Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LAINE Susan - Jamais deux sans toi

+2
Walkyrie
Karen
6 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

LAINE Susan - Jamais deux sans toi Empty
MessageSujet: LAINE Susan - Jamais deux sans toi   LAINE Susan - Jamais deux sans toi Icon_minitime1Sam 15 Juin - 9:24

LAINE Susan - Jamais deux sans toi Twiceb10

Jamais deux sans toi
Susan Laine

Dreamspinner Press
Sortie en juillet 2013

Quatrième de couverture :
Adolescent, Addy Monroe fait une expérience qui change sa vie – même si, techniquement, cette expérience est vécue par quelqu’un d’autre sur le siège arrière d’un taxi bloqué à côté de lui dans un embouteillage. Six ans plus tard, dans une boite de nuit de Los Angeles, Addy rencontre le chanteur de rock Zak Roscoe – l’homme qui sans le savoir lui a appris qui il était vraiment – et il fait à son tour l’expérience de Zak. 
Étant une personne réservée et secrète, Zak trouve les avances déterminées d’Addy à la fois énervantes et intrigantes, et il se laisse séduire pour une nuit de plaisir. Malheureusement, certaines habitudes ont la vie dure ; son agissement post-coïtal laisse quelque peu à désirer, et Addy se rend rapidement compte que parfois, le fantasme et la réalité n’ont pas grand chose en commun. S’il pouvait avoir une deuxième chance…

Dernière édition par Karen le Mer 10 Juil - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: LAINE Susan - Jamais deux sans toi   LAINE Susan - Jamais deux sans toi Icon_minitime1Sam 15 Juin - 12:23

Wow, c'est la tendance du moment toutes ces romances gay !?
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: LAINE Susan - Jamais deux sans toi   LAINE Susan - Jamais deux sans toi Icon_minitime1Sam 15 Juin - 20:29

je pense que c'est plus concernant la demande, il y en a pas mal en anglais, espagnole et Italien tandis que pour le francais quelques malheureux si on mets de coté les fics.
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: LAINE Susan - Jamais deux sans toi   LAINE Susan - Jamais deux sans toi Icon_minitime1Mer 10 Juil - 17:52

Alors celui-ci je l'ai adoré ! C'est sans doute l'une des meilleures romances gays que j'ai pu lire chez Dreamspinner en français !

Le roman est court - 100 pages - mais complètement abouti et surtout parfaitement écrit ! Le style de Susan Lane est juste génial et du coup on a très envie de découvrir ses autres romans. C'est drôle, intelligent et émouvant à la fois. Un vrai délice ! Je me suis régalée !

A 15 ans, Addie se pose pas mal de questions sur sa sexualité et notamment sur son orientation sexuelle. En voiture avec sa tante et son oncle, il tombe sur une scène qui va le changer à jamais : en pleins embouteillages, dans le taxi d'à côté, deux hommes sont en train de se caresser, et l'un d'eux remarque Addie et soutient son regard avec séduction. Le jeune garçon est fasciné, excité et a la soudaine révélation de son homosexualité. Quant à l'homme du taxi, il deviendra à jamais l'objet de tous ses fantasmes.
Six ans plus tard, voilà qu'Addy retombe sur cet homme en boite. Il s'agit de Zak, un musicien qui, contre toute attente, se souvient aussi de lui. Une deuxième chance inespérée dont Addy entend bien profiter. Mais alors qu'il recherche une histoire d'amour, Zak ne semble habituer qu'aux relations superficielles sans lendemains...

C'est vraiment une sublime histoire d'amour, toute en finesse et en retenue, d'une extrême sensualité, qui m'a beaucoup touché. Un excellent moment de lecture !
Enora

Enora

MessageSujet: Re: LAINE Susan - Jamais deux sans toi   LAINE Susan - Jamais deux sans toi Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 0:57

En voyant ta critique Karen j'ai foncé l'acheter et je l'ai dévoré dans la foulée.

Une histoire d'amour comme je les aime. Beaucoup de sensualité, de charme et de patience je dirai. Addy est un jeune homme têtu et très touchant. Il est tenace. Quant à Zack l'objet de ses fantasmes les plus fous à qui il demandera une chance de le séduire, c'est un roc qui a du mal à montrer ses émotions. Il se cache la plupart du temps sous une armure de froideur de sarcasme et de colère. Une très belle histoire bien construite qui laisse le sourire aux lèvres une fois le livre terminé.

Merci pour cette petite trouvaille fort sympathique.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: LAINE Susan - Jamais deux sans toi   LAINE Susan - Jamais deux sans toi Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 6:40

génial Trop contente que tu ais aimé aussi ! elle est vraiment trop chou cette romance ! oh oui... 
Enora

Enora

MessageSujet: Re: LAINE Susan - Jamais deux sans toi   LAINE Susan - Jamais deux sans toi Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 9:57

je dirai aussi très originale par son approche. Franchement j'ai adoré la dose d'effronterie et de folie qu'il a fallu a Addy pour faire ça dancing banana 
Fallen

Fallen

MessageSujet: Re: LAINE Susan - Jamais deux sans toi   LAINE Susan - Jamais deux sans toi Icon_minitime1Sam 21 Sep - 22:23

C'est clair que la rencontre entre Addy et Zack était plutôt singulière et même si l'obsession d'Addy m'a un peu fait peur au début (ça aurait dû faire peur à Zack aussi je trouve), il est finalement plutôt attachant. Une romance qui change et ça fait du bien :)
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: LAINE Susan - Jamais deux sans toi   LAINE Susan - Jamais deux sans toi Icon_minitime1Mar 26 Nov - 18:22

Tout comme vous j'ai adoré, bien qu'il y a des parts d'ombre dans l'histoire.
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: LAINE Susan - Jamais deux sans toi   LAINE Susan - Jamais deux sans toi Icon_minitime1Mer 27 Nov - 3:23

Oula ! Mais faut que je le dépoussière de ma PAL celui la ! Il est passe a travers les mailles du filet ! Faut que je pâlie a cet oubli au plus vite ...
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: LAINE Susan - Jamais deux sans toi   LAINE Susan - Jamais deux sans toi Icon_minitime1Mer 27 Nov - 18:03

lol!  Ally
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: LAINE Susan - Jamais deux sans toi   LAINE Susan - Jamais deux sans toi Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 4:18

je suis irrecuperable Founa ! pleurer de rire 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAINE Susan - Jamais deux sans toi   LAINE Susan - Jamais deux sans toi Icon_minitime1

LAINE Susan - Jamais deux sans toi
Page 1 sur 1