Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: PEMMARTY Ophélie - Les somnambules - Tome 1 Ven 12 Juil - 22:12 | |
| les Somnambules Ophélie Pemmarty Quatrième de couverture : Quentin a dix-sept ans. C’est un ado comme les autres, qui aime écouter de la musique, aller au cinéma, ou envoyer plein de textos… mais qui préfère les garçons aux filles. Même si ce n’est pas toujours facile, il assume et fait face, au quotidien. Depuis le début de l’année scolaire, un nouvel élève, Enzo, le trouble beaucoup. Pourtant, celui-ci semble le détester. Et quand ils se retrouvent partenaires pour un atelier très spécial, la situation devient encore plus tendue. Pourquoi Enzo est-il si distant avec lui, et à la fois si changeant ? Quels secrets cache-t-il derrière son attitude arrogante, son regard triste ? Quentin voudrait le comprendre, l’aider, mais Enzo lui accordera-t-il sa confiance ? Achetez sur amazon | |
|
Ally49
| Sujet: Re: PEMMARTY Ophélie - Les somnambules - Tome 1 Jeu 18 Juil - 3:31 | |
| Je viens de le finir ! C'etait une lecture sympatique pleine de douceur ... On suit Quentin qui accepte pleinement son homosexualite et qui tombe amoureux du garcon " un peu sombre" de sa classe Enzo qui lui ne comprend absolument pas l'attirance qui le pousse vers Quentin ... Quand on est ado tout est toujours plus complique bien sur et ca va leur prendre enormement de temps pour se trouver Malgre quelques longueurs et un jeu du chat et de la souris on arrive a bien s'attacher aux 2 protagonistes et a se plonger dans leur histoire ... | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: PEMMARTY Ophélie - Les somnambules - Tome 1 Sam 20 Juil - 2:24 | |
| je l'ai trouvé sympa, même si au final j'ai fini par être lassé de leurs jeux comme tu dis, et puis le déroulement était prévisible a quelques détails près. | |
|
Ally49
| Sujet: Re: PEMMARTY Ophélie - Les somnambules - Tome 1 Sam 20 Juil - 4:17 | |
| absolument d'accord avec toi Founa ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEMMARTY Ophélie - Les somnambules - Tome 1 | |
| |
|