coraline Modérateurs
| Sujet: BRUNEAU Ophélie - ANA L'ÉTOILÉE - Tome 1 : L'ours et la colombe Jeu 21 Jan - 17:32 | |
| L'ours et la colombeOphélie Bruneau Sortie le 10 février 2016 Quatrième de couverture : Ana Montañez au civil, Estrellada de mon nom de sorcière, je vis à Londres où j'exerce le beau métier de praticienne occulte. Un contrat inattendu me tombe dessus alors que je voulais justement changer d'air : un dénommé Federico Ruiz, nouveau propriétaire d'une maison hantée à Madrid, fait appel à moi pour libérer le fantôme. Un client séduisant, le soleil de mon Espagne natale... Voilà la parenthèse dont j'avais besoin. En théorie, je ne devrais pas court-circuiter ainsi les Sœurs de Diane, le cercle magique local ; encore moins sachant que ce sont elles, à l'origine, qui ont détecté mes pouvoirs. Pour un simple exorcisme, je peux me le permettre, je suppose. Qu'est-ce que je risque après tout ? Je connais mon métier. Mais les spectres madrilènes ont parfois la peau dure. Je crois que j'avais oublié à quel point. Acheter sur la boutique du Chat noir | |
|
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: BRUNEAU Ophélie - ANA L'ÉTOILÉE - Tome 1 : L'ours et la colombe Sam 23 Jan - 14:42 | |
| Il a l'air chouette ! Et j'aime beaucoup la couv | |
|