 Sep - 5:06

Je viens de le finir ...
J'ai trouve ça vraiment bizarre ! Ça m'a donne l'impression de lire un harlequin collection Azur ! C est complètement construit de la même façon ... Il ne m'a fallu que 2h pour en venir a bout cela aurait été plus long je pense que j aurais lâche prise tropnul-bof 
L'histoire reste très simpliste sans aucune surprise, le couple est attachant mais leur relation est beaucoup trop rapide et trop facile ...
Ça m'a fait passe le temps par cet aprèm pluvieux mais sans plus ... Je file me replonger dans quelque chose d'un peu plus intense ! biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

STRETKE B.A. - Sentiments scellés  Empty
MessageSujet: Re: STRETKE B.A. - Sentiments scellés    STRETKE B.A. - Sentiments scellés  Icon_minitime1Mar 3 Sep - 7:18

Je l'ai trouvé sympa pour ma part mais gentil mignon, un truc qui se lit vite. Je crois qu'il y a eu aussi des problèmes de traduction qui ont rendu certains passages laborieux et un peu ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

STRETKE B.A. - Sentiments scellés  Empty
MessageSujet: Re: STRETKE B.A. - Sentiments scellés    STRETKE B.A. - Sentiments scellés  Icon_minitime1Mer 4 Sep - 4:59

Ah ! je comprends mieux alors ... Il y a des passages qui me faisait un peu lever les yeux au ciel en me disant que c'etait vraiment ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Ireland

STRETKE B.A. - Sentiments scellés  Empty
MessageSujet: Re: STRETKE B.A. - Sentiments scellés    STRETKE B.A. - Sentiments scellés  Icon_minitime1Sam 21 Sep - 22:52

Un livre sympathique à lire mais peut-être pas à relire cependant. Certaines situations étaient en effet un peu ridicules et d'autres pas très probable d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

STRETKE B.A. - Sentiments scellés  Empty
MessageSujet: Re: STRETKE B.A. - Sentiments scellés    STRETKE B.A. - Sentiments scellés  Icon_minitime1Mar 27 Jan - 17:37

Cela m'a rappelé certaines histoires anciennes d'harlequin a cause de mon envie de frapper chacun des personnages principaux :P
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





STRETKE B.A. - Sentiments scellés  Empty
MessageSujet: Re: STRETKE B.A. - Sentiments scellés    STRETKE B.A. - Sentiments scellés  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
STRETKE B.A. - Sentiments scellés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Couleur des Sentiments - The Help
» Raison et sentiments ( BBC )
» JAY Constance - Sentiments inavoués
» Raison et sentiments (1995)
» LEROUAGE Marie - La valse des sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Cowboy - Rural-
Sauter vers: