Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Avis aux volontaires !!!!!!

Aller en bas 
+9
jessyk83
filoute
Xéléniel
Karen
Ally49
didilafana
Enora
Founa
Bayrachie
13 participants
AuteurMessage
Bayrachie

Bayrachie


Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 32
Localisation : Landes

Avis aux volontaires !!!!!! Empty
MessageSujet: Avis aux volontaires !!!!!!   Avis aux volontaires !!!!!! Icon_minitime1Lun 15 Juil - 23:04

Bonjour,
Une personne m'a écrit il y a pas longtemps pour une idée qui est vraiment excellente selon moi super .

"Avis aux volontaires !
je cherche des personnes volontaires pour traduire des livres de l'anglais au français. Car j'ai remarqué que beaucoup de personnes non bilingue ne peuvent pas lire la suite d'un livre qui n'est pas ou plus édité en France...
Donc si tu parles anglais et que tu veux bien traduire des livres laisse un message ici : http://www.ebookdz.com/forum/showthread.php?t=71694

horse-vamps-book
"

Je trouve cette idée très bien et il y a déjà 3 volontaires, mais comme on dit, plus on est de fous plus on rit pttdr . Donc si quelqu'un est intéressé, laissé un message sur le forum de ebookdz. Et toutes les personnes non bilingue (comme moi xD) vous remercierons ^^
bye
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Avis aux volontaires !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux volontaires !!!!!!   Avis aux volontaires !!!!!! Icon_minitime1Lun 15 Juil - 23:24

C'et une très bonne idée, j'esperes qu'il y ara beaucoup d’intéresser, malheureusement moije ne suis pas anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

Avis aux volontaires !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux volontaires !!!!!!   Avis aux volontaires !!!!!! Icon_minitime1Lun 15 Juil - 23:41

C'est une super bonne idée. Mais j'avoue que mon anglais laisse à désirer :/
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Avis aux volontaires !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux volontaires !!!!!!   Avis aux volontaires !!!!!! Icon_minitime1Mer 24 Juil - 23:12

+1 je trouve sa une excellente idée. Pour le moment mon niveau d'anglais ne me permets pas d'être volontaire mais dès que se sera le cas, je me rajouterais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Avis aux volontaires !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux volontaires !!!!!!   Avis aux volontaires !!!!!! Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 3:36

c'est une belle idee ...
Vivant dans un pays anglophone mon niveau d'anglais n'est pas trop mauvais mais malheureusement avec ma boutique actuellement je n'ai pas assez de temps pour vous aider mais dans le futur pourquoi pas !
C'est vrai que lorsque une serie n'est plus traduite il n'y a rien de plus frustrant que de ce dire qu'on ne peux pas continuer a cause de la barriere de la langue !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Avis aux volontaires !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux volontaires !!!!!!   Avis aux volontaires !!!!!! Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 15:22

ça aurait été avec plaisir mais je suis une quiche. En tout cas franchement chapeau aux volontaires et à leur altruisme ! c'est un travail colossal, bénévole, juste pour permettre aux pauvres Français qui ne lisent pas en VO de ne pas être frustré ! un ENORME MERCI !!! bisousgroupe 
Revenir en haut Aller en bas
Xéléniel

Xéléniel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2011

Avis aux volontaires !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux volontaires !!!!!!   Avis aux volontaires !!!!!! Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 16:46

j'espère qu eles volontaires seront nombreux parce franchement, ce serait trop top d'avoir la suite de séries comme Kate Daniels ou Dresden ! Je suis prête à faire de la relecture en français si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Avis aux volontaires !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux volontaires !!!!!!   Avis aux volontaires !!!!!! Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 17:16

bof ça va faire un moment que je n'ai plus lu en anglais, mais si je suis dispo pourquoi pas.. ça va dépendre du temps que je passerais déjà pour ma formation et ensuite sur le terrain.. je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

Avis aux volontaires !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux volontaires !!!!!!   Avis aux volontaires !!!!!! Icon_minitime1Lun 29 Juil - 10:18

chapeau a ceux qui se portent volontaires ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
winlie

winlie


Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 38
Localisation : En plein coeur d'une féria...

Avis aux volontaires !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux volontaires !!!!!!   Avis aux volontaires !!!!!! Icon_minitime1Lun 29 Juil - 10:34

Argh, j'avoue qu'être traductrice était mon rêve étant plus jeune. Mais malheureusement, je n'ai vraiment pas assez de temps... Mais j'encourage fortement celles qui peuvent le faire ! cheerleading cheerleading 
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

Avis aux volontaires !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux volontaires !!!!!!   Avis aux volontaires !!!!!! Icon_minitime1Lun 29 Juil - 10:42

Merci aux volontaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
liliaucanada

liliaucanada


Messages : 225
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Avis aux volontaires !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux volontaires !!!!!!   Avis aux volontaires !!!!!! Icon_minitime1Mar 1 Oct - 9:58

Je suis allée proposer mon aide étant inscrite sur ce forum également mais n'ayant pas vu ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

Avis aux volontaires !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux volontaires !!!!!!   Avis aux volontaires !!!!!! Icon_minitime1Mar 1 Oct - 10:36

Ah moi je suis volontaire!! Et je pense pouvoir convaincre ma colloc aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Contenu sponsorisé





Avis aux volontaires !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux volontaires !!!!!!   Avis aux volontaires !!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux volontaires !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 6 : Vampire et Flippee
» PIKE Christopher - LA VAMPIRE - Tome 6 : Les Immortels
» EDDINGS David - LA BELGARIADE - Chant 1 : Le pion Blanc des prèsages
» MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer
» SCARROW Alex - TIME RIDERS - Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: