Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 TERRY Kimberly Kaye - Passion Cannelle

Aller en bas 
+2
Karen
Fariboles
6 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

TERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle Empty
MessageSujet: TERRY Kimberly Kaye - Passion Cannelle   TERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 9:32


TERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle Passioncannelle

Passion Cannelle
Kimberly Kaye Terry


Réédition le 20 juin 2012

TERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle Passio10
Quatrième de couverture:
Veuf depuis sept ans, Davis Strong peine à élever seul sa fille Angelica. Enfant rebelle, elle fait les quatre cents coups, et il se sent dépassé. Il a bien une petite idée de la personne qui pourrait l'aider : Candy Cain, la directrice du centre de loisirs. Compétente et très appréciée des enfants, elle est aussi très belle et très sexy. A tel point qu'il n'est pas du certain de pouvoir rester de marbre s'il était amené à la côtoyer. Car toutes les nuits, Davis rêve de Candy...


Acheter sur amazonTERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290056758




Dernière édition par Fariboles le Mer 4 Juil - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

TERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle Empty
MessageSujet: Re: TERRY Kimberly Kaye - Passion Cannelle   TERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle Icon_minitime1Mer 20 Juin - 22:25

Mon avis:

Ni bon ni mauvais… Juste un livre un peu fade, sans réelle saveur, c’est le comble avec un titre comme Passion Cannelle, surtout en Passion Intense !

Candy Cain est une jeune métisse, bien dans sa peau, délicieuse et sexy en diable. Elle est responsable d’un centre de loisirs pour jeunes filles qui appartient à la famille Strong. C’est une femme sensuelle, gourmande et exotique qui attire les regards partout où elle passe mais qui pourtant est toujours seule. Mais la nuit, elle rêve ou plutôt elle fantasme sur le beau Davis Strong. Veuf depuis quelques temps, il a du mal à élever seule sa fille Angelica (Angel), métisse elle-aussi. Même s’il n’est pas le père biologique d’Angel, elle est tout pour lui et il veut à tout prix réussir son éducation pour lui offrir un bel avenir. Pour cela, Davis décide de demander à Candy de l’aider et de s’occuper aussi de sa fille. Mais ce que la belle ignore, c’est qu’en secret, Davis rêve lui aussi de Candy, des rêves classés X, terriblement réels et … frustrants lorsque le réveil sonne trop tôt ! Entre les deux, les étincelles et le désir fusent, combien de temps pourront-ils résister alors avant de succomber à leurs envies .

C’est un livre très court qui se lit avec plaisir mais sitôt lu, sitôt oublié !
Il assume bien son statut de passion intense. Dès le début en effet, c’est chaud et torride et ça le sera pendant tout le livre. Si l’idée de départ était sympathique, la rencontre entre un blanc et riche veuf un peu dépassé par sa fille et une belle et libre métisse issue d’un milieu défavorisé, elle n’est pas vraiment exploitée dans le roman. Idem pour la difficulté d’un homme à élever un enfant qui n’est pas le sien. C’est vraiment dommage ! D’autant plus, que le livre est bien écrit, très visuel et que Kimberly Kaye Terry est plutôt douée pour composer des scènes de sexe hyper chaudes, explicites mais pas vulgaires y compris lorsqu’elle s’attaque à certaines pratiques plus confidentielles et osées ! Mais tout est trop rapide, on effleure les sentiments sans jamais aller au bout des choses, l’histoire manque de consistance, d’émotion, d’âme. Si on envie de lire un livre qui parle de sexe ouvertement, si l’on a envie de se vider la tête, de nourrir nos « songes écarlates », c’est le livre parfait. En revanche, si l’on a envie d’un livre profond, touchant, bouleversant, Passion Cannelle n’est pas cela !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

TERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle Empty
MessageSujet: Re: TERRY Kimberly Kaye - Passion Cannelle   TERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle Icon_minitime1Mer 20 Juin - 22:29

Oui effectivement il ne m'avait pas laissé un souvenr impérissable non plus TERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

TERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle Empty
MessageSujet: Re: TERRY Kimberly Kaye - Passion Cannelle   TERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 16:25

Ce livre m'a beaucoup déçu, je m'attendais a plus. Le sujet et le résumé laissait présager quelque chose de vraiment bien, un veuf père d'une adolescente révoltée et une jeune psychologue sure d'elle-même qui vit sa vie comme elle l'entend. Bon il y a certaines choses qui restent confus pour moi dans cette histoire, de plus au lieu d'une adolescente a "problème" car dans ce genre de cas cela sous-entend plus ou moins delinquant, il n'y avait qu'une petite fille a la recherche de certaines reponses sur ses parents. De plus l'histoire d'amour m'a laisse dubitatif, et le scenes d'amour... je passe. Bref je ne sais pas si c'est a cause de mes attentes, mais je n'ai pas du tout aimer, d'ailleurs dans les dernieres pages j'ai lu en diagonale, comme je deteste ne pas finir une histoire car j'ai toujours l'impression de rater quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

TERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle Empty
MessageSujet: Re: TERRY Kimberly Kaye - Passion Cannelle   TERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 16:58

Sérieusement je ne vais sans doute pas profiter de la réédition pour le relire parce qu'il ne m'avait vraiment pas plus plus que ça la 1ère fois. Donc inutile de perdre du temps, il y a assez d'autres très bonnes choses à lire! TERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

TERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle Empty
MessageSujet: Re: TERRY Kimberly Kaye - Passion Cannelle   TERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 17:06

Il ma jamais tenter celui ci :s
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

TERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle Empty
MessageSujet: Re: TERRY Kimberly Kaye - Passion Cannelle   TERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 17:08

C'est plus une nouvelle qu'un roman, cela aurait été parfait intégré dans un recueil comme J'ai Lu le fait parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

TERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle Empty
MessageSujet: Re: TERRY Kimberly Kaye - Passion Cannelle   TERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 17:12

je suis d'accord avec toi Faribole, et mem encore l'auteur devrait le retravailler
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

TERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle Empty
MessageSujet: Re: TERRY Kimberly Kaye - Passion Cannelle   TERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 19:05

C'est clair, tout va vite trop vite ! En 2 jours, ils nous font tout le kama-sutra et les gars, c'est pas super réaliste TERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle 1214947360
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

TERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle Empty
MessageSujet: Re: TERRY Kimberly Kaye - Passion Cannelle   TERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle Icon_minitime1Ven 22 Juin - 7:02

Ptdr !! tes bete lool
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

TERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle Empty
MessageSujet: Re: TERRY Kimberly Kaye - Passion Cannelle   TERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle Icon_minitime1Ven 22 Juin - 8:07

affraid en deux jours, tout le kama sutra?? ohh purée!! ils tiennent le bon bout!!! TERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

TERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle Empty
MessageSujet: Re: TERRY Kimberly Kaye - Passion Cannelle   TERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle Icon_minitime1Ven 22 Juin - 17:10

oui mais bon il manque qqch, tu vois le gars evite la fille car ce n'est pas le genre qu'il veut donner en exemple a sa fille, puis en un seul jour comme ca il change d'avis et elle, elle se laisse faire malgre son attitude, et le fait visible que l'idee qu'il se fait d'elle ne lui plait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

TERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle Empty
MessageSujet: Re: TERRY Kimberly Kaye - Passion Cannelle   TERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle Icon_minitime1Sam 28 Juin - 17:20

Comme cela a été dit précédemment, c'est sympa mais sans vraiment grand plus. L'histoire est assez rapide, certains passages sont aussi un peu bizarre, mais bon~
Il ne restera certes pas dans les mémoires .
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





TERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle Empty
MessageSujet: Re: TERRY Kimberly Kaye - Passion Cannelle   TERRY Kimberly Kaye  - Passion Cannelle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TERRY Kimberly Kaye - Passion Cannelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAULEY Kimberly - Pourquoi Moi ?
» CATES Kimberly - D'amour et de neige
» KILLION Kimberly : Un seul désir
» CATES Kimberly - Le duel des prétendants
» CATES Kimberly - Retrouvailles Imprévues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: