| Avis aux volontaires !!!!!! | |
|
+9jessyk83 filoute Xéléniel Karen Ally49 didilafana Enora Founa Bayrachie 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Bayrachie
Messages : 15 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 33 Localisation : Landes
| Sujet: Avis aux volontaires !!!!!! Lun 15 Juil - 23:04 | |
| Bonjour, Une personne m'a écrit il y a pas longtemps pour une idée qui est vraiment excellente selon moi . "Avis aux volontaires ! je cherche des personnes volontaires pour traduire des livres de l'anglais au français. Car j'ai remarqué que beaucoup de personnes non bilingue ne peuvent pas lire la suite d'un livre qui n'est pas ou plus édité en France... Donc si tu parles anglais et que tu veux bien traduire des livres laisse un message ici : http://www.ebookdz.com/forum/showthread.php?t=71694horse-vamps-book " Je trouve cette idée très bien et il y a déjà 3 volontaires, mais comme on dit, plus on est de fous plus on rit . Donc si quelqu'un est intéressé, laissé un message sur le forum de ebookdz. Et toutes les personnes non bilingue (comme moi xD) vous remercierons ^^ | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Avis aux volontaires !!!!!! Lun 15 Juil - 23:24 | |
| C'et une très bonne idée, j'esperes qu'il y ara beaucoup d’intéresser, malheureusement moije ne suis pas anglais. | |
|
| |
Enora
Messages : 274 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 37 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: Avis aux volontaires !!!!!! Lun 15 Juil - 23:41 | |
| C'est une super bonne idée. Mais j'avoue que mon anglais laisse à désirer :/ | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Avis aux volontaires !!!!!! Mer 24 Juil - 23:12 | |
| +1 je trouve sa une excellente idée. Pour le moment mon niveau d'anglais ne me permets pas d'être volontaire mais dès que se sera le cas, je me rajouterais. ^^ | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Avis aux volontaires !!!!!! Jeu 25 Juil - 3:36 | |
| c'est une belle idee ... Vivant dans un pays anglophone mon niveau d'anglais n'est pas trop mauvais mais malheureusement avec ma boutique actuellement je n'ai pas assez de temps pour vous aider mais dans le futur pourquoi pas ! C'est vrai que lorsque une serie n'est plus traduite il n'y a rien de plus frustrant que de ce dire qu'on ne peux pas continuer a cause de la barriere de la langue ! Bon courage ! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Avis aux volontaires !!!!!! Jeu 25 Juil - 15:22 | |
| ça aurait été avec plaisir mais je suis une quiche. En tout cas franchement chapeau aux volontaires et à leur altruisme ! c'est un travail colossal, bénévole, juste pour permettre aux pauvres Français qui ne lisent pas en VO de ne pas être frustré ! un ENORME MERCI !!! | |
|
| |
Xéléniel
| Sujet: Re: Avis aux volontaires !!!!!! Jeu 25 Juil - 16:46 | |
| j'espère qu eles volontaires seront nombreux parce franchement, ce serait trop top d'avoir la suite de séries comme Kate Daniels ou Dresden ! Je suis prête à faire de la relecture en français si besoin ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Avis aux volontaires !!!!!! Jeu 25 Juil - 17:16 | |
| ça va faire un moment que je n'ai plus lu en anglais, mais si je suis dispo pourquoi pas.. ça va dépendre du temps que je passerais déjà pour ma formation et ensuite sur le terrain.. je vous tiens au courant | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Avis aux volontaires !!!!!! Lun 29 Juil - 10:18 | |
| chapeau a ceux qui se portent volontaires ;) | |
|
| |
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 39 Localisation : En plein coeur d'une féria...
| |
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Avis aux volontaires !!!!!! Lun 29 Juil - 10:42 | |
| | |
|
| |
liliaucanada
Messages : 225 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Avis aux volontaires !!!!!! Mar 1 Oct - 9:58 | |
| Je suis allée proposer mon aide étant inscrite sur ce forum également mais n'ayant pas vu ce sujet. | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Avis aux volontaires !!!!!! Mar 1 Oct - 10:36 | |
| Ah moi je suis volontaire!! Et je pense pouvoir convaincre ma colloc aussi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux volontaires !!!!!! | |
| |
|
| |
| Avis aux volontaires !!!!!! | |
|