Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BRUNEAU Ophélie - ANA L'ÉTOILÉE - Tome 1 : L'ours et la colombe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

BRUNEAU Ophélie - ANA L'ÉTOILÉE - Tome 1 : L'ours et la colombe Empty
MessageSujet: BRUNEAU Ophélie - ANA L'ÉTOILÉE - Tome 1 : L'ours et la colombe   BRUNEAU Ophélie - ANA L'ÉTOILÉE - Tome 1 : L'ours et la colombe Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 17:32

BRUNEAU Ophélie - ANA L'ÉTOILÉE - Tome 1 : L'ours et la colombe Ana-l-10

L'ours et la colombe
Ophélie Bruneau

Sortie le 10 février 2016

Quatrième de couverture :

Ana Montañez au civil, Estrellada de mon nom de sorcière, je vis à Londres où j'exerce le beau métier de praticienne occulte.
Un contrat inattendu me tombe dessus alors que je voulais justement changer d'air : un dénommé Federico Ruiz, nouveau propriétaire d'une maison hantée à Madrid, fait appel à moi pour libérer le fantôme. Un client séduisant, le soleil de mon Espagne natale... Voilà la parenthèse dont j'avais besoin.
En théorie, je ne devrais pas court-circuiter ainsi les Sœurs de Diane, le cercle magique local ; encore moins sachant que ce sont elles, à l'origine, qui ont détecté mes pouvoirs. Pour un simple exorcisme, je peux me le permettre, je suppose. Qu'est-ce que je risque après tout ? Je connais mon métier. Mais les spectres madrilènes ont parfois la peau dure. Je crois que j'avais oublié à quel point.

Acheter sur la boutique du Chat noir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

BRUNEAU Ophélie - ANA L'ÉTOILÉE - Tome 1 : L'ours et la colombe Empty
MessageSujet: Re: BRUNEAU Ophélie - ANA L'ÉTOILÉE - Tome 1 : L'ours et la colombe   BRUNEAU Ophélie - ANA L'ÉTOILÉE - Tome 1 : L'ours et la colombe Icon_minitime1Sam 23 Jan - 14:42

Il a l'air chouette ! Et j'aime beaucoup la couv sourie
Revenir en haut Aller en bas
 
BRUNEAU Ophélie - ANA L'ÉTOILÉE - Tome 1 : L'ours et la colombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRUNEAU Ophélie - L’Ouroboros d'argent
» BRUNEAU Ophélie - Fille des deux rives
» PEMMARTY Ophélie - Les somnambules - Tome 2
» PEMMARTY Ophélie - Les somnambules - Tome 1
» HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 9 : Le Lion et la Colombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Noirs / Fantastique :: Fantastique :: Editions du Chat Noir - collection Griffe Sombre-
Sauter vers: