Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 DI CEN Juliette - Tome 3 : Aucune promesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DI CEN Juliette - Tome 3 : Aucune promesse Empty
MessageSujet: DI CEN Juliette - Tome 3 : Aucune promesse   DI CEN Juliette - Tome 3 : Aucune promesse Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 17:25

DI CEN Juliette - Tome 3 : Aucune promesse Aucune10

Aucune Promesse
Juliette Di Cen

Sortie le 20 août 2013

Quatrième de couverture :
L'adjudant Emma Lemaire est une professionnelle.
Une de celles qu'on envie, qu'on critique, qu'on adore détester. Une reine des glaces qui vous assassine d'un simple coup d'oeil désapprobateur.
Ou une miss catastrophe qui risque de mettre le feu à un régiment en allumant une simple bougie...
Lassée de ce statut dans lequel elle ne se reconnait pas et d'un poste haut placé qui bride son besoin d'aventure, Emma parvient à quitter son état-major et se fait affecter dans une compagnie combattante, à l'occasion d'un court séjour en Polynésie française.
Mais Tahiti et ses secrets sont-ils vraiment conformes au Paradis vendu sur les cartes postales ?

Lien AmazonDI CEN Juliette - Tome 3 : Aucune promesse Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00EO2FCM6


Dernière édition par Karen le Mar 20 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DI CEN Juliette - Tome 3 : Aucune promesse Empty
MessageSujet: Re: DI CEN Juliette - Tome 3 : Aucune promesse   DI CEN Juliette - Tome 3 : Aucune promesse Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 17:56

Mon avis :

Juliette Di Cen poursuit sa délicieuse série avec cette fois-ci Emma, l’une des meilleures amies de Claire et Amélia, les héroïnes précédentes. On est encore une fois, et pour notre plus grand plaisir, complètement immergé dans le milieu militaire, mais cette fois-ci, grande nouveauté, non pas dans l'Hexagone mais en Polynésie française. Des uniformes, des îles paradisiaques, de la chaleur et des fleurs de Tiaré… Que demander de plus ?

N’ayant jamais été en mission à l’étranger, l’adjudant Emma Lemaire se propose pour une mission d’intendance en Polynésie française. A elle les cocotiers, les plages de sable fin et les lagons aux eaux turquoises. Et bien pas du tout ! Il s’agit d’une mission d’importance au cours de laquelle elle devra beaucoup travailler. Très peu d’opportunités là-dedans de jouer aux touristes.
C’est dans ce cadre enchanteur qu’elle va rencontrer Mickaël Ollier, adjudant, instructeur en centre d'entraînement commando. D’abord méprisant envers celle qu’il prend pour une caricature de blonde, il devient de plus en plus attiré par cette femme simple, efficace, et d’une grande gentillesse envers ses soldats. Une femme qui réveille sa libido comme jamais, et fait naître en lui d’étranges idées d’engagement.

Cette troisième nouvelle est assez différente des précédentes et pas seulement parce qu’on change de cadre. Elle est en effet plus lente à se mettre en place, Juliette Di Cen prenant avant tout le temps de nous présenter dans les règles son héroïne, Emma, bien plus complexe qu’on ne pourrait le croire aux premiers abords. Emma a en effet deux visages extérieurs : d’abord celle d’une blondasse écervelée qui multiplie les gaffes (elle est tellement maladroite que ça en devient mignon, et surtout cocasse), mais aussi celle d’une personne austère, très froide, au regard glacial qui ne fait montre d’aucun sentiment. Mais en fait Emma est très mal dans sa peau. Elle est timide, peu sûre d’elle et de son pouvoir de séduction. A 31 ans, elle n’a eu que très peu de relations, et toutes ont été des fiascos. Et c’est derrière cette façade de « reine des glaces » qu’elle cache sa vulnérabilité. Aussi, rien d’étonnant à ce qu’elle refuse de croire au départ qu’un apollon tel que Mickael puisse s’intéresser à elle. Et pourtant…
Mickaël traîne aussi de sérieuses casseroles qui risquent bien de compromettre sa relation avec Emma. Il a une peur bleu de l’engagement et son expérience familiale (que j’aurais aimé un peu plus développée) lui ont fait croire que sa femme idéale doit être une parfaite ménagère complètement soumise. Ce que Emma n’est pas, et loin de là. Ça donne lieu à des scènes assez difficiles à lire tellement on a envie de secouer Mika ! Mais heureusement, comme dans toute romance qui se respecte, tout finit par s’arranger…

La nouvelle est encore une fois très sympa et plaisante à lire, même si elle est à mon goût d’un cran inférieure aux deux précédentes. J’aurais adoré avoir un peu plus de passion et de sensualité. La série a été au départ présentée comme érotique, mais cette nouvelle là ne l’est pas vraiment. Elle n’en reste pas moins très bonne. Il faut juste savoir à quoi s’attendre en la lisant. Il faut dire que les deux héros sont souvent séparés du fait de leurs missions respectives et que du coup l'histoire s'y prête moins. wink 

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

DI CEN Juliette - Tome 3 : Aucune promesse Empty
MessageSujet: Re: DI CEN Juliette - Tome 3 : Aucune promesse   DI CEN Juliette - Tome 3 : Aucune promesse Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 0:06

Je viens d'atterrir la ... J ai le premier tome et je ne savais même pas que c était une suite de nouvelles ! Des fois je me demande sur quelle planète je vis !!! pleurer de rire 
Du coup il me reste plus qu'à mettre la main sur le tome 2 avant d'attaquer celui la ... Comme j avais bien aime le premier je me dis que ça doit être dans la même lignée wink 
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

DI CEN Juliette - Tome 3 : Aucune promesse Empty
MessageSujet: Re: DI CEN Juliette - Tome 3 : Aucune promesse   DI CEN Juliette - Tome 3 : Aucune promesse Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 18:48

Ally49 a écrit:
Je viens d'atterrir la ... J ai le premier tome et je ne savais même pas que c était une suite de nouvelles ! Des fois je me demande sur quelle planète je vis !!! pleurer de rire 
Du coup il me reste plus qu'à mettre la main sur le tome 2 avant d'attaquer celui la ... Comme j avais bien aime le premier je me dis que ça doit être dans la même lignée wink 
Je pense etre sur la meme planete que toi.... thinkingg 
J'avais vraiment adoré "Apprivoise moi" mais je me suis meme pas rendu compte des autre nouvelles sorties élu boulet du jour 
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

DI CEN Juliette - Tome 3 : Aucune promesse Empty
MessageSujet: Re: DI CEN Juliette - Tome 3 : Aucune promesse   DI CEN Juliette - Tome 3 : Aucune promesse Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 3:13

Milka2B a écrit:
Ally49 a écrit:
Je viens d'atterrir la ... J ai le premier tome et je ne savais même pas que c était une suite de nouvelles ! Des fois je me demande sur quelle planète je vis !!! pleurer de rire 
Du coup il me reste plus qu'à mettre la main sur le tome 2 avant d'attaquer celui la ... Comme j avais bien aime le premier je me dis que ça doit être dans la même lignée wink 
Je pense etre sur la meme planete que toi.... thinkingg 
J'avais vraiment adoré "Apprivoise moi" mais je me suis meme pas rendu compte des autre nouvelles sorties élu boulet du jour 
Pas une pour relever l'autre ! pleurer de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DI CEN Juliette - Tome 3 : Aucune promesse Empty
MessageSujet: Re: DI CEN Juliette - Tome 3 : Aucune promesse   DI CEN Juliette - Tome 3 : Aucune promesse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DI CEN Juliette - Tome 3 : Aucune promesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THOMAS Sherry - LES FITZHUGH - Tome 2 : Elle, et aucune autre
» DI CEN Juliette - Tome 1 : Apprivoise-moi
» DI CEN Juliette - Tome 5 : Apaisé
» DI CEN Juliette - Tome 4 : Vivant
» DI CEN Juliette - Tome 2 : L'homme enragé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: